[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null SONDAGE : Modification tableau de bords Donkervoort D8 - Page 3 - Club Sevener : Lotus/Caterham Seven & assimilées
beaware a écrit : 15 nov. 2018, 08:22
Moi j'ai voté "touche à rien"
C’est pas gentil gentil d’attaquer les talents manuels d’un ami !!
Je ferai faire, sauf si Dark se propose...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
resonance 94 a écrit : 15 nov. 2018, 09:07
Cher monsieur Vador,
votre démonstration est comme toujours, précise, complète et détaillée.
Toutefois je ne puis m'empêcher d'y voir une faille.
Pour le commun des mortels, le bricolo lambda, elle est parfaite, mais il semblerait que vous ayez omis dans vos postulats de prendre en considération cette population, certes très sympathique ( Guillaume) ayant, fait rare dans la nature je vous le concède, 10 pouces gauche.
Ce qui vous l'admettrais, donne une perspective différente à la notion de travaux et de "tu vas faire"
Votre démonstration n'en ai pas moins brillante
voir mon post juste au dessus...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
darkvador a écrit : 15 nov. 2018, 09:18
...
Seule condition, disposer d un garage bien eclaire et avec de la place
...
n'ayant pas ce prérequis, c'est la raison pour laquelle je garde mes 10 pouces gauches...
Je me mettrai au bricolage quand j'aurai atteint ta situation de dans 10 mois...
La Gomme a écrit : 15 nov. 2018, 09:42
Non, Guillaume est très capable de tenir quelque chose en main, droite ou gauche, j'ai des photos qui en attestent sur lesquelles il est visible pendant des travaux de mécanique, tenant fermement une bière ...
et Gérard est un fervent adepte de ce bricolage... d'autres photos attestent de son don de copiteur !
Autre solution: Guillaume tu patientes...10 mois! Christophe est à la retraite (bien méritée), tu descends dans le 45,il s'occupe de ton véhicule (en plus ça lui fera plaisir) et, nous, nous aurons l'occasion de se revoir avec les Seveners
Ha ben dans dix mois il faudra qu il aille plus au Sud que le Loiret pour que je bricole sa bagnole! La Provence c est quand meme bien plus sympa en hiver que la Sologne
Dans 10 mois je descends en Donk en Provence, je passe le WE à vider la cave de Chritosphe, à faire rouler la Morgane et la 165 pendant qu'il bricole ma Donk et le dimanche soir retour au centre du monde... bon programme !
pjm45 a écrit : 15 nov. 2018, 17:02
Autre solution: Guillaume tu patientes...10 mois! Christophe est à la retraite (bien méritée), tu descends dans le 45,il s'occupe de ton véhicule (en plus ça lui fera plaisir) et, nous, nous aurons l'occasion de se revoir avec les Seveners
Tout pareil mais début 2019 comme ça Christophe pourra s'occuper sur ma Donk et laisser ses rosiers et abeilles hiberner...
pjm45 a écrit : 15 nov. 2018, 17:02
Tout pareil mais début 2019 comme ça Christophe pourra s'occuper sur ma Donk et laisser ses rosiers et abeilles hiberner...
Il replante des rosiers ? y en as qui ont eu des soucis ?
Et moi qui croyait naïvement qu'une donk était une sorte de "caterham aboutie"....
Que de désillusion
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
CATACARBU a écrit : 15 nov. 2018, 20:54
Et moi qui croyait naïvement qu'une donk était une sorte de "caterham aboutie"....
Que de désillusion
Tu n'as jamais changé de coupe de cheveux ?