Page 3 sur 4

Re: Achat Groupé Sequential Shift Light

Publié : 27 avr. 2009, 16:20
par MC_911
ludo a écrit :c'est juste qu'il faut que tu fasses ton paiement en £ et non pas eu €


eheheheheh ... mais tu me prends pour un âne, ma parole :lol:
bien-sûr que je fais le paiement en livres !!!

Re: Achat Groupé Sequential Shift Light

Publié : 09 mai 2009, 16:46
par an0nyme
Les premiers sont arrivés, mais pas le mien.

N'hésitez pas a montrer vos montages, adaptations et réglages

Re: Achat Groupé Sequential Shift Light

Publié : 09 mai 2009, 18:25
par resonance 94
Oh m***e, j'ai zappé le paiement, je fais cela immediatement :ops:

Re: Achat Groupé Sequential Shift Light

Publié : 11 mai 2009, 10:15
par an0nyme
Reçu le mien ce matin, très bien fait, light, reste à l'installer

Re: Achat Groupé Sequential Shift Light

Publié : 11 mai 2009, 14:23
par skat'cat
yvan a écrit :Reçu le mien ce matin, très bien fait, light, reste à l'installer
+1 :bien:
Reçu samedi en fait, mais pas encore le temps de l'installer...
Par contre je confirme : tout petit et bien fini !

Merci Yvan pour l'initiative !! :jap:

Re: Achat Groupé Sequential Shift Light

Publié : 11 mai 2009, 19:25
par corc7
Bonjour,
Proposition ->
Le branchement :
- +12v sur connecteur P4 - RW
- masse : P5 ou P6 - B
- coil : P7 - WB
Plan du connecteur compte tour : section 19 page 3 de l'Assembly guide.
Right?
Il suffit à mon avis de mettre les fils dans le connecteur, puis de brancher le connecteur.
Cordialement

Re: Achat Groupé Sequential Shift Light

Publié : 12 mai 2009, 08:16
par an0nyme
J'ai fais le montage hier soir en rentrant (bien fait de débaucher plus tôt, j'ai évité de peu le gros orage avec les grêlons), et bien c'est hyper fastoche et très facile à regler ( notice en Anglais mais facile d'accès)

J'ai passé le fils par le trou du chauffage de PB, fixé directement sur le scuttle (pas de soucis de visibilité avec mon volant) et régler la grosse diode à 7750 avec un début à 6000, va falloir allumer le tout pour voir si cela marche ( oui, j'avais fait un début à 3000, aucun soucis)

Vraiment du bon matos surtout avec son affichage digital et ses multiples fonctions et le réglage moteur éteint.

J'ai repiqué le + et la masse sur le compte tour et j'ai pris le RPM sur la sortie prévue sur mon ECU. Juste fait un reglage sur 2 cylindres car je suis en allumage perdu, et c'est nickel

Re: Achat Groupé Sequential Shift Light

Publié : 12 mai 2009, 10:36
par resonance 94
une p'tite photo ?

Re: Achat Groupé Sequential Shift Light

Publié : 12 mai 2009, 11:40
par MC_911
rien reçu pour le moment ... peut-être ce soir ?

Re: Achat Groupé Sequential Shift Light

Publié : 12 mai 2009, 11:43
par P.P.P.
resonance 94 a écrit :une p'tite photo ?

Image

:dents:

Re: Achat Groupé Sequential Shift Light

Publié : 12 mai 2009, 15:03
par an0nyme
Coming soon pour les tofs

Re: Achat Groupé Sequential Shift Light

Publié : 12 mai 2009, 23:06
par pika
....La pensée du jour :

Reçu ce matin
a quand la pose à Loudun ???
histoire d'ennuyer Sebastien !!! :coucou:

( au fait Seb as-tu reçu l'autre flap ? )

Re: Achat Groupé Sequential Shift Light

Publié : 13 mai 2009, 07:49
par jeaned
Je l'avais sur la JPE le DRE (même qu'Yvan avait allumé la loupiotte rouge dans la montée de Millau :colere: ) :W . On le voit aussi sur cette vidéo à Lédenon, je l'avais fixé (provisoirement) sur une patte en alu, derrière le volant, on le voit surtout s'allumer dans la ligne droite. La rouge était réglée à 7.750 tr/min si je me souviens bien (rupteur à 8.200).

http://www.youtube.com/watch?v=hZFFSzSYQmc

Re: Achat Groupé Sequential Shift Light

Publié : 13 mai 2009, 10:14
par ad-hoc
Paquet récupéré ce matin à la poste. C'est super light, bien.
Merci Yvan pour cette initiative .

Re: Achat Groupé Sequential Shift Light

Publié : 13 mai 2009, 10:24
par an0nyme
J'ai eu Jason par mail pour lui dire tout le bien de son matos ( Jean, y'a des nouvelles fonctions que tu n'avais pas).

Je lui ai aussi demandé un plug de conversion pour mon nouveau tacho qui ne fonctionne pas avec mon ecu Alpha Weber ( car étincelles perdues, il me divise par 2 le RPM, impossible à configurer en 2 cylindres). En effet, j'avais cassé mon original a rappel de ressort ( pas top de toute façon) et remplacer par le modèle tout electronique ( MC, tu seras dans le même cas).