
Mais pour être honnête, même là c'est compliqué
Modérateur : Modérateurs
Euh....Shiver a écrit : 27 avr. 2018, 09:36 Ah c'est sur qu'à fond de 6ème à 8500tr/mn...!
Dijon sera effectivement mieux adapté à ce genre d’exercice![]()
!
Question: Comment font ceux qui ne font pas de circuit
![]()
???
+1Cat'7s a écrit : 27 avr. 2018, 10:03Euh....Shiver a écrit : 27 avr. 2018, 09:36 Ah c'est sur qu'à fond de 6ème à 8500tr/mn...!
Dijon sera effectivement mieux adapté à ce genre d’exercice![]()
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Question: Comment font ceux qui ne font pas de circuit
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???
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Bah perso, j'utilise la plage 3000 à 6-7000 trs/mn ... et principalement les rapports 2, 3 et 4.
ça me convient, même si j'utilise peu les capacités de l'auto !Le son terrible, les reprises.. Si je devais re signer, je re signerais. Ah tiens d'ailleurs.. c'est le cas (faut que j'attende 2019 pour tester le veau
)
Oui ... mais nonTchides a écrit : 27 avr. 2018, 21:38 en fait on ne devrait pas classer les voitures selon leur puissance, qui ne veut rien dire. Trop d'autres paramètres entrent en jeu.
on devrait les noter selon les sensations délivrées. Qu'une 485 fasse 220 ou 240 cv, ce qui compte c'est la taille du frisson procuré![]()