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... surenchère...
Publié : 10 janv. 2007, 18:21
par clignotantborgne

sympa d'avoir surenchéri sur moi ..

... la prochaine elle est pour moi...
jack a écrit :vravolta a écrit :Je suppose que la belle BDR de tamiya n'existe pas sans le capot troué pour laisser passer les filtres des carbus ni en conduite à gauche?
sans louvres et sans decoupe pour les filtres, cad un simple tole d'alu "cintré" suivant la forme?
j'ai deja du feuillard d'alu en ep 0.5mm, car je pense convertir mon futur kit (qui devrai pas tarder) en ailes cycles et full paint
Mais je veut garder les elements d'origines (capot , flancs percés, panneau arriere et baie de pare-brise) en alu brosé au cas ou.
bah oui chui pas un cador en modelisme! (ni en orthographe d'ailleurs)
vravolta a écrit :Sinon, ca se trouve moins cher sur le net qu'en magasin?
ma futur mienne 143€ port compris chez ce vendeur: (qui vend une cat
herham)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
Publié : 10 janv. 2007, 18:40
par ZR22
super7 a écrit :oulaaa ça taille dur!
faut pas tirer sur l'ambulance..... ceci dit FLP t'es dur! c'est vrai qe pour voir une flamme sur une martin faut enlever le pot, sur une cat on en met pour pas cramer l'aile arrière .....

................

Je ne me moque pas de Flp, loin de là car je sais trop que c'est dur pour lui d'être sans la Cat.
Je lui souhaite vivement de la récupérer.
Publié : 10 janv. 2007, 18:48
par super7
j'avais bien compris et c'est sur le ton de l'humour que je répondais.
d'ailleurs sur un autre topic (boollywood) il dit qu'elle serai prête pour la sortie en aveyron, et c'est tout ce qu'on lui souhaite.

Publié : 14 janv. 2007, 10:15
par catof
Publié : 14 janv. 2007, 22:55
par chap3d
rigolote la seven

Publié : 15 janv. 2007, 08:41
par super7
ouais, le turbo à l'exterieur!!! et je la trouve plutôt "bien chaussée...
Publié : 31 janv. 2007, 14:32
par jeaned
lanoirode a écrit :Bonjour,
Je suis de près le topic et je souhaiterai acheter ce modèle spécifique :
Tamiya Caterham Super Seven BDR Cycle Fender Special
vu sur ce lien :
http://cgi.ebay.fr/tamiya-Caterham-Supe ... otohosting
Hélas la voiture est déjà montée et le vendeur me propose un modèle non monté à 600€
Par hasard, vous auriez une adresse pour l'achat de ce modèle ?
Sinon, je me rabattrais sur le BDR qui est également sympa et bcp moins cher.
Publié : 31 janv. 2007, 14:33
par jeaned
yvan a écrit :Plus produite pour la fender, donc soit un vieux stock ou grandes ailes
Publié : 31 janv. 2007, 14:33
par jeaned
jack a écrit :lanoirode a écrit :Bonjour,
Je suis de près le topic et je souhaiterai acheter ce modèle spécifique :
Tamiya Caterham Super Seven BDR Cycle Fender Special
vu sur ce lien :
http://cgi.ebay.fr/tamiya-Caterham-Supe ... otohosting
Hélas la voiture est déjà montée et le vendeur me propose un modèle non monté à 600€
Par hasard, vous auriez une adresse pour l'achat de ce modèle ?
Sinon, je me rabattrais sur le BDR qui est également sympa et bcp moins cher.
Je suis curieux de savoir a combien la version monté vas finir au niveaux des encheres!
au pire une version montée, que tu peut demonter pendant la treve hivernal (cepabon le sel), et remonter ensuite.
Publié : 31 janv. 2007, 14:34
par jeaned
La BDR Cycle Fender est très (trop) chère. Un conseil, fait la BDR classique, tu la trouveras dans les 150/200 €. Achète la aux US car en ce moment avec le cours du dollar, on est largement gagnant. J'ai acheté ma JPE aux US, et j'en ai eu pour 195€ port inclus.
D'autre part, "jack" avait mis un lien fort intéressant où tu peux acheter des pièces pour modifier la BDR "classique" en modèle à ailes moto et jantes Minilites.
C'est ici :
http://www.antaresmodels.com/Products/ANT-127.htm
Il y en a pour 119 £ US soit dans les 70/80 € je n'ai pas compté. A mon sens, si tu additionnes le prix d'un BDR "classique" + ce kit, ça reste largement moins cher que d'acheter une version "Cycle fender", ça vaut le coup !

Publié : 31 janv. 2007, 14:44
par jack
jeaned a écrit :La BDR Cycle Fender est très (trop) chère. Un conseil, fait la BDR classique, tu la trouveras dans les 150/200 €. Achète la aux US car en ce moment avec le cours du dollar, on est largement gagnant. J'ai acheté ma JPE aux US, et j'en ai eu pour 195€ port inclus.
D'autre part, "jack" avait mis un lien fort intéressant où tu peux acheter des pièces pour modifier la BDR "classique" en modèle à ailes moto et jantes Minilites.
C'est ici :
http://www.antaresmodels.com/Products/ANT-127.htm
Il y en a pour 119 £ US soit dans les 70/80 € je n'ai pas compté. A mon sens, si tu additionnes le prix d'un BDR "classique" + ce kit, ça reste largement moins cher que d'acheter une version "Cycle fender", ça vaut le coup !

le probleme avec ce kit de transformation, c'est (comme pour les cats de caterham france) que si tu enleve le ailes longues, tu te retrouve avec les troutrous sur les flancs, pas terrible!
je pense garder la mienne en version classic, mais je pense me faire des brooklands.
ou alors je refait les panneau lateraux mais sans trous (avec mes deux mains gauches cepagagner)
j'ai pas encore tout debalé de la boite, mais c'est epoustouflants tout les details!
Publié : 31 janv. 2007, 14:54
par jeaned
lanoirode a écrit :Merci beaucoup pour ce lien.
Effectivement, je vais commencer par le BDR ailes longues et je le ferai évoluer par la suite.
Publié : 31 janv. 2007, 14:54
par jeaned
yvan a écrit :lanoirode a écrit :Merci beaucoup pour ce lien.
Effectivement, je vais commencer par le BDR ailes longues et je le ferai évoluer par la suite.
Ah, l'upgrade
Mais attention a ne pas changer la cylindrée, elle ne sera plus homologuées après

Publié : 31 janv. 2007, 14:55
par jeaned
jack a écrit :et pas de turbo c'est pas noble

! ! !
Publié : 31 janv. 2007, 14:55
par jeaned
yvan a écrit :jack a écrit :et pas de turbo c'est pas noble

! ! !
C'est surtout pas équitable face à un atmosphérique poussif
De toute façon, y'a pas la place pour mettre un turbo
