Page 3 sur 3
Re: Utilité Start button ?
Publié : 19 mai 2015, 13:01
par darkvador
Il me semble que ce sont deux blancs
Ton inter a trois poistions
Contact
Accesoires
Demarreur
Le demarreur est sur la derniere broche
Re: Utilité Start button ?
Publié : 19 mai 2015, 13:48
par JoePat7
darkvador a écrit :Il me semble que ce sont deux blancs
Ton inter a trois poistions
Contact
Accesoires
Demarreur
Le demarreur est sur la derniere broche

Je regarde ça rapidement. Thank's

Re: Utilité Start button ?
Publié : 19 mai 2015, 14:07
par PAPYCAT
Modification à faire :
- Démontage du Nieman de la colonne de direction afin de rendre accessible la connectique.
- Perçage du tableau de bord et installation d’un bouton rouge (provenance SV)
- Débranchement des fils de la borne du Nieman correspondant aux fils de démarreur (borne 50) et raccordement sur une des bornes du bouton.
- Rajout d’un fil entre la seconde borne du bouton et la borne 15 du Nieman correspondant au contact d’allumage.
Bouton poussoir démarreur.pdf
Re: Utilité Start button ?
Publié : 19 mai 2015, 14:37
par cricrimobile
ajout d'un truc faisant double emploi pour un usage routier et de surcroit sur un faisceau électrique à l'anglaise :
sur mon academy, le neiman est encore présent : je ne me sers jamais du gros bouton rouge "kiférécing"
Re: Utilité Start button ?
Publié : 19 mai 2015, 15:12
par JoePat7
cricrimobile a écrit :ajout d'un truc faisant double emploi pour un usage routier et de surcroit sur un faisceau électrique à l'anglaise :
sur mon academy, le neiman est encore présent : je ne me sers jamais du gros bouton rouge "kiférécing"

En fait mon Neiman déconne, plutot que de le changer, j'ajoute un bouton démarreur...

Re: Utilité Start button ?
Publié : 19 mai 2015, 17:10
par Radar
Bonjour je l'ai c'est sympa et très pratique.
Re: Utilité Start button ?
Publié : 19 mai 2015, 21:08
par JoePat7
Re: Utilité Start button ?
Publié : 19 mai 2015, 21:11
par JoePat7
PAPYCAT a écrit :Modification à faire :
- Démontage du Nieman de la colonne de direction afin de rendre accessible la connectique.
- Perçage du tableau de bord et installation d’un bouton rouge (provenance SV)
- Débranchement des fils de la borne du Nieman correspondant aux fils de démarreur (borne 50) et raccordement sur une des bornes du bouton.
- Rajout d’un fil entre la seconde borne du bouton et la borne 15 du Nieman correspondant au contact d’allumage.
Bouton poussoir démarreur.pdf

Thank's

Re: Utilité Start button ?
Publié : 19 mai 2015, 21:26
par c5lolo
seule panne immobilisante rencontrée sur la 485 le neiman qui ne faisait plus contact.
J'ai modifié le support du cylindre pour l'adapter à l'interrupteur lumineux.
Le transpondeur se fixe ds le trou à coté de la boucle.
l'explication en image
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t= ... 85#p570260
Re: Utilité Start button ?
Publié : 20 mai 2015, 10:08
par JoePat7
Re: Utilité Start button ?
Publié : 20 mai 2015, 18:33
par Cat et rame
c5lolo a écrit :seule panne immobilisante rencontrée sur la 485 le neiman qui ne faisait plus contact.
J'ai modifié le support du cylindre pour l'adapter à l'interrupteur lumineux.
Le transpondeur se fixe ds le trou à coté de la boucle.
l'explication en image
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t= ... 85#p570260
Idée trés bonne .
noté dans un coin du cerveau

ça va être facile

Re: Utilité Start button ?
Publié : 20 mai 2015, 22:28
par JoePat7
P

ca y c'est, c'est fait...Nickel...
