Motorisation caterham s3

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Gn'R357

Re: Motorisation caterham s3

Message par Gn'R357 »

Quel est le Zetec que tu disposes, blacktop ou silvertop?

Le blacktop est un peu plus compliqué à adapter, notamment au niveau du carter d'huile, mais aussi par rapport au sens de rotation de la pompe à eau (bien que Raceline propose une pièce intermédiaire et courroie afin de palier à cela). C'est ici: http://www.raceline.co.uk/products/part ... tegoryID=4
The Way Is The Goal
My Speedster
My ex-Cat
My Elise SC
ucorsu928

Message par ucorsu928 »

je ne connais pas le modele exact
1800i qui provient dune mondeo 2003 si je ne dis pas de betise
ucorsu928

Message par ucorsu928 »

actuellement je me pose sur le reste donc la meca viendra apres plus tard rien ne presse trop pour la meca
mais j aimerai arreter mon choix et commencer a preparer la piece pour effectuer les entretiens peintures joints courroies etc
si un duratec est plus simple et de meilleure conception pour cette utilisation et que les conseils de personnes averties se tournent vers cette solution , j acheterai en fonction c'est evident, je ne ferai pas tete dure en etant amateur comparé a vous tous.
les 2 moulins que je peux avoir a ce jour sont a ma dispo mais pas payés ni meme reserves financierement parlant, donc tout reste envisageable, je nai juste pas de duratec sous la main, mais le temps pour en trouver un si necessaire.

.
ucorsu928

Message par ucorsu928 »

merci, je vais traduire et me pencher la dessus
:D
Gn'R357

Message par Gn'R357 »

ucorsu928 a écrit :je ne connais pas le modele exact
1800i qui provient dune mondeo 2003 si je ne dis pas de betise
Sauf erreur, les Zetec montés après 98 sont des "blacktop". Cette "appellation" vient du fait que le cache du moteur est noir, les versions d'avant 98 avaient un cache gris.
The Way Is The Goal
My Speedster
My ex-Cat
My Elise SC
ucorsu928

Message par ucorsu928 »

ok merci
je verifie ca
Répondre