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Re: Pour parler de la 165

Publié : 23 juil. 2015, 17:36
par Crocket
Niveau chronos ça doit être quand même pas top vu la puissance, déjà que ma 120 n'avance pas :ops: Aux Ecuyers je ne vais pas beaucoup beaucoup plus vite qu'un Secma F16, c'est de l'ordre de 3 à 4 secondes.

Re: Pour parler de la 165

Publié : 23 juil. 2015, 18:07
par 7 à rivets
3-4 secondes aux écuyers c'est déjà pas mal
De là à dire que la F16 se traine...
Je l'ai pas dit :dents:
Je serai pas surpris que la 165 soit à peu près dans les mêmes temps

Re: Pour parler de la 165

Publié : 23 juil. 2015, 23:24
par Cataplop
Personnellement, du moment que le soleil prévoit de tourner autour d'une petite 165, et que, mon derrière soit posé dedans, histoire que je puisse avoir la banane... Le reste je m'en f...

Puissance et temps sur circuit, c'est pas encore pour mes compétences et mon portefeuille.
Par contre, une petite bouille sympa, un mini bouilleur qui ronronne en balade, pas de toit, un peu d'air... Et de temps en temps, un petit étirement de la cheville droite vers l'avant pour reprendre gout à la vie... :D

Re: Pour parler de la 165

Publié : 24 juil. 2015, 07:44
par 7 à rivets
Belle philosophie :bien: :jap:

Re: Pour parler de la 165

Publié : 24 juil. 2015, 09:12
par red&black_cat
Ch'roul a écrit :A ce qui parait , elle tourne autour, mais on ne sait pas encore dans quel sens. :dents:
:arf: :ptdr:

Re: Pour parler de la 165

Publié : 24 juil. 2015, 09:32
par renito
Cataplop a écrit : Par contre, une petite bouille sympa, un mini bouilleur qui ronronne en balade, pas de toit, un peu d'air... Et de temps en temps, un petit étirement de la cheville droite vers l'avant pour reprendre gout à la vie... :D
C'est tout à fait ça, et elle est faite pour ça !! :D

Re: Pour parler de la 165

Publié : 24 juil. 2015, 09:37
par Crocket
7 à rivets a écrit :3-4 secondes aux écuyers c'est déjà pas mal
De là à dire que la F16 se traine...
Je l'ai pas dit :dents:
Je serai pas surpris que la 165 soit à peu près dans les mêmes temps
Faudra attendre un courageux 165iste aux Ecuyers pour tester :) La Secma était dans les 2:01, ça avait calmé pas mal de berlines déjà ce chrono lol

Re: Pour parler de la 165

Publié : 24 juil. 2015, 11:21
par P.P.P.
Crocket a écrit :
7 à rivets a écrit :3-4 secondes aux écuyers c'est déjà pas mal
De là à dire que la F16 se traine...
Je l'ai pas dit :dents:
Je serai pas surpris que la 165 soit à peu près dans les mêmes temps
Faudra attendre un courageux 165iste aux Ecuyers pour tester :) La Secma était dans les 2:01, ça avait calmé pas mal de berlines déjà ce chrono lol

temps visible sur pilote du dimanche :jap:
ton temps est de 1'57--
le temps du F16 en 2'01'87
la 165 sera derrière à n'en pas douter, 20 à 25cv de moins, ce n'est pas négligeable, la largeur des pneus n'aidant pas dans les courbes non plus.

bien entendu, à ISO-pilote ... sinon c'est la fête du slip :join:

Re: Pour parler de la 165

Publié : 24 juil. 2015, 12:13
par Ch'roul
P.P.P. a écrit :

bien entendu, à ISO-pilote ... sinon c'est la fête du slip :join:
oui , sinon on a tous des anecdotes plus ou moins glorifiantes à raconter. :W

Re: Pour parler de la 165

Publié : 24 juil. 2015, 13:47
par Den
CATACARBU a écrit :si vraiment tu veux monter "ta" seven en France, achète la montée, démonte-la et remonte-la :fou:

ça sera plus simple que d'essayer d'expliquer a l'administration que tu veux immatriculer un kitcar :join:

Bien vu, c'est tout à fait çà :D

Re: Pour parler de la 165

Publié : 24 juil. 2015, 13:48
par Den
Moustache 7 a écrit :
Fikcc a écrit :Dire qu'avec 10000 euros de plus tu as une R300 d'occasion, c'est des fois exagéré leur prix :roll:
Ou une Sigma juste rodée pour le prix de la 165 :pamafote:

Yves, tu poses des jalons pour vendre la tienne ? 8)

Re: Pour parler de la 165

Publié : 24 juil. 2015, 14:09
par Moustache 7
Den a écrit :
Moustache 7 a écrit :
Fikcc a écrit :Dire qu'avec 10000 euros de plus tu as une R300 d'occasion, c'est des fois exagéré leur prix :roll:
Ou une Sigma juste rodée pour le prix de la 165 :pamafote:

Yves, tu poses des jalons pour vendre la tienne ? 8)
:coucou: Denis,

Hors de question de vendre notre Cat, Christelle l'aime trop ... de plus, c'est son "Prozac" quand elle a un p'titre coup de blouse :W notre Cat est bien assez puissante pour notre utilisation, on la fait évoluer petit à petit, un accessoire après l'autre :fou: dernier achat en date, le Show Cap :bien:

Re: Pour parler de la 165

Publié : 24 juil. 2015, 14:19
par Den
:coucou: Yves

Entièrement d'accord avec toi. Bonne continuation à vous deux :jap:

Re: Pour parler de la 165

Publié : 24 juil. 2015, 19:37
par Juan
BX a écrit :Le prix "officiel" de la 165 passe a 29500 euros dès cette semaine.
Je ne sais pas si cette info est confirmée, mais dans l'affirmative je trouve cela un peu déconnant !
J'ai certes attendu 10 mois pour avoir la mienne mais à 24 K€ ça me semblait raisonnable au regard du prix du Sigma 120 à l'epoque.
A près de 30 K€ hors options, je me serais rabattu sur une occasion où j'aurais attendu la 275.

Re: Pour parler de la 165

Publié : 24 juil. 2015, 21:04
par t trophy r
J'ai pensé exactement la même chose sans trop oser le dire.
A 30k t'as la version d'accès qui plus est, donc autant trouver une jeune occasion ou revenir à du moteur kserie hyper pêchu et boostable pour 3 francs 6 sous (sauf volonté d'avoir SA voiture neuve livrée en concession, ce qui peut se comprendre aussi).

Question: ils parlent d'un retour au pont rigide live axle, cela veut dire que c'est le même sur sur les premiers kserie 1600k rover?
Si oui, une idée du prix neuf en pièce détachée?

Et dernière question pour les experts du net: où puis-je trouver un live axle neuf le moins cher possible?