Page 3 sur 3

Re: [COM] On échange la 160 contre une 620

Publié : 28 mars 2015, 10:58
par P.P.P.
je préfère le chassis étroit, on a plus de sensations :honte:

Re: On échange la 160 contre une 620

Publié : 28 mars 2015, 11:17
par Moustache 7
CATADDICT a écrit :
fadoli a écrit :les 485 , 500 , 620 , sont a interdire a la vente comme 1 ere seven .
Il faut commencer par 115 ch puis 170 / 190 , puis 200 / 220 ch .....
:shock:
Et pour ceux qui s'offrent une Bugatti Veyron, ils doivent commencer par quelle Bugatti ?! :pamafote:
Les gens sont adultes et responsables. :pamafote:
Perso, je commencerais par une p'tite 37, 4 cylindres 1500 cc, ensuite une 35, 8 cylindres 2.0/2.3 litres ... avec ou sans compresseur :pamafote:

:out:

Re: [COM] On échange la 160 contre une 620

Publié : 28 mars 2015, 13:13
par Elokan
P.P.P. a écrit :je préfère le chassis étroit, on a plus de sensations :honte:

:arf:

Re: [COM] On échange la 160 contre une 620

Publié : 02 avr. 2015, 10:17
par fadoli
Tout bien reflechit , le mode autoritaire ,aveugle me semble mieux adapté au vu de vos réactions.
Et ajouterais vente après accord de Fadoli., si j'osais .
Na!

Re: [COM] On échange la 160 contre une 620

Publié : 02 avr. 2015, 11:07
par Fredoo
Fadoli Président !!! :guns:

Ah mince, le 1er c'était hier :honte:

Re: On échange la 160 contre une 620

Publié : 10 avr. 2015, 23:38
par BX
Fikcc a écrit :Concernant la meilleure année de Caterham
Les marges sont plus conséquentes sur la 160 ou la 620 ?
Sur la 620.
meme la marge dealer est rognée sur la 160.
c 'est pour ça que caterham la vends a reculons. ils sont contents du petit buzz qu elle fait mais ca les arrange pas d en vendre...

Re: [COM] On échange la 160 contre une 620

Publié : 15 avr. 2015, 12:31
par PatrickSeven
620 R un missile Oh là là , déjà ma superlight 133 chevaux en foret noir me procure de fortes sensation, donc une 620 R c'est tout droit dans les Sapins. Mais chapeau pour caterham quand mêmes pour produire des autos de rêves.