Une Caterham qui envoie!

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

an0nyme

Re: Une Caterham qui envoie!

Message par an0nyme »

HuguesVD a écrit : Il n'y a pas longtemps à Dreux, il y avait une cat, HPC 170cv je crois, belle et bien préparée. Le mec allumait comme un goret sur tout le circuit. Freinage à suer, trajo j'en parle même pas, en sucette dans tous les virages. Et ce n'était pas un newbie, on le voit régulièrement (genre moi à Pouilly pour ma première sortie piste :w). A la sortie c'était l'un des moins rapide, plus souvent dans le bac que sur la route. En même temps, il était mieux là....

Hugues, ce monsieur est ici et il s'appelle Florent :W
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Et oui, le fameux Florent78 ! :dents:

http://www.youtube.com/watch?v=jXG6A4SbvJ8
BX

Message par BX »

Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Tu ne connais pas le club des méchants ? :W
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Message par sebcaterham »

yvan a écrit :
HuguesVD a écrit : Il n'y a pas longtemps à Dreux, il y avait une cat, HPC 170cv je crois, belle et bien préparée. Le mec allumait comme un goret sur tout le circuit. Freinage à suer, trajo j'en parle même pas, en sucette dans tous les virages. Et ce n'était pas un newbie, on le voit régulièrement (genre moi à Pouilly pour ma première sortie piste :w). A la sortie c'était l'un des moins rapide, plus souvent dans le bac que sur la route. En même temps, il était mieux là....

florent change de prenom ou pose un LSD :W

y a pas de mal a chercher ces limites et surtout celle de l'auto :cry: c'est la base de tout :pamafote:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
super7

Message par super7 »

ouais, en attendant, sa réputation est faite....... :W

en fait faut croire que Florent est un driftman :ptdr:
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
P.P.P.

Message par P.P.P. »

sebcaterham a écrit : y a pas de mal a chercher ces limites et surtout celle de l'auto
à mon avis, on est quand meme beaucoup ici à d'abord atteindre nos limites avant d'entrevoir celles de notre auto. ;)
rien qu'entre ma 1° sortie circuit et ma 4°, sur le meme tracé, j'ai juste gagné (au minimum) 8 secondes :shock: (et je pense pouvoir encore grapiller 1 à 2 secondes pleines en exploitant mieux mon moteur et en ayant les coucougnettes de remettre plein gas plus tot :ops: )
tu es peut-etre l'un des seuls à savoir exploiter concretement une seven sur ce forum, on a pas tous ton niveau ;)

quand à florent ... :arf: :arf: :arf:
Florent

Message par Florent »

:shock: OH P UTAIN :shock:
Vous allez voir vos fesses :guns:

Je démens formellement ce n'était pas moi :!: Cette fois là :W
TTfab

Message par TTfab »

ca sent la revanche ca florent !!!

Alors ces slicks, ils sont montés :dents:
Florent

Message par Florent »

TTfab a écrit :ca sent la revanche ca florent !!!

Alors ces slicks, ils sont montés :dents:
M'en parle pas, c'est la galère en ce moement. Je devais monter un pont 3.62 pour passer en 13. J'ai les jantes et elles sont montées en 048, mais le pont n'était pas un 3.62 mais un 3.92. Du coup ça le fait pas. En plus j'ai un problème avec mes triangles, qui devrait être bientôt réglé, mais j'ai annulé une sortie samedi et j'espère que tout sera prêt pour le Nurburgring jeudi (smiley qui croise les doigts en invoquant les esprits...) :coucou:
Mais la vengeance étant un plat qui se mange froid, pas de problème :P
BX

Message par BX »

sebcaterham a écrit :
yvan a écrit :

florent change de prenom ou pose un LSD :W

y a pas de mal a chercher ces limites et surtout celle de l'auto :cry: c'est la base de tout :pamafote:
oui...c est un point de vue.
mais sans une bonne base de pilotage minimum, on ne progressera jamais a faire des trucs pareils :roll:
si un jour on veut descendre une piste noire en ski, on y arrivera plus vite si on a commencer a apprende les bases du ski avec un moniteur sur une piste verte :coucou:
sure, on peut se lancer sur la noire sans base, mais meme apres la faire 200 fois, et etre tomber 2000 fois...on ne saura tjrs pas skier correctement.

en auto...c est pareil.

si on a pas le truc de des le depart, on apprends, avec une auto pas puissante, et quelqu un pour expliquer, quand on maitrise ca...on pense a passer l etape suivante. c est comme ca qu on fini par un jour conduire a peu pres correctement, sauf bien sure sauf qui sont naturellement doues.
Supercopa

Message par Supercopa »

blackhawk a écrit :Est ce qu'un expert va déceler un moteur de R500 à la place d'un Duratec 2.0 de 175cv?
J'en doute :wink:
il va suffire qu'il verifie les numeros gravés sur le moteur non? :idea:
banni de FAR
Nissan GTR - Tuscan S LHD - Cerbera 4.5 LHD - Leon Supercopa mk1
blackhawk

Message par blackhawk »

HuguesVD a écrit :vouloir plus puissant pour vouloir plus puissant, c'est bien, mais après il faut savoir maitriser la bête.
Tout à fait d'accord avec toi Hugues! :wink:
Cependant, posséder un bon outil donne encore plus envie d'exploiter ses capacités...
Posséder une R500 c'est revendiquer son côté extrême à partir du moment qu'on s'en sent capable
En fait, j'adore les modèles très spécifiques uniquement connus des plus avertis comme le confirme mon Exige préparée
Après effectivement, il faut rester humble et prendre le temps d'apprendre
Sincèrement, ce n'est pas ce qui m'arrêterait tout comme il me semble mon homologue du Sud Max340R :W
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Message par sebcaterham »

BX a écrit :
sebcaterham a écrit :florent change de prenom ou pose un LSD :W

oui...c est un point de vue.
mais sans une bonne base de pilotage minimum, on ne progressera jamais a faire des trucs pareils :roll:
si un jour on veut descendre une piste noire en ski, on y arrivera plus vite si on a commencer a apprende les bases du ski avec un moniteur sur une piste verte :coucou:
sure, on peut se lancer sur la noire sans base, mais meme apres la faire 200 fois, et etre tomber 2000 fois...on ne saura tjrs pas skier correctement.

en auto...c est pareil.

si on a pas le truc de des le depart, on apprends, avec une auto pas puissante, et quelqu un pour expliquer, quand on maitrise ca...on pense a passer l etape suivante. c est comme ca qu on fini par un jour conduire a peu pres correctement, sauf bien sure sauf qui sont naturellement doues.
:bien:

j'aurais pas mieux dis :jap2:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Répondre