La Cat se refait une beauté
Modérateur : Modérateurs
Re: La Cat se refait une beauté
Quelques détails
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: La Cat se refait une beauté
Made in Savoie
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: La Cat se refait une beauté
Belles trompettes mais avez-vous respecté/estimé les accords acoustiques (je parle de l'effet pulsatoire H2 et H4 sur un 4 cylindres) ?


Re: La Cat se refait une beauté
La fin des travaux est proche . Travail d'artiste . N'hésitez pas à faire appel à Jake pour réaliser vos transformations ou réparations. Demain si tout va bien, premiers tours de roue.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: La Cat se refait une beauté
La fin des travaux est proche . Travail d'artiste . N'hésitez pas à faire appel à Jake pour réaliser vos transformations ou réparations. Demain si tout va bien, premiers tours de roue.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Moustache 7
- Messages : 21994
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: La Cat se refait une beauté
Les protections des "ouvertures" sont à tomber
juste sublime

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Re: La Cat se refait une beauté
Il est tès fort et très maniaque . Un plaisir de se mettre à côté et de le voir travailler. C'est un ancien ouvrier de LAZARETH . Je sais maintenant qui faisait le travailMoustache 7 a écrit : 11 déc. 2018, 17:52 Les protections des "ouvertures" sont à tomberjuste sublime

Re: La Cat se refait une beauté
Les tubulures d'échappement un travail d'orfèvre 

Re: La Cat se refait une beauté

C'est beau... magnifique... un régal pour les yeux...
Sauf si tu perds 20cv... ça m'étonnerait... les accords harmoniques passent au second plan avec ça.
Re: La Cat se refait une beauté
J'ai roulé cet après-midi "au frais" et le son est super. Pas si fort que ça. je pensai avoir plus de bruit.
Pour la puissance je n'ai pas l'impression d'avoir perdu quoi que ce soit.
maintenant il manque la plaque de protection.
Dimanche mon ami Christian Mandaroux (sellier) vient chercher la Cat pour finir les côtés intérieurs en rouge.
Ensuite ca sera pratiquement terminé.
Pour la puissance je n'ai pas l'impression d'avoir perdu quoi que ce soit.
maintenant il manque la plaque de protection.
Dimanche mon ami Christian Mandaroux (sellier) vient chercher la Cat pour finir les côtés intérieurs en rouge.
Ensuite ca sera pratiquement terminé.
- beagle
- Messages : 8930
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: La Cat se refait une beauté
JeanTU24 a écrit : 12 déc. 2018, 17:20![]()
C'est beau... magnifique... un régal pour les yeux...
Sauf si tu perds 20cv... ça m'étonnerait... les accords harmoniques passent au second plan avec ça.
Oui il y a le CT à passer en premier

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: La Cat se refait une beauté
C'est juste LA base sur un moteur Atmo à vocation sportive, mais pas envie de convaincre

Re: La Cat se refait une beauté
Je suis un convaincu t'en fait pas. Je parle de la priorité de notre cher ami, elle n'est pas là pour le moment

Re: La Cat se refait une beauté
Ligne d'échappement jolie MAIS trop rigide ! il faut qu'elle soit souple .... le moteur bouge !
- seven3avenger
- Sevener
- Messages : 1708
- Inscription : 30 août 2013, 18:57
- Localisation : [63]
- Seven : 1600k ss bluespark
Re: La Cat se refait une beauté
Je suis monté pareil, rigide du 4 en 1 jusqu’au Silentbloc du bout du silencieux et RAS.
Mais il faut bien s’assurer avant de serrer le Silentbloc qu’il n’y a pas de contrainte au repos.
Mais il faut bien s’assurer avant de serrer le Silentbloc qu’il n’y a pas de contrainte au repos.
Du mußt Amboß oder Hammer sein