Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Publié : 22 sept. 2015, 20:06
Je me demande bien pourquoi CC ne nous sort pas une CSR avec le bouilleur de la 485...
Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
Des infos distillées par CCUK en début d'année. voir topic "planète Seven"steph44 a écrit :straycat a écrit :
Alors là, j'ai dû rater un épisode ! Les CSR plus au catalogue. Damned ! Tu tiens cela d'où ?
Je ne sais pas ce que les gens achètent après avoir vendu leur CSR, sauf dans le cas de Dark.Ch'roul a écrit :Le prix des Csr d'occasion va augmenter
L'autobloquant sur route ouverte c'est pas un élément indispensable pour la sécurité.steph44 a écrit :... en boîte 6 avec autobloquant pour plus de sécurité ...
Bah à ce compte là la bv6 en mode balade n'a aucun intérêt, au contraire. surtout sur un duratec.zorgbaf a écrit :L'autobloquant sur route ouverte c'est pas un élément indispensable pour la sécurité.steph44 a écrit :... en boîte 6 avec autobloquant pour plus de sécurité ...
Sur route ouverte, autant la BV6 c'est un plus incontournable pour le plaisir, autant l'autobloquant on peut s'en passer. Et je ne classerai certainement pas ça comme un élément de sécurité. Ça apporte un vrai plus si tu roules le couteau entre les dents ou sur circuit, mais en mode balade ++ c'est pas ce que je regarderais en premier.
My 2€ cents
@+
ZB
Jc83 a écrit :Je ne sais pas ce que les gens achètent après avoir vendu leur CSR, sauf dans le cas de Dark.Ch'roul a écrit :Le prix des Csr d'occasion va augmenter
Pourquoi pas. Mais comme tu t'en doutes, je pensais au domaine automobile.bozo92 a écrit :Jc83 a écrit :Je ne sais pas ce que les gens achètent après avoir vendu leur CSR, sauf dans le cas de Dark.Ch'roul a écrit :Le prix des Csr d'occasion va augmenter![]()
J'ai une réponse : une moto, des vélos et des tableaux.![]()
Au moins en ce qui me concerne.
![]()
![]()
Stratégie commerciale pourquoi pas... Pour le reste, ce qui est certain c'est que le 2L 175 ch ne passe pas euro 6, mais si la 485 est en vente libre en S3 et SV, alors je ne vois pas en quoi le châssis CSR ne passerait pas les mêmes normes antipollution avec ce même bouilleur...straycat a écrit :Les CSR ne passent pas les tests EU6, contrairement à la 485. Vu que c'est le même moteur, il ne devait pas y avoir grand-chose à faire pour que les CSR (au moins les 175) passent les tests EU6.
Une stratégie commerciale a probablement conduit à ce choix. Dommage: