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				Re: s3 vs sv
				Publié : 11 avr. 2021, 18:31
				par jack
				jeanmichel a écrit : 11 avr. 2021, 17:33
Pour une double arche je monterai un peu mon budget a objet rare prix en rapport.
Ce que certains ne comprennent pas, j’ai eu un acheteur potentiel pour ma morgan il m’en proposé 30 000 euros et ne voulait pas négocier, ce n’est pas le prix d’une 4/4 et la mienne est une +4
C’est comme comparait une 14 000 k et une 18000 vvc ce ne sont pas les mêmes autos.
Enfin si je vends ma morgan et si je trouve une double arche je métrais le prix pour l’avoir.
Si toute fois le prix est raisonnable, après si les prix se rapproche trop d’un véhicule neuf c’est autre chose.
 
14L le K   
 
 
Pour ça que je lui trouve un couple de camion  

 
			
					
				Re: s3 vs sv
				Publié : 12 avr. 2021, 10:37
				par jeanmichel
				oups  
 
  
  j'ai mis un zero de trop  c'est l'enthousiasme 

 
			
					
				Re: s3 vs sv
				Publié : 16 avr. 2021, 18:43
				par LemSeven
				Tu peux trouver, SV a fait mon bonheur un peu plus haut avec une CSR200 très bien upgradée!
Bonne recherche
			 
			
					
				Re: s3 vs sv
				Publié : 17 avr. 2021, 11:16
				par jeanmichel
				oui je regarde chez SV  il avais une CSR  que j'ai loupé faute de ne pas avoir vendu la morgan  a temps  ce n'etais pas une double arches mais pas trop chere  .
			 
			
					
				Re: s3 vs sv
				Publié : 28 juin 2021, 17:54
				par finizac
				Ch'roul a écrit : 05 avr. 2021, 17:01
La Csr est très facile à emmener grâce à son châssis hyper stable ,
Agrementée  d’un 2.3. Bv6 , c’est que du bonheur  
 
 
Par contre il faut rester humble car quand ça décroche c’est du brutal !  
 
 
Pour avoir 3 Caterham dont une CSR, je confirme tout ce qui a été dit par Dark et Ch’Roul: une CSR c’est efficace et confortable, mais ça braque moins qu’une S3 et c’est moins joueur. Sur route ouverte, je n’ai que rarement réussi à cerner les limites de la voiture ...
La préférence va (pour le moment) vers un châssis S3 (ou SV) car plus fun a piloter à la limite sur route, mais j’avoue que dans certains cols qui secouent ... j’aimerais bien avoir un bouton « CSR » sur le tableau de bord 

 
			
					
				Re: s3 vs sv
				Publié : 28 juin 2021, 19:46
				par poluf
				finizac a écrit : 28 juin 2021, 17:54
La préférence va (pour le moment) vers un châssis S3 (ou SV) car plus fun a piloter à la limite sur route, mais j’avoue que dans certains cols qui secouent ... j’aimerais bien avoir un bouton « CSR » sur le tableau de bord 
 
 
S3 plus fun ... Tout est dit ... 

 
			
					
				Re: s3 vs sv
				Publié : 28 juin 2021, 20:26
				par LemSeven
				poluf a écrit : 28 juin 2021, 19:46
finizac a écrit : 28 juin 2021, 17:54
La préférence va (pour le moment) vers un châssis S3 (ou SV) car plus fun a piloter à la limite sur route, mais j’avoue que dans certains cols qui secouent ... j’aimerais bien avoir un bouton « CSR » sur le tableau de bord 
 
 
S3 plus fun ... Tout est dit ... 
 
 
CSR  plus efficace, chacun son camp  
 
   
 
			
					
				Re: s3 vs sv
				Publié : 28 juin 2021, 23:59
				par allan
				CSR, SV ou S3 en 485
=> La plus efficace sera celle dont le moteur déconne le moins  

 
			
					
				Re: s3 vs sv
				Publié : 29 juin 2021, 07:25
				par poluf
				allankicker a écrit : 28 juin 2021, 23:59
CSR, SV ou S3 en 485
=> La plus efficace sera celle dont le moteur déconne le moins  
 
 
Autant dire que le postulat n'est pas le bon ... 

 
			
					
				Re: s3 vs sv
				Publié : 29 juin 2021, 08:45
				par Boutzi
				Dimanche grosse sortie pour moi avec d'autres Cat, plus de 600km de petites routes, je suis rentré un peu nase... bref, ça on s'en fout !
Sur les dites petites routes j'ai pu suivre un moment un ami avec sa CSR200, sur des routes bonnes, d'autres moins bonnes voir franchement mauvaises, c'est amusant de voir la caisse de la CSR "voler" au dessus de la route pendant que les suspensions font tout le job ! De mon côté c'était grand sport pour suivre, le S3 tient la route oui, à n'en pas douter, il tient toute la route  
 
 
Malgré ça, je me suis bien amusé, je sais que j'étais aux limites (les miennes et celles de la voiture), je me suis bien battu pour suivre, mais j'ai suivi en prenant un pied d'enfer !
Dans la CSR, il m'a dit qu'il était à ses limites, pas celles de la voiture, et il est peut être là le problème, où sont les limites ? Quand tu le découvres, des fois c'est trop tard  
 
 
Pour ma part, c'est S3 only  

  (vu que c'est Rover only, ça tombe bien 

 )
 
			
					
				Re: s3 vs sv
				Publié : 29 juin 2021, 09:02
				par jack
				Boutzi a écrit : 29 juin 2021, 08:45...c'est amusant de voir la caisse de la CSR "voler" au dessus de la route pendant que les suspensions font tout le job ! ...
 
C'est exactement le ressenti que j'ai eu en mode passager à son bord et une autre fois en suivant dans un S3.
 
			
					
				Re: s3 vs sv
				Publié : 29 juin 2021, 10:36
				par beagle
				alors imaginez le chassis csr avec la puissance de la 485    
 
   
 
 je suis d'accord que j’atteins plus souvent mes limites que celles de l'auto, mais quand tu entends le son  les poils des bras se hérissent 

 
			
					
				Re: s3 vs sv
				Publié : 29 juin 2021, 11:23
				par Boutzi
				beagle a écrit : 29 juin 2021, 10:36
alors imaginez le chassis csr avec la puissance de la 485    
 
   
 
 
C'est marrant, il y avait aussi un proprio de 485 S3, ils ont échangé leur voiture pour quelques kilomètres, j'étais juste derrière eux.
Le proprio de la CSR s'est bien amusé avec la 485, a reconnu que oui c'était plus agile mais nettement moins confortable et que côté moteur il n'avait pas osé dépasser 6000tr (les routes ne s'y prêtaient pas trop non plus). Le proprio de la 485 lui il a moins apprécié la CSR, il m'a d'ailleurs laissé passer, il ne s'est pas fait au (gros) gabarit de la CSR et a trouvé le moteur très (trop) linéaire, sans le coup de pied au cul à haut régime... bon sinon il a trouvé la voiture bien confortable  

 
			
					
				Re: s3 vs sv
				Publié : 29 juin 2021, 11:37
				par beagle
				Chaque marmite à son couvercle 
