Avant votre seven, vous aviez quoi ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

57West a écrit :Avant ma Westfield achetée en 1995, j'avais une tr5 achetée en 1985 et revendue à regret en 2007 (mais avec une forte plus value) sa remplaçante est une Lotus Excel de 1985.
Image
Une TR5, et pas une TR250, avec les roues à rayon, et avec un Surey-top, mais pourquoi t'as revendu ça !?

Ha là là, les plus values... ! :voyons:

:W
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
Cat 50th
Messages : 265
Inscription : 16 juil. 2007, 13:41

Message par Cat 50th »

En sportives, j'ai eu une Alpine V6 Turbo (185cv catalysée),
une 944 S2 (211cv).
En semi-sportive, un slk 200K
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
catatonic7
Messages : 512
Inscription : 12 mars 2008, 13:02

Message par catatonic7 »

Y'en a qui s'allègent en passant à la cat ... moi je me suis alourdi.
Vendu mon kart cette semaine, c'est la Seven qui le remplace.
Je m'embourgeoise ! :dents:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

Ma 1ère voiture, à moi? De Lorean DMC 12, puis 406 coupé et Golf 1 GTI 1600 petits feux, puis daily driver(clio 5 portes pour les 2 bronthosaures à déplacer), et puis à venir... :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
arno7

Message par arno7 »

Avant ma CSR, j'ai une Cat et une Westfield

Encore avant 2 993 C4 et Biturbo.

Après la première Cat j'ai beaucoup hésité entre une Donk (qui reste toujours pour moi le summum de l'évolution du type Seven like) et une Exige compresseur Bemani que je regrette un peu par moment quand le temps n'est pas au beau fixe..

La prochaine ne sera pas une Seven car je reviendrai vers une GT décapotable pour des questions pratiques, mais j'espère garder celle la encore un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Message par Florent »

nico 94 a écrit :Ma 1ère voiture, à moi? De Lorean DMC 12, puis 406 coupé et Golf 1 GTI 1600 petits feux, puis daily driver(clio 5 portes pour les 2 bronthosaures à déplacer), et puis à venir... :dents:
Nico, la question pote sur les voitures que nous avions avant notre seven.
Dans ton cas ce sont toutes les voitures du monde puisque t'en as pas de seven.
D'ailleurs je suis certain que tu n'en aura jamais.
Allez je veux bien me couper la ouille gauche si tu en as une avant 15 jours. :W
Trop facile le pari :dents: :dents:
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

Va pour la gauche alors :dents: :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Message par resonance 94 »

les voitures d'avant !
dans l'ordre une mini, une mini cooper, (une vrai pas les nouvelles) une capri 2600 rs utilisé 365J/an pendant 2 ans avec quelques galeres a la clé, une bx, une saab 2,3 turbo, un deplacoir pour le 4 momes et le taf.

Sinon la lumiere m'est venue en allant a l'age d'or (mes parents habitent a 500m a pied) quand j'avais 10ans. je l'ai vue et je me suis dit "c'est elle"

mais je reconnais que je la tromperais facilement avecc une eleven ou un type c
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
57West
Messages : 389
Inscription : 11 déc. 2007, 22:10

Message par 57West »

jeaned a écrit :Une TR5, et pas une TR250, avec les roues à rayon, et avec un Surey-top, mais pourquoi t'as revendu ça !?
Comme elle ne roulait pas beaucoup, l'injection lucas s'est mis à rouiller avec notre nouvelle essence et j'avais beaucoup de problèmes. Et puis au bout de 22 ans, j'avais envie de changer un peu. Qui a gardé une voiture + de 20 ans ?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
goudurix
Messages : 1683
Inscription : 17 mai 2008, 18:22

Message par goudurix »

je note que les trucs notables

une miata (a 18 ans)
une bm E36 318i (pour madame)
en parrallele de la bm une martin bien connue que j'ai adoré et revendu a contre coeur.... j'ai tous les jours regrétté de l'avoir vendue mais c'etait plus raisonnable
-des motos (pour rechercher un gros plaisir semblable)
-chevrolet camaro Z28 (avé le V8 )
-et enfin, celle qui me fait passer le gout amer de la vente de la martin: mon actuelle seven like: une superbe locust avec un TC fiat des plus chantant.... et aucun soucis de fiabilité (pour le moment)
¿uou ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝɹʇoʌ ɹnod ǝɔɐld
vravolta
Messages : 1206
Inscription : 25 nov. 2006, 07:32

Message par vravolta »

Bon alors, mon lourd passé de criminel a commencé par une Alfa GTV que mon frère avait rachetée en retour de vol et qu'on a réparé pendant un été => ca c'était l'infection. J'ai alors commencé par une 205 XS puis une 309 GTI16 (et c'est vrai que ca marchait et d'ailleurs, c'est une des rares tractions que je conduis toujours avec plaisir : mon beauf l'a rachetée puis revendue à un très bon pote qui l'a encore). Ensuite, je suis passé au lourd avec la 911 turbo 2, puis en parallèle, ayant gouté au plaisir du cab et à la fiabilité de Stuttgart j'ai pris une 944 turbo cab, j'ai remplacé la 911 par une 993 GT2 un poil préparée. Pour apprendre à conduire à madame, on a pris une 205 Mi16 = 205 GTI 1.9, moteur swappé avec une 405 Mi16, chassis GRN asphalte, arceau complet, vidée, frein de 306 S16.
Avec le passage en Suisse, j'ai du revendre tout ca et j'ai racheté une F355, et une Cat 1.6 turbo qui a été échangée contre l'actuelle S7C (2l turbo). En parallèle en daily driver d'été, on a une M3E30 215CH et une RS2 pour l'hiver ou quand on doit transporter du monde (avec chassis H&R, freins 993 GT2, moteur préparé à 364 CH au banc et 600Nm de couple). Bon, j'ai omis entre les 2 une ZX16V (excellent chassis, juste un moteur qui n'a jamais eu la puissance revendiquée), une Bm 750iL, une Audi S4 V8 Avant et en moto une Yam Vmax et je crois qu'on a fait le tour.
Avatar de l’utilisateur
Cat 50th
Messages : 265
Inscription : 16 juil. 2007, 13:41

Message par Cat 50th »

Si on reprend depuis le début en 1971, ma première a été une Vespa 400 de 1961 (dernière année de fabrication) :D
Avatar de l’utilisateur
cat_man
Messages : 238
Inscription : 17 juil. 2007, 22:54

Message par cat_man »

pou les autos plaisir

sub GT (gardé 6.0 mois, un gouffre à petrol) clio RS phase 1 (gardé 2 ans je crois) ... Caterham 1600-k (gardé 5 ans) depuis Oct/2007 : Lotus Elise S1 :wub:
Avatar de l’utilisateur
Fgsuperseven
Messages : 858
Inscription : 23 juil. 2006, 12:32

Message par Fgsuperseven »

Mon actuelle Sylva Striker est ma première voiture... Elle est érrivée dans le garage quand j'avais 19 ans et demi! J'avais bossé un an complet après mon bac pour me l'offrir. Depuis j'ai repris mes études, je suis un étudiant avec une seven, c'est absoluement incroyable et génial à vivre.

Et tout ça, c'est de la faute de pas mal d'entre vous les gars, car à cette époque là, un certain "Madmax" en 1800 VVC disait : c'est la voiture que j'aurais du avoir à mes 20 ans. Il n'avais pas pu le faire, et j'ai tenté le truc. Avec l'aide des sevener, j'ai réussi à l'immatriculer!

Ils sont fou ces sevener!
Avatar de l’utilisateur
Cat 50th
Messages : 265
Inscription : 16 juil. 2007, 13:41

Message par Cat 50th »

Chapeau Fgsuperseven...

Je crois que j'aurais dû en faire autant. A ton âge, j'étais trop trop trop raisonnable :coucou:
Répondre