Ohlins sur mesure
Modérateur : Modérateurs
Re: Ohlins sur mesure
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
Avec grand plaisirsand sc a écrit :oui peut etre qu un jour on aura l occasion d en parler devant un verre ou
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Alex, alors ca donne quoi la repartition des masses ?
Greg GTT a écrit :Alex, alors ca donne quoi la repartition des masses ?
40% devant et 60% à l'arrière
mince je pensais que c'était plus lourd sur l'avant ????alex25 a écrit :Greg GTT a écrit :Alex, alors ca donne quoi la repartition des masses ?
Merci pour le reportage, ça donne envie 
Area Representative Lotus Seven Club UK
si tu ne veux pas que le train arrière te passe devant au freinage . . . tu n'as pas intérêtGreg GTT a écrit :mince je pensais que c'était plus lourd sur l'avant ????alex25 a écrit :Greg GTT a écrit :Alex, alors ca donne quoi la repartition des masses ?
La répartition annoncée est difficilement possible avec le moteur où il est...
485 S AM 2014 viewtopic.php?p=375214#p375214
C'est un moteur de mobylette n'oublie pas, le pont est lourd et le pilote porte plus sur l'ar que sur l'av.c5lolo a écrit :La répartition annoncée est difficilement possible avec le moteur où il est...
Sur la cobra, avec son gros V8 et son très gros pont, j'étais aussi plus lourd de l'ar.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
oui surprenantc5lolo a écrit :La répartition annoncée est difficilement possible avec le moteur où il est...
et pourtant c'est bien la répartition que j'ai avec moi dedanssebcaterham a écrit :oui surprenantc5lolo a écrit :La répartition annoncée est difficilement possible avec le moteur où il est...avec du monde dedans peut etre ?
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
il te faut une bonne geo avec une bonne hauteur de caissealex25 a écrit :et pourtant c'est bien la répartition que j'ai avec moi dedanssebcaterham a écrit :oui surprenantc5lolo a écrit :La répartition annoncée est difficilement possible avec le moteur où il est...avec du monde dedans peut etre ?
oui forcément chargé, ok!alex25 a écrit :et pourtant c'est bien la répartition que j'ai avec moi dedanssebcaterham a écrit :oui surprenantc5lolo a écrit :La répartition annoncée est difficilement possible avec le moteur où il est...avec du monde dedans peut etre ?
485 S AM 2014 viewtopic.php?p=375214#p375214
je parlais à vide Alex.
Avec toi dedans c'est moins étonnant effectivement.
Est ce que tu peux me donner quelques précisions sur la répartition des masses av/ar g/d ?
Avec toi dedans c'est moins étonnant effectivement.
Est ce que tu peux me donner quelques précisions sur la répartition des masses av/ar g/d ?
c5lolo a écrit :oui forcément chargé, ok!alex25 a écrit :et pourtant c'est bien la répartition que j'ai avec moi dedanssebcaterham a écrit : oui surprenantavec du monde dedans peut etre ?
Le poids aux roues n'a d'intérêt que s'il est fait en ordre de marche avec pilote.... d'autant plus avec nos jouets où le poids du pilote représente 15/20% du véhicule