Page 3 sur 3

Re: Utilité Start button ?

Publié : 19 mai 2015, 13:01
par darkvador
Il me semble que ce sont deux blancs

Ton inter a trois poistions
Contact
Accesoires
Demarreur

Le demarreur est sur la derniere broche

Re: Utilité Start button ?

Publié : 19 mai 2015, 13:48
par JoePat7
darkvador a écrit :Il me semble que ce sont deux blancs

Ton inter a trois poistions
Contact
Accesoires
Demarreur

Le demarreur est sur la derniere broche
:bien: Je regarde ça rapidement. Thank's :bien:

Re: Utilité Start button ?

Publié : 19 mai 2015, 14:07
par PAPYCAT
Modification à faire :
- Démontage du Nieman de la colonne de direction afin de rendre accessible la connectique.
- Perçage du tableau de bord et installation d’un bouton rouge (provenance SV)
- Débranchement des fils de la borne du Nieman correspondant aux fils de démarreur (borne 50) et raccordement sur une des bornes du bouton.
- Rajout d’un fil entre la seconde borne du bouton et la borne 15 du Nieman correspondant au contact d’allumage.
Bouton poussoir démarreur.pdf

Re: Utilité Start button ?

Publié : 19 mai 2015, 14:37
par cricrimobile
ajout d'un truc faisant double emploi pour un usage routier et de surcroit sur un faisceau électrique à l'anglaise : :fou:

sur mon academy, le neiman est encore présent : je ne me sers jamais du gros bouton rouge "kiférécing"

Re: Utilité Start button ?

Publié : 19 mai 2015, 15:12
par JoePat7
cricrimobile a écrit :ajout d'un truc faisant double emploi pour un usage routier et de surcroit sur un faisceau électrique à l'anglaise : :fou:

sur mon academy, le neiman est encore présent : je ne me sers jamais du gros bouton rouge "kiférécing"
:coucou: En fait mon Neiman déconne, plutot que de le changer, j'ajoute un bouton démarreur... :W :W

Re: Utilité Start button ?

Publié : 19 mai 2015, 17:10
par Radar
Bonjour je l'ai c'est sympa et très pratique.

Re: Utilité Start button ?

Publié : 19 mai 2015, 21:08
par JoePat7
:coucou: J'ai bricolé en provisoire, ça marche bien avec un poussoir simple... :bien: :bien:

Re: Utilité Start button ?

Publié : 19 mai 2015, 21:11
par JoePat7
PAPYCAT a écrit :Modification à faire :
- Démontage du Nieman de la colonne de direction afin de rendre accessible la connectique.
- Perçage du tableau de bord et installation d’un bouton rouge (provenance SV)
- Débranchement des fils de la borne du Nieman correspondant aux fils de démarreur (borne 50) et raccordement sur une des bornes du bouton.
- Rajout d’un fil entre la seconde borne du bouton et la borne 15 du Nieman correspondant au contact d’allumage.
Bouton poussoir démarreur.pdf
:bien: Thank's :bien: :bien:

Re: Utilité Start button ?

Publié : 19 mai 2015, 21:26
par c5lolo
seule panne immobilisante rencontrée sur la 485 le neiman qui ne faisait plus contact.
J'ai modifié le support du cylindre pour l'adapter à l'interrupteur lumineux.
Le transpondeur se fixe ds le trou à coté de la boucle.
l'explication en image
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t= ... 85#p570260

Re: Utilité Start button ?

Publié : 20 mai 2015, 10:08
par JoePat7
:coucou: :bien: Je ne fais pas de trou supplémentaire au Tdb, j'ai un bouton poussoir de dispo... :bien: :bien:

Re: Utilité Start button ?

Publié : 20 mai 2015, 18:33
par Cat et rame
c5lolo a écrit :seule panne immobilisante rencontrée sur la 485 le neiman qui ne faisait plus contact.
J'ai modifié le support du cylindre pour l'adapter à l'interrupteur lumineux.
Le transpondeur se fixe ds le trou à coté de la boucle.
l'explication en image
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t= ... 85#p570260
Idée trés bonne .
noté dans un coin du cerveau :fou: ça va être facile :dents:

Re: Utilité Start button ?

Publié : 20 mai 2015, 22:28
par JoePat7
P :bien: ca y c'est, c'est fait...Nickel... :bien: