Page 3 sur 3
Re: [COM] On échange la 160 contre une 620
Publié : 28 mars 2015, 10:58
par P.P.P.
je préfère le chassis étroit, on a plus de sensations

Re: On échange la 160 contre une 620
Publié : 28 mars 2015, 11:17
par Moustache 7
CATADDICT a écrit :fadoli a écrit :les 485 , 500 , 620 , sont a interdire a la vente comme 1 ere seven .
Il faut commencer par 115 ch puis 170 / 190 , puis 200 / 220 ch .....
Et pour ceux qui s'offrent une Bugatti Veyron, ils doivent commencer par quelle Bugatti ?!
Les gens sont adultes et responsables.

Perso, je commencerais par une p'tite 37, 4 cylindres 1500 cc, ensuite une 35, 8 cylindres 2.0/2.3 litres ... avec ou sans compresseur

Re: [COM] On échange la 160 contre une 620
Publié : 28 mars 2015, 13:13
par Elokan
P.P.P. a écrit :je préfère le chassis étroit, on a plus de sensations


Re: [COM] On échange la 160 contre une 620
Publié : 02 avr. 2015, 10:17
par fadoli
Tout bien reflechit , le mode autoritaire ,aveugle me semble mieux adapté au vu de vos réactions.
Et ajouterais vente après accord de Fadoli., si j'osais .
Na!
Re: [COM] On échange la 160 contre une 620
Publié : 02 avr. 2015, 11:07
par Fredoo
Fadoli Président !!!
Ah mince, le 1er c'était hier

Re: On échange la 160 contre une 620
Publié : 10 avr. 2015, 23:38
par BX
Fikcc a écrit :Concernant la meilleure année de Caterham
Les marges sont plus conséquentes sur la 160 ou la 620 ?
Sur la 620.
meme la marge dealer est rognée sur la 160.
c 'est pour ça que caterham la vends a reculons. ils sont contents du petit buzz qu elle fait mais ca les arrange pas d en vendre...
Re: [COM] On échange la 160 contre une 620
Publié : 15 avr. 2015, 12:31
par PatrickSeven
620 R un missile Oh là là , déjà ma superlight 133 chevaux en foret noir me procure de fortes sensation, donc une 620 R c'est tout droit dans les Sapins. Mais chapeau pour caterham quand mêmes pour produire des autos de rêves.