Page 3 sur 3
Publié : 10 nov. 2008, 10:38
par MC_911
sont pas près de s'ennuyer

Publié : 10 nov. 2008, 12:19
par olivier7
Patrice D. a écrit :Je proposerai bien sûr à SV d'entretenir les Westfield et ils prendront leur décision en fonction de la politique qu'ils souhaitent mener dans l'avenir.
Comme dans tous metiers, cela doit également dépendre de la qualité de la proposition. Pour l'instant, leur politique d'entretenir ma 7 me convient parfaitement.
Publié : 10 nov. 2008, 17:44
par nico 94
La sagesse à 3
L'essentiel , c'est que chacun trouve midi à sa porte pour faire entretenir sa belle

Publié : 10 nov. 2008, 20:49
par Cedric Sud
Je pense que SV quadruplerait son Chiffre d'affaire si leur numéro de téléphone était une hot line payante en 36-14 à 5 euros la minute aprés avoir donné ton numéro de CB ! : " pour tout problème mécanique, demander Gérard en tapant 1 puis *; pour toute commande de pièce ou parler du temps/horoscope/numérologie/jardinage... demander Francine en tapant 2

".
Ils m'ont été d'une grande aide par leur disponibilité ces dernières années. Bien que je n'ai jamais rencontré Francine en vraie, on a tellement papoté que c'est comme si on se connaissait depuis une paire d'années! MERCI pour le temps qu'ils m'ont consacré !!!
Le truc quand t'appelle Francine, c'est de pas appeller de ton portable!!!

Publié : 10 nov. 2008, 21:26
par Cedric Sud
Par contre si tu n'as plus de forfait tu tapes 3 puis * et là tu pourras tenter de parler avec Bertrand. C'est le plus économique!
