
1er révision MK R1
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: 1er révision MK R1
bonne idée..et en même temps tu passeras en injection et cata 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: 1er révision MK R1
disque bleuit, disque cuit !! 

Re: 1er révision MK R1
c'est lui qui l'a dit a la fin de la vidéo57West a écrit :disque bleuit, disque cuit !!

http://www.dailymotion.com/video/k1xK6eSmOsOCbD2DIU
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Re: 1er révision MK R1
y a deja une cata au volantXflow a écrit :bonne idée..et en même temps tu passeras en injection et cata

rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Re: 1er révision MK R1
voilas l'explication de barnett pour l'utilisation du kevlar ça m'a l'air convainquantP.P.P. a écrit :c'est quoi l'interet des disques kevlar ?
si c'est pour que l'embrayage soit renforcé ... pas forcément une bonne idée :
je sais que sur la blade (ok, c'est pas la R1) , le point faible est la boite de vitesse.
du coup, changer l'embrayage par un renforcé fait que le fusible n'est plus le point de patinage de l'embrayage mais la casse des pignos de boite (à la fatigue, pas eu premier demarrage, bien sûr)
du coup, moi je l'ai pas changé.
donc à regarder si la boite ne posera pas soucis après

Barnett’s ’Series K’ Kevlar Friction Plates:
Barnett ’Series K’ kevlar clutches have been a proven performer since they were introduced in 1991.
The Series ’K’ friction plates are manufactured using kevlar which is the most durable friction material available.
The new high density compound increases durability and helps them perform flawlessly under extreme heat conditions.
The precision machined oil grooves encourage smoother engagement, release and smooth precise shifting.
The Kevlar friction material is bonded to 6061-T6 alloy CNC machined cores or tempered steel cores depending on the application, allowing the clutch tab width to be increased by 80% for better wear and minimal impact on clutch baskets.
All clutch plates are manufactured in-house to stringent quality control standards.
100% asbestos free.
The ’Series K’ clutch plates are compatible with stock steel drive plates, springs, and all oils.
These American made plates have maximum high performance durability, are seen as one of the best and strongest clutches on the market and are used by lots of road race teams all over the world.
voilas le lien

http://www.moto-racing.co.uk/item--Barn ... ction.html
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Re: 1er révision MK R1
hier recu nouvelle cloche d'embrayage
mon embrayage faisais un bruit bizarre donc redémontage et remontage dans le bon sans merci xflow pour ta patience
donc demain recommande d'un tout nouveaux joint de carter de boite de vitesses
pour pouvoir remonté affaire a suivre 
aujourd,hui visite d'Xflox pour remontage mais suite a une erreur de ma part 



rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: 1er révision MK R1
les djeuns d'aujourd'hui
Aller la prochaine c'est la bonne!

Aller la prochaine c'est la bonne!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: 1er révision MK R1
ça y est j'ai trouvé manuel complets des R1 ci ça intéresse quelqu'un
http://www.bethman.net/r1forum/manuals.html
http://www.bethman.net/r1forum/manuals.html
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Re: 1er révision MK R1
et voilas reçu joint de carter de boite a 11h30 a 16h tout était remonté petit tour de test très bonne impression en commencent par le starter et le cable d'accélération petit réglage d'xflox rajout d'un sert câble c'est tout bête mais du coup j'ai un starter qui marche super bien et un accélérateur beaucoup moins dur et fluide démarrage du moteur et la surprise tres beaux bruit moteur grâce au repositionnement du pot d'échappement le nouvel embrayage fonctionne bien le moteur a l'air de réclamer des tours a gogo il en a jamais assez j'ai pas osé passer les 8000trm pour la 1er balade mais c'est dur de le garder en dessous il faut avoir le pied tres légé
les vitesses sont beaucoup moin dur a passées et les commandes au volant sont plus précises grace au coup de clé de pierre merci a tous pour votre aides et vos conseil et a bientot pour de belles balades 


rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: 1er révision MK R1

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~