Injecteur plus gros sur 1600 rover ex cup
Modérateur : Modérateurs
Re: Injecteur plus gros sur 1600 rover ex cup
Elle est très drôle ! Sauf que moi je n est pas le chéquier magique!!!
- thierry928s4
- Sevener bienfaiteur
Bonjour
J'aurais pu proposer un turbo, mais comme je ne sais pas comment il faut faire, j'ai voulu aider quelqu'un à dépenser de l'argent de manière utile (voire totalement inutile, on en veut toujours plus...)
C'est toujours plus facile de donner des conseils que les moyens pour les financer
ps:
j'ai aussi des injecteurs et un régulateur de pression qui dorment dans une boite.
J'aurais pu proposer un turbo, mais comme je ne sais pas comment il faut faire, j'ai voulu aider quelqu'un à dépenser de l'argent de manière utile (voire totalement inutile, on en veut toujours plus...)

C'est toujours plus facile de donner des conseils que les moyens pour les financer

ps:
j'ai aussi des injecteurs et un régulateur de pression qui dorment dans une boite.
Je trouve ta réflexion d une logique sans faille,sais tu ce qu il faut compter comme budget pour ré etager la boite 5 ? Et puis-je commander les pièces et les changé moi ?Nicolas45 a écrit : tu as raison. perso j'obterai pour une 5 preparée BGH pour 5 raisons :
1) Une 5 est parfaitement adaptée à nos utilisations
2) La prepa BGH réetage et compense les défaut de la boite d'origine
3) le BV5 semble plus fiable que la 6
4) ta voiture (CG) est homologuée en BV5, donc tu gardes ta conformité...
5) une prepa BGh doit être moins chère qu'une BV6, à vérifier.
Appelle ASCA78 ou R2Rien sur le forum. Il sera le plus apte à te dire 

Save weight drive naked
- British
- Seven : 1600K BV6
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Je précise que je m informe, c est pour cela que je suis sur le forum,échanger des avis et des expériences, après le budget c est autre chose, a voir s il vaut mieux optimiser mon 1600 ou rouler comme ca le temps de mettre de côté et passé a une cat plus puissante
Dans ce cas, sache qu'un upgrade n'est jamais rentable.
Si on regarde le coté purement financier, il vaut mieux changer pour plus gros. 

Save weight drive naked
juste pour ma culture
comment choisir le rapport pour un 1600k . la version a 1050£ serait il un bon choix ? 

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- British
- Seven : 1600K BV6
Si j'en juge la rapidité avec laquelle les premiers acheteurs de 165 présents sur le forum ont déjà revendu leur Cat, les possesseurs de Sigma 120 ayant opté ensuite pour une R300 et les proprios de R300 ayant opté pour la 485 quand elle est arrivée, si ton sujet est l'optimisation, alors à peine tu auras terminé d'optimiser celle là que tu lorgneras sur plus puissante.
La question d'épargner pour la prochaine est souvent le pari le plus judicieux si les modifications envisagées ne calmeront que temporairement ton envie de plus de ...
La question d'épargner pour la prochaine est souvent le pari le plus judicieux si les modifications envisagées ne calmeront que temporairement ton envie de plus de ...
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
moi je trouve aussi que cela dépend de l' utilisation. car si c' est pour se trainer a 90 je vois pas l' utilité même d' une r300 

D'autant que l'exploitation maximale même d'un 1600K demande quelque temps de pratique et d'erreurs...

- LE CORP BO
Moi je le re dit, la meilleure chose à faire à moindre coût est la BGH
Tu prends la 1 et 2 la plus loooogue et la 5 la plus courrrrrrte, et tu as une autre auto.
C'est R2Rien qui m'a fait la chose en premier, pour la suite c'est une autre histoire
J'avais teste une 6 mais je trouve que l'on tricote de trop (suis parfois un peu feneant) et le tarif n'a rien a voir
Et puis à 7200 cela donne pas loin de 19m/s en vitesse linéaire du piston, c'est déjà pas mal pour un moulin qui n'est pas de dernière génération au niveau conception
LE CORP BO

Tu prends la 1 et 2 la plus loooogue et la 5 la plus courrrrrrte, et tu as une autre auto.

C'est R2Rien qui m'a fait la chose en premier, pour la suite c'est une autre histoire

J'avais teste une 6 mais je trouve que l'on tricote de trop (suis parfois un peu feneant) et le tarif n'a rien a voir

Et puis à 7200 cela donne pas loin de 19m/s en vitesse linéaire du piston, c'est déjà pas mal pour un moulin qui n'est pas de dernière génération au niveau conception

LE CORP BO
Merci a tous pour vos avis et vos conseils j ai pu vraiment faire le tour de la question et il me semble judicieux de conserver ma cat d origine et éventuellement si le budget le permet ,de ré étager la boite, par contre étant une bille en anglais ,quelqu un peu me dire concrètement combien ca me coûterai pour la ré étager ou la faire ré étager?
LE CORP BO a écrit :Moi je le re dit, la meilleure chose à faire à moindre coût est la BGH![]()
Tu prends la 1 et 2 la plus loooogue et la 5 la plus courrrrrrte, et tu as une autre auto.![]()
![]()
![]()
C'est R2Rien qui m'a fait la chose en premier, pour la suite c'est une autre histoire![]()
J'avais teste une 6 mais je trouve que l'on tricote de trop (suis parfois un peu feneant) et le tarif n'a rien a voir![]()
Et puis à 7200 cela donne pas loin de 19m/s en vitesse linéaire du piston, c'est déjà pas mal pour un moulin qui n'est pas de dernière génération au niveau conception![]()
LE CORP BO
combien ta pris r2rien si ce n est pas indiscret ?
- LE CORP BO
MP
LE CORP BO

LE CORP BO