La poisse ? Ben non, il m'a vendu son LSD mais a gardé ses résonnances
Je ne vois pas en quoi, hormis un mauvais montage, un LSD provoquerai ce genre de bruit
Il semblerait que je sois le seul a avoir ce souci.
J'ai teste 2 voitures soeurs : Châssis SV duratec et BV 5 , pas de bruits en decell. mais
Les légers grognements habituels .
Dans les suggestions a suivre: il y a t il un post relatif a l'alignement BV / pont?
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Michel, as-tu pensé à graisser l'arbre? Avec une pompe adéquate bien sùr...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
fadoli a écrit :Il semblerait que je sois le seul a avoir ce souci.
Non, j'ai aussi une résonance dans la transmission : En décélération entre environ 3000t/min et 3500t/min
Et - selon Kumschick - cette vibration était fréquente sur les CSR 1ere génération équipées du volant moteur léger, les vibrations du moteur se transmettant à l'arbre de transmission. Désagréable mais sans incidence technique.
Mais c'est une CSR, pas une SV175
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
Sur toutes mes Cat, LSD ou pas BV5 ou BV6 je n ai jamais eu de transmission bruyante, sans avoir a faire d intervention particuliere ou y mettre des additifs particuliers
Il y a un truc a regler quelque part, quelque chose de mineur, il n y a aucune raison qu un pro ne trouve pas de solution