Page 3 sur 5
Re: Westfield 2009
Publié : 09 avr. 2009, 11:48
par MC_911
bah redécoupe du tdb pour le rendre plus étroit, suppression des habillages internes, baquets carbone, supression PB, remplacement rétros, remplacement des clignos avant, des ailes par les mêmes sans moulures ... ce genre de trucs cosmétiques, quoi.
Re: Westfield 2009
Publié : 09 avr. 2009, 12:26
par an0nyme
Pourquoi pas un badge caterham tant que tu y es
Re: Westfield 2009
Publié : 09 avr. 2009, 12:54
par ludo
yvan a écrit :Pourquoi pas un badge caterham tant que tu y es
ba c'est surtout que la plupart des commentaires s'appliquent tout aussi bien à une cat ou a toute autres seven. Perso j'apprécie d'avoir mes indicateurs de température/pression en face de moi et non en face du passager par exp.

Re: Westfield 2009
Publié : 09 avr. 2009, 13:05
par catafrica
ludo a écrit :les catas sont souvent dans le pot chez westfield.

De plus la voiture n'est pas en config RTI mais en config homologation européenne, ce qui est le gros progrés pour eux. sinon sur la voiture en elle même les nouveauté c'est l'habitacle et les
suspat inboard, le reste c'est pas nouveau. Je crois que le chassis est aussi modifié par rapport à l'ancien car il a bénéficié d'une etude via des logiciel de modélisation.

les suspat n'ont pas été modifiés à ce qu'il me semble. le train avant est le même que sur la mienne à savoir le train avant large.
Re: Westfield 2009
Publié : 09 avr. 2009, 13:13
par MC_911
ludo a écrit :yvan a écrit :Pourquoi pas un badge caterham tant que tu y es
ba c'est surtout que la plupart des commentaires s'appliquent tout aussi bien à une cat ou a toute autres seven. Perso j'apprécie d'avoir mes indicateurs de température/pression en face de moi et non en face du passager par exp.

sur les busa, c'est souvent un stack

Re: Westfield 2009
Publié : 09 avr. 2009, 13:21
par ludo
MC_911 a écrit :ludo a écrit :yvan a écrit :Pourquoi pas un badge caterham tant que tu y es
ba c'est surtout que la plupart des commentaires s'appliquent tout aussi bien à une cat ou a toute autres seven. Perso j'apprécie d'avoir mes indicateurs de température/pression en face de moi et non en face du passager par exp.

sur les busa, c'est souvent un stack

Moi j'ai un ST500, il ne te donne pas toutes les infos, t'es obligé d'avoir des manos à coté.
Re: Westfield 2009
Publié : 12 avr. 2009, 07:59
par vravolta
J'ai aussi un problème avec les trucs genre stack c'est que ce sont des affichages numériques et autant voir du coin de l'oeil une aiguille de pression qui se met à faiblir, j'arrive, autant un chiffre faut que je le lise ce que je peux rarement faire en appui dans une grande courbe. Donc perso je préfère plein de manos dont je sais ou ils sont et que je peux regarder du coin de l'oeil en pleine arsouille si j'ai un doute sur un paramètre, que ce soit une température (y'en a 3 sur la mienne) ou bien une pression (et j'en ai 2 dont une qui m'a permis de détecter un problème de charge sur mon circuit d'admission en voyant la tronche des transitoires).
Bon par contre c'est sur que le stack en termes de poids et de possibilité de paramétrage + log + look racing, y'a pas photo.
Re: Westfield 2009
Publié : 12 avr. 2009, 09:46
par MC_911
vravolta a écrit :J'ai aussi un problème avec les trucs genre stack c'est que ce sont des affichages numériques et autant voir du coin de l'oeil une aiguille de pression qui se met à faiblir, j'arrive, autant un chiffre faut que je le lise ce que je peux rarement faire en appui dans une grande courbe. Donc perso je préfère plein de manos dont je sais ou ils sont et que je peux regarder du coin de l'oeil en pleine arsouille si j'ai un doute sur un paramètre, que ce soit une température (y'en a 3 sur la mienne) ou bien une pression (et j'en ai 2 dont une qui m'a permis de détecter un problème de charge sur mon circuit d'admission en voyant la tronche des transitoires).
Bon par contre c'est sur que le stack en termes de poids et de possibilité de paramétrage + log + look racing, y'a pas photo.
un stack, c'est pas la panacée : cher et pas forcément super complet. J'en ai vu d'autres sur le net qui proposent d'autres organisations des données, et à prix plus doux ...
Re: Westfield 2009
Publié : 12 avr. 2009, 15:13
par mega64
j'ai le STACk 700 sur ma Megabusa que j'ai viré pour remplacer par un TRANSLOGIC digital qui donne les RPM en bargraph, la vitesse, le rapport encleché, les volts, les temps au tour déclenché par un bouton au volant (je vais quand mettre un ALFANO), la température d'eau.Et bien je vais vous dire, rien ne vaut le STACK pour la précision et les possibilités des paramétrage( tu peux faire le 0à 100 mieux qu'un GPS) .
J'ai uniquement monté un tableau DIGITAL pour le côté 'compétition' mais j'ai gardé mon mano RACETCH de t° d'eau et mon mano de pression d'huile te T° d'huile.Rien ne vaut la précision et la carté de lecture de l'analogique.
Re: Westfield 2009
Publié : 13 avr. 2009, 17:54
par JV en 7
J'aime les boy's racers et, de la Westfield orange, je garde les jantes et les petits phares.
Les feux de position à l'extérieur du garde-boue avant doivent toucher souvent (et déchirer le garde-boue ?)
C'est étonnant aussi tous ces angles droits sur l'échappement, il va noircir tout de suite, ça fera sport !
L'intérieur irait bien dans une berline avec son volant, sa casquette, ses cadrans et ses gros sièges, pas dans le petit bolide de mes rèves.
Le pire reste à venir, l'arrière avec son "spoiler" intégré et ses leds fait trop tuning pour mon goût. Vive le métal.
Mais, bon, je le reconnais, chaque fois que mon coeur tressaille sur Pistonheads, c'est une 1700 SS à grandes ailes

,
aussi, Mr Westfield, ne vous en faites pas, elle plaira sûrement.
Re: Westfield 2009
Publié : 15 mai 2009, 11:31
par fran07
Re: Westfield 2009
Publié : 15 mai 2009, 15:55
par ed
perso j'aime pas trop.passe encore pour l'avant,mais l'arriere...

Re: Westfield 2009
Publié : 28 juin 2009, 18:29
par Moustache 7
J'n'aime vraiment pas

... trop éloigné de l'original
Pour moi, une Caterham ( caisse étroite

), la plus proche des Lotus Seven S3

Re: Westfield 2009
Publié : 28 juin 2009, 21:48
par an0nyme
Elle rend bien en rouge et noir, par contre, la colonne de direction, j'y arrive pas à m'y faire
Pas facile d'être psycho rigide

Re: Westfield 2009
Publié : 28 juin 2009, 22:00
par Florent
C'est clair que je trouve une Cat beaucoup plus jolie, mais bon les gouts et les couleurs...
Par contre j'aimerais vraiment l'essayer pour savoir ce que ça donne.