1er révision MK R1

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

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Xflow
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Re: 1er révision MK R1

Message par Xflow »

bonne idée..et en même temps tu passeras en injection et cata :coucou:
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57West
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Re: 1er révision MK R1

Message par 57West »

disque bleuit, disque cuit !! :cartonrouge:
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davloco
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Re: 1er révision MK R1

Message par davloco »

57West a écrit :disque bleuit, disque cuit !! :cartonrouge:
c'est lui qui l'a dit a la fin de la vidéo :pamafote:
http://www.dailymotion.com/video/k1xK6eSmOsOCbD2DIU
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davloco
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Re: 1er révision MK R1

Message par davloco »

Xflow a écrit :bonne idée..et en même temps tu passeras en injection et cata :coucou:
y a deja une cata au volant :dents:
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davloco
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Re: 1er révision MK R1

Message par davloco »

P.P.P. a écrit :c'est quoi l'interet des disques kevlar ?

si c'est pour que l'embrayage soit renforcé ... pas forcément une bonne idée :

je sais que sur la blade (ok, c'est pas la R1) , le point faible est la boite de vitesse.
du coup, changer l'embrayage par un renforcé fait que le fusible n'est plus le point de patinage de l'embrayage mais la casse des pignos de boite (à la fatigue, pas eu premier demarrage, bien sûr)

du coup, moi je l'ai pas changé.


donc à regarder si la boite ne posera pas soucis après ;)
voilas l'explication de barnett pour l'utilisation du kevlar ça m'a l'air convainquant :pamafote: :

Barnett’s ’Series K’ Kevlar Friction Plates:

Barnett ’Series K’ kevlar clutches have been a proven performer since they were introduced in 1991.

The Series ’K’ friction plates are manufactured using kevlar which is the most durable friction material available.
The new high density compound increases durability and helps them perform flawlessly under extreme heat conditions.
The precision machined oil grooves encourage smoother engagement, release and smooth precise shifting.
The Kevlar friction material is bonded to 6061-T6 alloy CNC machined cores or tempered steel cores depending on the application, allowing the clutch tab width to be increased by 80% for better wear and minimal impact on clutch baskets.
All clutch plates are manufactured in-house to stringent quality control standards.
100% asbestos free.
The ’Series K’ clutch plates are compatible with stock steel drive plates, springs, and all oils.
These American made plates have maximum high performance durability, are seen as one of the best and strongest clutches on the market and are used by lots of road race teams all over the world.

voilas le lien :P
http://www.moto-racing.co.uk/item--Barn ... ction.html
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Re: 1er révision MK R1

Message par davloco »

hier recu nouvelle cloche d'embrayage
cloche.jpg
aujourd,hui visite d'Xflox pour remontage mais suite a une erreur de ma part :ops: mon embrayage faisais un bruit bizarre donc redémontage et remontage dans le bon sans merci xflow pour ta patience :coucou: donc demain recommande d'un tout nouveaux joint de carter de boite de vitesses :cry: pour pouvoir remonté affaire a suivre :jap:
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Re: 1er révision MK R1

Message par Xflow »

les djeuns d'aujourd'hui :dents:

Aller la prochaine c'est la bonne!
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Re: 1er révision MK R1

Message par davloco »

ça y est j'ai trouvé manuel complets des R1 ci ça intéresse quelqu'un

http://www.bethman.net/r1forum/manuals.html
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Re: 1er révision MK R1

Message par davloco »

et voilas reçu joint de carter de boite a 11h30 a 16h tout était remonté petit tour de test très bonne impression en commencent par le starter et le cable d'accélération petit réglage d'xflox rajout d'un sert câble c'est tout bête mais du coup j'ai un starter qui marche super bien et un accélérateur beaucoup moins dur et fluide démarrage du moteur et la surprise tres beaux bruit moteur grâce au repositionnement du pot d'échappement le nouvel embrayage fonctionne bien le moteur a l'air de réclamer des tours a gogo il en a jamais assez j'ai pas osé passer les 8000trm pour la 1er balade mais c'est dur de le garder en dessous il faut avoir le pied tres légé :wub: les vitesses sont beaucoup moin dur a passées et les commandes au volant sont plus précises grace au coup de clé de pierre merci a tous pour votre aides et vos conseil et a bientot pour de belles balades :crevard:
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Re: 1er révision MK R1

Message par Xflow »

:jap:
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