Je crois me souvenir aussi qu'un réglage de la position du triangle inférieur est préconisée. En fonction du nombre de rondelles que l'on met. Sur ma voiture, il n'y en avait pas le même nombre à gauche et à droite...
Une préconisation?
Démontage train avant - besoin d'aide
Modérateur : Modérateurs
Re: Démontage train avant - besoin d'aide
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
pour ma part 2 et 2 (donc centrée)
C'est ce que j'ai pu voir en fouillant un peu sur le Blatchat, et ici aussi :
http://alcester-racing-sevens.com/psc_-_front_end.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca confirme donc ce que tu m'as conseillé Yvan.
Comme rien n'est encore serré, je peux encore changer mais je vais rester là-dessus et on verra à l'usage.
Je n'attend plus que les amortos et les petites chemises en alu qui se mettent dans le silent bloc de la branche arrière des triangles supérieurs. Je les avais zappées ces deux là!
http://alcester-racing-sevens.com/psc_-_front_end.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca confirme donc ce que tu m'as conseillé Yvan.
Comme rien n'est encore serré, je peux encore changer mais je vais rester là-dessus et on verra à l'usage.
Je n'attend plus que les amortos et les petites chemises en alu qui se mettent dans le silent bloc de la branche arrière des triangles supérieurs. Je les avais zappées ces deux là!
Voilà, mon train avant est remonté, j'ai roulé et déjà je ressent des différences de comportement (dans le bon sens). Après la géométrie ça sera parfait!

Allez, un dernier petit effort sur les supports de phares 
Le reste, c'est plus chouette

Oui je crois qu'il vont bientôt tomber 
Au passage, merci à tous pour votre aide et à Caterhman que j'ai beaucoup embêté avec mes questions!

Au passage, merci à tous pour votre aide et à Caterhman que j'ai beaucoup embêté avec mes questions!
yvan a écrit :Allez, un dernier petit effort sur les supports de phares
quand je pense que j'en ai deux neufs à vendre pour 60€ port compris !