Histoire de radiateurs et donc d'eau

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

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Quarted
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Re: Histoire de radiateurs et donc d'eau

Message par Quarted »

Voilà le montage que j ai du modifier pour ne pas être en surpression. Et changement du calortstat de 95° à 85°
Quarted
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Re: Histoire de radiateurs et donc d'eau

Message par Quarted »

Et j ai du fabriquer une nouvelle tuyauterie basse
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nico 94
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Re: Histoire de radiateurs et donc d'eau

Message par nico 94 »

C'est propre :bien:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Quarted
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Re: Histoire de radiateurs et donc d'eau

Message par Quarted »

Merci :o
Quarted
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Re: Histoire de radiateurs et donc d'eau

Message par Quarted »

A l origine le c20xe est montė avec un calortstat trop haut normal car sur les véhicules de tourisme il y avait souvent la clim Opel a meme produit un autre a ouverture à 85° pour les modèles sans clim meme plus fourni par Opel. Je l ai trouvė en valez mais ça été le parcours du combattant. Et pour les retours au vase expédition pareil j ai du faire un autre tuyau avec des sorties sur la durite sup. maintenant elle reste niquel a 90° et plus de pression
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