Page 3 sur 3
Re: ( Freins ) Reducteur ou Repartiteur ou Gros Freins ?
Publié : 08 avr. 2009, 08:24
par TTfab
Re: ( Freins ) Reducteur ou Repartiteur ou Gros Freins ?
Publié : 08 avr. 2009, 08:28
par sebcaterham
TTfab a écrit :sebcaterham a écrit :TTfab a écrit :
tiens juste histoire de dire, Lundi je "rode" une KTM XBOW sur circuit

histoire de voir si j'ai pas perdu la main cet hiver

TU VEUX UN COUP DE MAIN

oui mais pas plus de 7000 tr
tiens au fait Jeeloo recoit son Elise Sc demain

( on va la roder aussi

)

ma cat a moi est deja rodée :fuck: tu sais celle qui glisse dés en sortant du parking de la carrosserie :fuck:
Re: ( Freins ) Reducteur ou Repartiteur ou Gros Freins ?
Publié : 08 avr. 2009, 08:37
par TTfab
Maya L'abeille

Re: ( Freins ) Reducteur ou Repartiteur ou Gros Freins ?
Publié : 08 avr. 2009, 08:45
par sebcaterham
TTfab a écrit :Maya L'abeille

merci mais je ne loge pas la dedans XXL POUR ME

Re: ( Freins ) Reducteur ou Repartiteur ou Gros Freins ?
Publié : 08 avr. 2009, 12:14
par Florent
Ah ? t'as changé ? Je croyais que c'était Bibendum

Re: ( Freins ) Reducteur ou Repartiteur ou Gros Freins ?
Publié : 08 avr. 2009, 17:10
par TTfab
Re: ( Freins ) Reducteur ou Repartiteur ou Gros Freins ?
Publié : 14 avr. 2009, 20:56
par TTfab
Ca y est c'est fait première séance officielle de bricolage sur la 7
changement de plaquette effectué ce soir en à peine 40 minutes
c'est Vraiment hyper agréable pour bricoler, c'est super accessible, il y a de la place partout
rodage ce Week end je verrai bien ensuite si c'est mieux, ou si je devrait passer par la casse reducteur ou repartiteur
merci pour vos précieux conseils et expérience

Re: ( Freins ) Reducteur ou Repartiteur ou Gros Freins ?
Publié : 17 avr. 2009, 20:42
par TTfab
Le Jour & la Nuit
Après seulement 50 bornes, ça freine !!!
le freinage trouve son mordant au fur et a mesure du rodage
petite séance tranquille 100 - 0 & 50 - 0 avec période de refroidissement ...
l'arrière ne bloque plus même en cas de forte sollicitation, j'ai même réussi a bloquer une roue intérieure sur une fin de freinage
Re: ( Freins ) Reducteur ou Repartiteur ou Gros Freins ?
Publié : 18 avr. 2009, 07:57
par sebcaterham
TTfab a écrit :Le Jour & la Nuit
Après seulement 50 bornes, ça freine !!!
le freinage trouve son mordant au fur et a mesure du rodage
petite séance tranquille 100 - 0 & 50 - 0 avec période de refroidissement ...
l'arrière ne bloque plus même en cas de forte sollicitation, j'ai même réussi a bloquer une roue intérieure sur une fin de freinage
normalement avant droite ?
Re: ( Freins ) Reducteur ou Repartiteur ou Gros Freins ?
Publié : 18 avr. 2009, 10:38
par Florent
sebcaterham a écrit :TTfab a écrit :Le Jour & la Nuit
Après seulement 50 bornes, ça freine !!!
le freinage trouve son mordant au fur et a mesure du rodage
petite séance tranquille 100 - 0 & 50 - 0 avec période de refroidissement ...
l'arrière ne bloque plus même en cas de forte sollicitation, j'ai même réussi a bloquer une roue intérieure sur une fin de freinage
normalement avant droite ?

Moi aussi ça me fait ça. Quand je bloque l'avant c'est toujours la roue de droite...
Ca y est je viens de comprendre pourquoi
@ Fabrice, les Mintex ont besoin de chauffer un peu avant d'attaquer. Penses-y sinon... Tu te retrouves parfois dans des situations bizarrres, du style premier freinage à la barrière de peage après une cinquante de bornes sur autoroute

Re: ( Freins ) Reducteur ou Repartiteur ou Gros Freins ?
Publié : 18 avr. 2009, 11:07
par Stew
Florent a écrit :sebcaterham a écrit :TTfab a écrit :Le Jour & la Nuit
Après seulement 50 bornes, ça freine !!!
le freinage trouve son mordant au fur et a mesure du rodage
petite séance tranquille 100 - 0 & 50 - 0 avec période de refroidissement ...
l'arrière ne bloque plus même en cas de forte sollicitation, j'ai même réussi a bloquer une roue intérieure sur une fin de freinage
normalement avant droite ?

Moi aussi ça me fait ça. Quand je bloque l'avant c'est toujours la roue de droite...
Ca y est je viens de comprendre pourquoi
@ Fabrice, les Mintex ont besoin de chauffer un peu avant d'attaquer. Penses-y sinon... Tu te retrouves parfois dans des situations bizarrres, du style premier freinage à la barrière de peage après une cinquante de bornes sur
autoroute

Auto quoi ? c'est quoi ce gros mot ?

Re: ( Freins ) Reducteur ou Repartiteur ou Gros Freins ?
Publié : 18 avr. 2009, 11:37
par TTfab
sebcaterham a écrit :TTfab a écrit :Le Jour & la Nuit
Après seulement 50 bornes, ça freine !!!
le freinage trouve son mordant au fur et a mesure du rodage
petite séance tranquille 100 - 0 & 50 - 0 avec période de refroidissement ...
l'arrière ne bloque plus même en cas de forte sollicitation, j'ai même réussi a bloquer une roue intérieure sur une fin de freinage
normalement avant droite ?
Oui
normal, mon regime n'est pas fini

Re: ( Freins ) Reducteur ou Repartiteur ou Gros Freins ?
Publié : 18 avr. 2009, 12:05
par sebcaterham
TTfab a écrit :sebcaterham a écrit :TTfab a écrit :Le Jour & la Nuit
Après seulement 50 bornes, ça freine !!!
le freinage trouve son mordant au fur et a mesure du rodage
petite séance tranquille 100 - 0 & 50 - 0 avec période de refroidissement ...
l'arrière ne bloque plus même en cas de forte sollicitation, j'ai même réussi a bloquer une roue intérieure sur une fin de freinage
normalement avant droite ?
Oui
normal, mon regime n'est pas fini

sur ma cat de course j'ai mis ma masse de 7kgs

a l'avant droit
Re: ( Freins ) Reducteur ou Repartiteur ou Gros Freins ?
Publié : 18 avr. 2009, 12:11
par TTfab
Même en jouant sur les réglages du châssis on élimine pas le phénomène ( poids aux roues ) ?
trés explicite la repartition des masses sur cette fireblade
