Merci encore de votre participation pour ceux qui étaient là hier. Belle journée dans un bon état d'esprit.
Pour vous éclairer sur la gamme 175 cela se présente de la façon suivante:
> La Roadsport 175: 1ere livraison à partir de juin. Voiture polyvalante avec toutes les options habituelles.
> La R300: 1ere livraison à partir de septembre. La voiture est homologuée avec BV6 + Windscreen + 50 kg de moins que la roadsport + Train avant de CSR + kit gros freins + dashboard carbon avec switch spécifique... Bref un véhicule en complément de la roadsport destiné aux clients orientés circuits.
Ce qui nous fera une gamme très complète afin de pouvoir répondre à toutes les bourses et toutes les attentes.
Cordialement
Jean-Charles
------------------------------------------------ VERBAERE AUTOMOBILES - Concessionnaire exclusif - Caterham Lotus Ferrari Maserati - http://www.lotuslille.fr" onclick="window.open(this.href);return false; - Tel / 03 20 90 52 52 - Mail / Verbaere@verbaereauto.com
Verbaere Sport a écrit :
> La R300: 1ere livraison à partir de septembre. La voiture est homologuée avec BV6 + Windscreen + 50 kg de moins que la roadsport + Train avant de CSR + kit gros freins + dashboard carbon avec switch spécifique...
qcq précisions sur le train avant de CSR sur la R300 svp! (suspension inboard?)
merci
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
le spip a écrit :Excusez moi je débarque, mais la R300 est homologuée pour la france ???
Ca c'est de l'info en exclu non !?
Elle VA être homologuée vers le mois de Septembre. Jean-Charles Verbaere va en recevoir 3 à cette date. Je crois que c'est le moment de sortir vos chéquiers, si vous n'avez pas sono numéro, pour une ommission d'à peine 5% du véhicule, je peux vous le donner