Page 3 sur 3

Re: Circuit de masse SIGMA

Publié : 24 sept. 2019, 13:48
par Julien63
Tordre les broches je sais bien pk!
Le nombre de fois qu un relais et tombé sur le passager en roulant. :W
Quelle idée de les avoirs mis tête en bas. :pamafote:

Re: Circuit de masse SIGMA

Publié : 24 sept. 2019, 14:01
par Julien63
Le faisceau est modifié mais les relais et fisibles restent sensiblement les mêmes.
Il n y a qu'un relais que je n ai pas encore compris l'utilité.
Je pense que c est soit pare brise soit ventil' . Des options que je n ai pas quoi. :W

Re: Circuit de masse SIGMA

Publié : 24 sept. 2019, 16:31
par darkvador
pompe a essence
antibrouillard ar
plein phare
ventilateur
demarreur
clignotant
allumage
un inutilisé

si je n ai rien oublié

Re: Circuit de masse SIGMA

Publié : 24 sept. 2019, 18:56
par Micklin
relais principal?

Pour les spécificités de base et emplacements des différents relais tu trouveras ici p42
Si c'est la même boite sur la tienne, pas de raison que ça change d'emplacement.

https://docplayer.fr/74073370-Le-manuel ... taire.html

Re: Circuit de masse SIGMA

Publié : 24 sept. 2019, 19:50
par beagle
plutôt ce modele je pense
Screenshot_2019-09-24 Microsoft Word - Caterham Sigma Owners Manual-final version doc - Caterham_Owners_handbook pdf(1).png
Screenshot_2019-09-24 Microsoft Word - Caterham Sigma Owners Manual-final version doc - Caterham_Owners_handbook pdf.png

Re: Circuit de masse SIGMA

Publié : 24 sept. 2019, 20:37
par Julien63
L'emplacement des relais est bien respecté. Et je ne suis pas surpris que celui que je n'avais pas su l'utilité est celui du contact. (le 1er)

Je vais prendre le temps de contrôler en ohmmetre la resistance du contact quand il est collé sur chaque relais.
Etre sûr que ce ne soit pas un contact pourri qui fasse augmenter l'intensité.