Je ne sais pas si ça pourra t aider ,j ai une west st3 et a l avant j ai des RC6 et des DS2500 a l arriere et le freinage est juste parfait sur route ou sur piste ,constant ,bon feeling ,a chaud comme a froid ,il existe bien un leger sifflement occasionnel en fin de freinage ,aprés avec des pads ou de la graisse cuivrée on limite ce sifflement d aprés certains retours.
si ça freine y a de la poussiére aprés abrasive plus ou moins ,je ne sais pas vu que je lave régulierement mon auto aprés utilisation ,jamais trouvé que c était abrasif autant sur la lotus que sur la west en 25mkm deRC6
beagle a écrit :@ moustache: sur le sigma avec les petits freins j'avais monté des mintex 1144 devant, c'est super top, je recommande.
c'est pourquoi je vais tester avec les gros freins de la csr
J'ai les p'tits freins sur ma Sigma, ça me suffit, mais je veux les équilibrer avec l'arrière trop puissant d'origine, d'ou le besoin de plaquettes plus performantes à l'avant ... ton expérience ne fait que confirmer mes infos, glané ici et là
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Lyhno a écrit :On m'a conseiller des plaquettes ECB verte, elle sont plus tendre. Par contre les jantes reçoivent d'avantage de poussière de frein.
J'ai pas encore essayer sur piste, j'en suis satisfait sur route. Pour l'arrière j'ai des tambours.
Je suis surpris par les poussières. Ces plaquettes kevlar sont réputées pour ne pas salir les jantes d'où son utilisation répandue en tuning. J'en ai eu sur ma polo mauvais souvenir, j'en avais sur la cat avec des 4 pistons et je les ai démontées pour passer en ds2500 car je les trouvaient trop dures et pas assez efficaces. En 15000km elles n'ont même pas réussi à creuser les disques. La verte est la moins agressive de la gamme ebc