Patrack7 a écrit :Ce sont des infos que tu tiens d'un pro ou de simples supputations ? Parce qu'à mon avis ça doit rester possible le montage du 4 en 1.
C'est forcément possible de monter le 4-1. Ce qui ne plait pas au calculo dans le montage, c'est que les mesures des 2 lambdas ne sont plus correctes. Donc il se met en default mode. Une Reprog du boitier ou une injection programmable et c'est joué. Pareil pour les primaires LHD/RHD ... ça se modifie, voire se fait sur mesure ...
pour les phares eu4 ... ouaip, c'est assez moche : trop vers l'avant. Mais bon, suffit de les reculer un peu pour revenir à quelque chose de plus esthétique.
Biensur que le montage 4-1 est possible. De plus tu gardes le cata (enfin si tu veux). Si il n'y a pas de cata ça marche qu'en même, il faut garder la sonde lambda. D'ailleurs sans la sonde lambda ça marche aussi.
Quant aux normes EU4 je ne me prononce pas
Florent a écrit :Biensur que le montage 4-1 est possible. De plus tu gardes le cata (enfin si tu veux).Si il n'y a pas de cata ça marche qu'en même, il faut garder la sonde lambda.
Exact, j'ai viré le cata sur ma mob et j'ai replacé la sonde lambda sur le 2 en 1 entre collecteur et silencieux
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Il y a un truc intéressant avec les nouvelles Cat Duratec. Le pot sortant à droite, on n'est pas gêné par la colonne de direction, donc pas besoin de primaires LHD.
Les 4-1 avec cata et silencieux existent puisque les Cat UK sont montées comme ça.
IMAGE_009.jpg
Bon, dans cet exemple il n'y a pas de Cata, mais on voit bien la sonde lambda et j'en ai déjà vu avec desz Cata aussi, mais pas de photo.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Florent a écrit :Il y a un truc intéressant avec les nouvelles Cat Duratec. Le pot sortant à droite, on n'est pas gêné par la colonne de direction, donc pas besoin de primaires LHD.
Les 4-1 avec cata et silencieux existent puisque les Cat UK sont montées comme ça.
IMAGE_009.jpg
Bon, dans cet exemple il n'y a pas de Cata, mais on voit bien la sonde lambda et j'en ai déjà vu avec desz Cata aussi, mais pas de photo.
C'est exactement le montage que j'ai sur ma moto et ça marche super bien, le calculateur se charge de tout, c'est l'avantage de l'injection
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Florent a écrit :Il y a un truc intéressant avec les nouvelles Cat Duratec. Le pot sortant à droite, on n'est pas gêné par la colonne de direction, donc pas besoin de primaires LHD.
Les 4-1 avec cata et silencieux existent puisque les Cat UK sont montées comme ça.
IMAGE_009.jpg
Bon, dans cet exemple il n'y a pas de Cata, mais on voit bien la sonde lambda et j'en ai déjà vu avec desz Cata aussi, mais pas de photo.
Florent a écrit :Il y a un truc intéressant avec les nouvelles Cat Duratec. Le pot sortant à droite, on n'est pas gêné par la colonne de direction, donc pas besoin de primaires LHD.
Les 4-1 avec cata et silencieux existent puisque les Cat UK sont montées comme ça.
IMAGE_009.jpg
Bon, dans cet exemple il n'y a pas de Cata, mais on voit bien la sonde lambda et j'en ai déjà vu avec desz Cata aussi, mais pas de photo.
suffit de demander poliment
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
Florent a écrit :Il y a un truc intéressant avec les nouvelles Cat Duratec. Le pot sortant à droite, on n'est pas gêné par la colonne de direction, donc pas besoin de primaires LHD.
Les 4-1 avec cata et silencieux existent puisque les Cat UK sont montées comme ça.
IMAGE_009.jpg
Bon, dans cet exemple il n'y a pas de Cata, mais on voit bien la sonde lambda et j'en ai déjà vu avec desz Cata aussi, mais pas de photo.
suffit de demander poliment
C'est pas ta caisse t'enflamme pas
Au fait t'as un Cata toi ?
Florent a écrit :Il y a un truc intéressant avec les nouvelles Cat Duratec. Le pot sortant à droite, on n'est pas gêné par la colonne de direction, donc pas besoin de primaires LHD.
Les 4-1 avec cata et silencieux existent puisque les Cat UK sont montées comme ça.
IMAGE_009.jpg
Bon, dans cet exemple il n'y a pas de Cata, mais on voit bien la sonde lambda et j'en ai déjà vu avec desz Cata aussi, mais pas de photo.
suffit de demander poliment
C'est pas ta caisse t'enflamme pas
Au fait t'as un Cata toi ?
ben vi aussi non pas possible de l'immatriculer au lulu
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs