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Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 22 sept. 2015, 20:06
par Arnaud7
Je me demande bien pourquoi CC ne nous sort pas une CSR avec le bouilleur de la 485...

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 22 sept. 2015, 20:45
par FrD
Ah oui :bien: :bien:

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 22 sept. 2015, 20:47
par beagle
on peut faire une commande groupée :wub: :wub:

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 22 sept. 2015, 21:17
par FrD
C'est parti, on compte

1 pour FrD

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 22 sept. 2015, 23:23
par Merlin
:coucou: sinon, sur commande CC peut livrer ça :
IMG_20150922_231926_329.jpg
:join:

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 23 sept. 2015, 00:17
par straycat
steph44 a écrit :
straycat a écrit :

Alors là, j'ai dû rater un épisode ! Les CSR plus au catalogue. Damned ! Tu tiens cela d'où ?
Des infos distillées par CCUK en début d'année. voir topic "planète Seven"

Les CSR ne passent pas les tests EU6, contrairement à la 485. Vu que c'est le même moteur, il ne devait pas y avoir grand-chose à faire pour que les CSR (au moins les 175) passent les tests EU6.
Une stratégie commerciale a probablement conduit à ce choix. Dommage.
Avec sa BV6 et son LSD Sierra silencieux :bien: :bien: :bien:

Alors y a quoi pour les vieux qui se traînent sur la route ? :wink:

Les DongFeng/Pigeot :arf:

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 23 sept. 2015, 00:21
par Ch'roul
Le prix des Csr d'occasion va augmenter :dents:

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 23 sept. 2015, 07:27
par Jc83
Ch'roul a écrit :Le prix des Csr d'occasion va augmenter :dents:
Je ne sais pas ce que les gens achètent après avoir vendu leur CSR, sauf dans le cas de Dark.

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 23 sept. 2015, 08:18
par Patrack7
Y'en a qui prennent une R500 parce que la CSR consomme trop. :honte:

:P

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 23 sept. 2015, 09:25
par zorgbaf
steph44 a écrit :... en boîte 6 avec autobloquant pour plus de sécurité ...
L'autobloquant sur route ouverte c'est pas un élément indispensable pour la sécurité.

Sur route ouverte, autant la BV6 c'est un plus incontournable pour le plaisir, autant l'autobloquant on peut s'en passer. Et je ne classerai certainement pas ça comme un élément de sécurité. Ça apporte un vrai plus si tu roules le couteau entre les dents ou sur circuit, mais en mode balade ++ c'est pas ce que je regarderais en premier.

My 2€ cents

@+
ZB

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 23 sept. 2015, 09:42
par Nicolas45
zorgbaf a écrit :
steph44 a écrit :... en boîte 6 avec autobloquant pour plus de sécurité ...
L'autobloquant sur route ouverte c'est pas un élément indispensable pour la sécurité.

Sur route ouverte, autant la BV6 c'est un plus incontournable pour le plaisir, autant l'autobloquant on peut s'en passer. Et je ne classerai certainement pas ça comme un élément de sécurité. Ça apporte un vrai plus si tu roules le couteau entre les dents ou sur circuit, mais en mode balade ++ c'est pas ce que je regarderais en premier.

My 2€ cents

@+
ZB
Bah à ce compte là la bv6 en mode balade n'a aucun intérêt, au contraire. surtout sur un duratec.

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 23 sept. 2015, 09:56
par bozo92
Jc83 a écrit :
Ch'roul a écrit :Le prix des Csr d'occasion va augmenter :dents:
Je ne sais pas ce que les gens achètent après avoir vendu leur CSR, sauf dans le cas de Dark.
:jap:

J'ai une réponse : une moto, des vélos et des tableaux. :join:
Au moins en ce qui me concerne.
:dents: :honte: :jap2:

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 23 sept. 2015, 10:03
par Jc83
bozo92 a écrit :
Jc83 a écrit :
Ch'roul a écrit :Le prix des Csr d'occasion va augmenter :dents:
Je ne sais pas ce que les gens achètent après avoir vendu leur CSR, sauf dans le cas de Dark.
:jap:

J'ai une réponse : une moto, des vélos et des tableaux. :join:
Au moins en ce qui me concerne.
:dents: :honte: :jap2:
Pourquoi pas. Mais comme tu t'en doutes, je pensais au domaine automobile. ;-)

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 23 sept. 2015, 11:07
par Arnaud7
straycat a écrit :Les CSR ne passent pas les tests EU6, contrairement à la 485. Vu que c'est le même moteur, il ne devait pas y avoir grand-chose à faire pour que les CSR (au moins les 175) passent les tests EU6.
Une stratégie commerciale a probablement conduit à ce choix. Dommage:
Stratégie commerciale pourquoi pas... Pour le reste, ce qui est certain c'est que le 2L 175 ch ne passe pas euro 6, mais si la 485 est en vente libre en S3 et SV, alors je ne vois pas en quoi le châssis CSR ne passerait pas les mêmes normes antipollution avec ce même bouilleur...

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 23 sept. 2015, 11:11
par Xflow
a vendre: csr260 avec immat lulu!
200k €! :arf: