Le trailer est pas mal, mais évolution des mœurs, numéro 6 ne niquait pas dans la série originelle

C'est vrai que pour les fans, c'était mieux avant, pour les non connaisseurs, c'est un bon scenario.
Modérateur : Modérateurs
McGoo etait assé religieux et c'est aussi a cause des scène de sexe quil na pas accepté le rôle de 007yvan a écrit :Le trailer est pas mal, mais évolution des mœurs, numéro 6 ne niquait pas dans la série originelle![]()
c'est dire s'il était pointilleux : moi j'ai jamais vu un sein nu dans les 007 ... c'est pas faute d'avoir attendu !DanLab a écrit :McGoo etait assé religieux et c'est aussi a cause des scène de sexe quil na pas accepté le rôle de 007yvan a écrit :Le trailer est pas mal, mais évolution des mœurs, numéro 6 ne niquait pas dans la série originelle![]()
CATACARBU a écrit :Faut croire que caterham n'était pas intéressé de sponsoriser le projet. Pourquoi james bond a-t-il troqué son aston pour une béhéme?
Ben fallait boucler le budget et comme bmw était généreux! C'est peut-être ( probablement?) le même chose qui est arrivé ici.
h trois a écrit :Et là c'est Renault qui a sponsorisé pour vendre des Dauphines?CATACARBU a écrit :Faut croire que caterham n'était pas intéressé de sponsoriser le projet. Pourquoi james bond a-t-il troqué son aston pour une béhéme?
Ben fallait boucler le budget et comme bmw était généreux! C'est peut-être ( probablement?) le même chose qui est arrivé ici.
Vache, sont forts...
H3
En 67, elles ne s'appelaient pas toujours Lotus ... nos CaterhamOlivier59 a écrit : Faut bien avouer aussi que vendre de la Caterham n'était pas non plus le but premier de Patrick Mc Gohan en 67.
C'était peut être pas le but de Patrick Mc Goohan mais Colin Chapman lui n'y était pas du tout indifférent !moustache fifty nine a écrit :En 67, elles ne s'appelaient pas toujours Lotus ... nos CaterhamOlivier59 a écrit : Faut bien avouer aussi que vendre de la Caterham n'était pas non plus le but premier de Patrick Mc Gohan en 67.
enfin, j'dit ça et pis, j'dit rien