Page 3 sur 3

Re: CATERHAM 165 / RETOUR D'EXPERIENCE

Publié : 19 juin 2024, 14:38
par fastrudy
darkvador a écrit :Fastrudy, oui la 165/170 est vraiment une super auto
en phase (comme souvent avec toi)

Marrant de m'apercevoir que certains amateur de seven , et qui avais des "Grosse cat" ....se retrouvent de gré ou de force ( :W ) avec la petite de la gamme caterham ;)
une superbe compromis a tout niveau , :wink:

il y a 6 ans , notre bande d'amateurs de light était passé petit a petit de petite cat/lotus , aux modele extrême chez cat et lotus ....
faut avouer que ce qu'il nous reste de plus mémorable en souvenir c'est nos sortie avec les "petites/moyenne" en mode balade active ou sortie trackpad a ce tirer des bourres collé/serrée :W .....
et sans ce concerter on se retrouve après une longue avec des 170R :) ,


petit trucs pour nous rappeler que l'on reste dans la tradition :
le neiman toujours le même :
livré neuf avec du Jeux d'origine ...a quand les micro coupure de contact :honte: 1000km ? 2000? 5K ?
avec les vis "auto cassante" pas même pas "sectionné " lors de la pause (ils penssent a nous chez Caterham , dépose facile garantie :P )

Re: CATERHAM 165 / RETOUR D'EXPERIENCE

Publié : 19 juin 2024, 21:32
par ZRO
fastrudy a écrit : 19 juin 2024, 14:38 [avec les vis "auto cassante" pas même pas "sectionné " lors de la pause (ils penssent a nous chez Caterham , dépose facile garantie :P )
Sans parler qu'au bout de 50 pages, dire que les vis plastiques sont le top pour les ailes ar 🤣

Re: CATERHAM 165 / RETOUR D'EXPERIENCE

Publié : 19 juin 2024, 22:26
par Poupouge
ZRO a écrit : 19 juin 2024, 21:32
fastrudy a écrit : 19 juin 2024, 14:38 [avec les vis "auto cassante" pas même pas "sectionné " lors de la pause (ils penssent a nous chez Caterham , dépose facile garantie :P )
Sans parler qu'au bout de 50 pages, dire que les vis plastiques sont le top pour les ailes ar 🤣
:arf: :arf: :arf:

Re: CATERHAM 165 / RETOUR D'EXPERIENCE

Publié : 20 juin 2024, 16:09
par coco67bis
:coucou:

J'alterne avec la grosse 2,3 et la petite 0,660 en r170 qui fait progresser cette famille de Suzuki. Et ben je suis plus que d'accord :love:

Re: CATERHAM 165 / RETOUR D'EXPERIENCE

Publié : 20 juin 2024, 17:57
par fastrudy
:coucou: coco67,
j'ai eut eco de la chose :wink: (@fabrice)

ZRO a écrit : 19 juin 2024, 21:32
fastrudy a écrit : 19 juin 2024, 14:38 [avec les vis "auto cassante" pas même pas "sectionné " lors de la pause (ils penssent a nous chez Caterham , dépose facile garantie :P )
Sans parler qu'au bout de 50 pages, dire que les vis plastiques sont le top pour les ailes ar 🤣

:coucou: C'est a dire ZRO, j'avoue ne pas suivre ?

Re: CATERHAM 165 / RETOUR D'EXPERIENCE

Publié : 20 juin 2024, 20:57
par ZRO
fastrudy a écrit : 20 juin 2024, 17:57 :coucou: coco67,
j'ai eut eco de la chose :wink: (@fabrice)

ZRO a écrit : 19 juin 2024, 21:32
fastrudy a écrit : 19 juin 2024, 14:38 [avec les vis "auto cassante" pas même pas "sectionné " lors de la pause (ils penssent a nous chez Caterham , dépose facile garantie :P )
Sans parler qu'au bout de 50 pages, dire que les vis plastiques sont le top pour les ailes ar 🤣

:coucou: C'est a dire ZRO, j'avoue ne pas suivre ?
J'ai souvenir d'un topique sur les meilleurs vis pour les ailes arrières.

Re: CATERHAM 165 / RETOUR D'EXPERIENCE

Publié : 20 juin 2024, 23:11
par fastrudy
:coucou:
ha ,les fameuse vis nylon ;) avec des rivnuts dans les panneau arriere :wink:
pour une cat qui piste , j'aime en effet Ces mauvais vis en plastique :coucou:
et leur fonction "fusible" en cas d'accrochage pour ne pas déchirer abimer le panneau alu :wink:
je reste toujours en phase avec cette idée
il m'en reste encore , de quoi faire encore une paire d'aile arriere :W