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Re: CSR et pneumatiques
Publié : 12 mai 2016, 20:20
par Cat´atrophe
Merci les gars, L'est fort ce Poluf

j'ai vu un lien sur un site anglais qui proposait des jantes en 13' mais c'est toujours le même modèle de jante (CSR) donc je vais garder mes étriers d'origine

Re: CSR et pneumatiques
Publié : 13 mai 2016, 11:16
par straycat
Et si tu avais mis du 13 " sur ta CSR : Tu aurais mis quoi comme pneus ?
Re: CSR et pneumatiques
Publié : 14 mai 2016, 14:53
par Cat´atrophe
Pareil en fonction du choix car il n'y en a pas beaucoup (ou je n'ai pas cherché au bon endroit ) : les Yoko 048 ou des Toyo car ils sont plutot compétitifs, tu as un autre retour ou idee ?
Mais 13' avec plancher rabaisse et mes 100kg...pas sûr que je passe les dos d'ânes

Re: CSR et pneumatiques
Publié : 14 mai 2016, 23:37
par Cucho
D'origine la CSR 200 est équipée de combinés filetés (en tout cas en Suisse)
ça permet,au besoin, de corriger ce genre de petites choses
Re: CSR et pneumatiques
Publié : 15 mai 2016, 13:45
par straycat
Cat´atrophe a écrit :Pareil en fonction du choix car il n'y en a pas beaucoup (ou je n'ai pas cherché au bon endroit ) : les Yoko 048 ou des Toyo car ils sont plutot compétitifs, tu as un autre retour ou idee ?
Mais 13' avec plancher rabaisse et mes 100kg...pas sûr que je passe les dos d'ânes

Pas d' autre idée malheureusement.
J'ignorais une compatibilité possible entre les freins et du 13" (moyennant le petit rognage évoqué plus haut
d'où ma question.
Re: CSR et pneumatiques
Publié : 15 mai 2016, 13:50
par darkvador
J avais un jeu de jantes de 13 en 205 au carré sur ma CSR, il suffisait de quelques minutes pour meuler les ailettes des etriers.
Par contre il faut regulierement verifier la proprete des jantes, un gravillon se coince assez vite et abime l interieur de la jante
Re: CSR et pneumatiques
Publié : 09 déc. 2016, 21:07
par catkooller
il suffirait d'y mettre un anti gravillon à l’intérieur de la jante
Dark, aurais tu une photo à nous montrer de ton ex CSR en 13? c'était quoi les jantes ?
Re: CSR et pneumatiques
Publié : 09 déc. 2016, 21:14
par darkvador
je n ai jamais de photos
C etait des miniltes mais ne me demande pas les dimensions, j ai oubié
Je sais, c est moche de vieillir
Re: CSR et pneumatiques
Publié : 09 déc. 2016, 21:19
par catkooller
ok, merci
tracasse, je connais aussi le problème de la vieillerie
je cherche à voir en photo une CSR en jantes de 13p pour la route, mais pas une West-ermann en BBS à 4500 balles les 4 jantes en 7 et 9p
Re: CSR et pneumatiques
Publié : 01 janv. 2017, 20:53
par pef
pour info quelqu'un roule sur route avec une csr et des jantes de 13?
ca frotte pas trop ou faut modifier beaucoup la hauteur de caisse via les réglages de suspension?
Et niveau comportement ca donne quoi?
Merci
Re: CSR et pneumatiques
Publié : 01 janv. 2017, 21:30
par Patrack7
Les jantes de 13 ne passent pas avec les étriers de frein à l'arrière, il faut les changer.

Re: CSR et pneumatiques
Publié : 01 janv. 2017, 22:06
par darkvador
Ça dépend des jantes. Au pire on meule un ou deux millimètres
Re: CSR et pneumatiques
Publié : 01 janv. 2017, 23:17
par pef
de ce que j'ai cru comprendre avec le kit de chez mog ou en meulant les étriers ca passe?
les 8 branches de chez caterham ou il faut un autre modèle?
Re: CSR et pneumatiques
Publié : 02 janv. 2017, 06:15
par Onken
pef a écrit :de ce que j'ai cru comprendre avec le kit de chez mog ou en meulant les étriers ca passe?
les 8 branches de chez caterham ou il faut un autre modèle?
Attention les jantes 13" de CSR ne sont pas les mêmes que les jantes 13" de S3. La largeur et ET sont spécifiques.
Les CSR Cup était bien en 13" avec des 8 spokes mais des 8 spokes différentes
Re: CSR et pneumatiques
Publié : 02 janv. 2017, 10:45
par pef
tu connais les differences?
C'est pour pouvoir passer les slick j'imagine?
Plus large et ET plus petit derriere?
Devant c'est les memes du coup?
merci