Pour la petite histoire :
Seb a dégoté un châssis d'Ex HPC CUP avec ses papiers en règle, comme lui seul sait le faire ... ( important pour la suite ), voiture vendue initialement par Car sa ( comme beaucoup ) donc d'origine en conduite à Gauche ... ( assez rare ).
Seb a repris de A à Z le chassis, comme neuf en y apportant sa touche perso, renfort avant etc ...
Il c'est procurer un groupe moto propulseur d'origine à savoir le C20XE auprés d'un specialiste de renom ...
Il a ensuite remonter la Cat comme pour lui ( a mon avis c'était son idée initiale

, la Duratec l'ayant je pense distrait ... )
Tout sur cette voiture est Neuf ou reconditionné a Neuf
Options :
Grosses Bar Av + Ar, porte moyeux Alu, boite 3.92, Radiateur d'huile supplémentaire, coupe circuit, Aeroscreen, Gros Arceau double FIA, Full Compteur VDO, Moto Lita, moteur refait à neuf stock etc ...
on a choisi de monter un autobloquant Quaife neuf,
malgré les options supplémentaires la Cat accuse environ 50 kilos de moins qu'a l'origine
Pas de pare brise, pas de moquettes, Mini bacquets type JPE, pas de roue de secours,pas de silencieux final, contact par poussoir, coupe circuit homologué, pas de chauffage, etc ...
Une trés belle Base neuve

( il a même mis la peinture ...

)
Voilà vous savez tous
SEb :
