Bientot nouvelle serie du Prisonnier (2009)

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

an0nyme

Re: Bientot nouvelle serie du Prisonnier (2009)

Message par an0nyme »

Heureusement qu'il n'y a pas de seven, pas facile d'aller là bas en commémoration de la série.
Le trailer est pas mal, mais évolution des mœurs, numéro 6 ne niquait pas dans la série originelle :W
C'est vrai que pour les fans, c'était mieux avant, pour les non connaisseurs, c'est un bon scenario.
DanLab
Seven : Mx5!

Message par DanLab »

yvan a écrit :Le trailer est pas mal, mais évolution des mœurs, numéro 6 ne niquait pas dans la série originelle :W
McGoo etait assé religieux et c'est aussi a cause des scène de sexe quil na pas accepté le rôle de 007
Has anybody seen sam lowry ??
MC_911

Message par MC_911 »

DanLab a écrit :
yvan a écrit :Le trailer est pas mal, mais évolution des mœurs, numéro 6 ne niquait pas dans la série originelle :W
McGoo etait assé religieux et c'est aussi a cause des scène de sexe quil na pas accepté le rôle de 007
c'est dire s'il était pointilleux : moi j'ai jamais vu un sein nu dans les 007 ... c'est pas faute d'avoir attendu !
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
DanLab

Message par DanLab »

jai meme pas fait attention quil y a vais un bout de sein
ils en montrent sans doute plus dans les pub pour les shampooing :W
DanLab

Message par DanLab »

Zorex

Message par Zorex »

C'est assez différent de l'ambiance de Portmerion et de Londres durant les sixties en effet,
Mais justement... c'est suffisamment différent pour éviter le parfum de plagiat et la déception quand on est fan de la série (les 17 vus et revus...)...En 44 ans la vie matérielle a changé...mais les questions essentielles sous-tendues restent les mêmes...
Merci de nous avoir signalé ce trailer accrocheur, je vais aller voir le film à coup sûr !!!
Quand à la seven, c'était sans doute la voiture symbolisant le rebelle en 1965. Aujourd'hui elle symboliserait à mon sens d'avantage le jouisseur, le fun ou le décalé, mais le débat reste ouvert...
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

J'aime bien cette bande annonce et les taxis "Dauphine" Renault :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
CATADDICT

Message par CATADDICT »

C'est très américanisé tout de même. :shock:
Le fond de l'histoire et quelques extraits semblent respecter le scénario de la version originale.
Dommage, pas de Seven ! :pamafote:
Gn'R357

Message par Gn'R357 »

Moi aussi, regardé toute la vidéo en espérant voir une Seven, mais que dalle, dommage... :cry:

Ne reste plus qu'à espérer que Maiden sorte aussi un remake d'un de leurs anciens morceaux, "The Prisoner" justement:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=0Tb8Jo11uGo[/video]

On peut entendre une annonce tirée de la série originale en intro. :jap2:
- "you are n° Six" !
- "I'm not a number, I'm a free man"!
- "Ah, ha, ha, ha"...
The Way Is The Goal
My Speedster
My ex-Cat
My Elise SC
P.P.P.

Le prisonnier (2009), la série TV

Message par P.P.P. »

apparement en ce moment, la dernière série est diffusée sur canal+ (je viens de le remarquer en regardant le programme tv)

les 2 premiers épisodes ce soir :coucou:

c'est en ce moment :wink:
CATACARBU
Sevener

Re: Le prisonnier, la série TV

Message par CATACARBU »

Faut croire que caterham n'était pas intéressé de sponsoriser le projet. Pourquoi james bond a-t-il troqué son aston pour une béhéme?
Ben fallait boucler le budget et comme bmw était généreux! C'est peut-être ( probablement?) le même chose qui est arrivé ici.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
h trois

Message par h trois »

CATACARBU a écrit :Faut croire que caterham n'était pas intéressé de sponsoriser le projet. Pourquoi james bond a-t-il troqué son aston pour une béhéme?
Ben fallait boucler le budget et comme bmw était généreux! C'est peut-être ( probablement?) le même chose qui est arrivé ici.

Et là c'est Renault qui a sponsorisé pour vendre des Dauphines?

Vache, sont forts...

H3
H3
Olivier59

Message par Olivier59 »

h trois a écrit :
CATACARBU a écrit :Faut croire que caterham n'était pas intéressé de sponsoriser le projet. Pourquoi james bond a-t-il troqué son aston pour une béhéme?
Et là c'est Renault qui a sponsorisé pour vendre des Dauphines?

Vache, sont forts...
H3
:arf:
Faut bien avouer aussi que vendre de la Caterham n'était pas non plus le but premier de Patrick Mc Gohan en 67.
Et mis à part le générique -que d'aucun se passe en boucle...- point de voiture mis à part l'apparition épisodique de mini moke.
Cela dit, avec ou sans générique à la mode LF, ce "nouveau prisonnier" est , à mon gout, insipide. 8)
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Olivier59 a écrit : Faut bien avouer aussi que vendre de la Caterham n'était pas non plus le but premier de Patrick Mc Gohan en 67.
En 67, elles ne s'appelaient pas toujours Lotus ... nos Caterham :dents: enfin, j'dit ça et pis, j'dit rien :wink:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
perceval

Message par perceval »

moustache fifty nine a écrit :
Olivier59 a écrit : Faut bien avouer aussi que vendre de la Caterham n'était pas non plus le but premier de Patrick Mc Gohan en 67.
En 67, elles ne s'appelaient pas toujours Lotus ... nos Caterham :dents: enfin, j'dit ça et pis, j'dit rien :wink:
C'était peut être pas le but de Patrick Mc Goohan mais Colin Chapman lui n'y était pas du tout indifférent !
Bien que la seven n'était pas la Lotus que Chapman aurait préféré voir promouvoir ...
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
Répondre