C'est quoi cette Seven ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

fun1450

Re: C'est quoi cette Seven ?

Message par fun1450 »

quel topic !!

on passe d'une bouse polak à une enclume schpountz :marteau: :marteau: :marteau:

au fait :humour:

mais bon n'empêche
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

Gn'R357 a écrit :Mais étant aussi grand amateur des Béhèmes, je ne pouvais laisser passer ce topique sans commentaires! :wink:
Tu en connais manifestement un rayon, et loin de moi l'idée d'avoir le dernier mot, ne m'intéressant assez peu je l'avoue aux séries 3. ;)
Pour autant, j'ai eu moi aussi une 325i E30 cabriolet (série 1 full stock) ainsi qu'une 323i E21, je vais faire mes courses en 318i E36, idéale pour se fondre dans la masse, et pour le plaisir des longues virées en amoureux, un brave Z3 M roadster. ;) Donc, même si ce n'est sans doute pas le plus diffusé de la production, le 2.5 de 170 cv 24 v à bel et bien été monté sur un certain nombre de modèles de notre marque fétiche, dans certains arborant fièrement un blason 323i ou 523i d'ailleurs...

Un lien assez intéressant : http://www.6enligne.net/html/modeles/fi ... dMoteur=24
(que tu dois sans doute connaitre ;) pour ma part je suis inscrit sur 6enligne depuis les début du forum, même si je n'y passe presque plus...)

Maintenant, dans le cas présent, vu qu'il s'agit manifestement d'un simple vanos (je n'avais pas consulté les photos de l'annonce), donc M50, c'est certainement un 2.5 de 192 cv. ;) :bien:

Et pour ce qui est du 3.0 de 231cv, je sais bien qu'il n'a pas été monté d'origine dans les E36, je parlai de l'exemple d'un ami en Z3. (modèle que je suis assez bien placé pour ne pas trop mal connaitre... :jap:)

;) :coucou:

ps : c'est un topic pourri, alors on peut pourrir un peu, non ? :W :W :arrow:
fun1450

Message par fun1450 »

lâchez-vous !! :coucou:
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Mais alors, c'est quoi cette "Seven" ?!!! :pamafote:
Gn'R357

Message par Gn'R357 »

Bin, logique, ça pourrait être une M7 (MSeven)! Image pour moi!

Pis on ne pourri en rien ce post puisqu'on donne des infos techniques sur ce croisement OGM, autant savoir ce qu'il a dans le ventre. :roll:

@JeffZ3:
On se comprend finalement, et content de trouver un amateur de Béhèmes sur ce forum, même si cela n'a rien à voir avec nos Cats. :bien:
The Way Is The Goal
My Speedster
My ex-Cat
My Elise SC
cricrimobile

Message par cricrimobile »

A lire ce post et n'ayant toujours pas de réponse à ma question initiale, j'en déduis qu'il y a plus d'experts en enclumes bavaroises qu'en Seven sur ce forum :dents:
CATADDICT

Message par CATADDICT »

cricrimobile a écrit :A lire ce post et n'ayant toujours pas de réponse à ma question initiale, j'en déduis qu'il y a plus d'experts en enclumes bavaroises qu'en Seven sur ce forum :dents:

:arf:
Ce n'est pas faux. :W

En tout cas c'est une belle énigme que tu nous as dégoté. :?:
cricrimobile

Message par cricrimobile »

faut regarder dans la rubrique "Lotus" sur http://www.autoscoot24.be, il y a parfois de "jolies" surprises.
chap3d

Message par chap3d »

fun1450 a écrit :quel topic !!

on passe d'une bouse polak à une enclume schpountz :marteau: :marteau: :marteau:

au fait :humour:

mais bon n'empêche
:arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

Pas me faire rire tout seul devant mon écran, j'ai l'air bete.
"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

Gn'R357 a écrit :@JeffZ3:
On se comprend finalement, et content de trouver un amateur de Béhèmes sur ce forum, même si cela n'a rien à voir avec nos Cats. :bien:
:bien: :coucou:

On pourrait débattre des heures sur l'image parfois négative de cette marque (jeunes cadres dynamique en manque de reconnaissance pour les modèles récents, survet-casquette-baskets pour les modèles d'occaz :roll: :W), mais dans la catégorie char à roulettes, ça reste quand même de super bonnes bagnoles, surtout quand il n'y a que deux portes et deux places... :wub: :crevard: :W :wink: :wink:
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Ne t'enflamme pas trop Jeff, ce n'est qu'un moteur BMW sur 4 roues et qui a l'allure d'une Seven. :W
Ce n'est pas la peine de nous faire l'appologie d'une voiture allemande. :dents:
Gn'R357

Message par Gn'R357 »

Mais qu'avez vous tous contre les béhèmes?? Image

Pourquoi sont-ils si méchants??

[video]http://www.youtube.com/watch?v=CrhxGRw7tzs[/video]

PARCEQUÊÊÊÊUUUU, Muaaaaah, ha, ha, ha...

Ce sont des chouettes enclumes tout de même! Image
The Way Is The Goal
My Speedster
My ex-Cat
My Elise SC
steeve

Message par steeve »

BMW reste pour moi l'une des meilleure marques de voiture de série, bien sur AUDI, MERCEDES etc sont dans le même rang, et évidement bien sur ce sont des allemandes, vous remarquerez que dans les journaux autos du genre Turbo, on compare toujours nos cheres Françaises aux hauts de gammes allemands, mais pour avoir posé mon cul depuis 20 ans dans des Béhème S3, je peut affirmer que les Françaises ont comme qui dirait une guerre de retard :W, ( finitions, motorisations, équipements elles sont à la traine...).Ceçi dit pour revenir sur le premier débat, j'adore le bruit feutré du 6 Pattes même si les séries de maintenant deviennent de plus en plus aseptisés, mais à t'il une place dans une seven ou light et 6cyl ne font peut être pas bon couple, je pense qu'une seven c'est un 4cyl mais peut-être que cela doit être tout aussi cool et sympathique :D .
ad-hoc

Message par ad-hoc »

alors quitte à continuer le hors sujet sur les béhemme....
http://www.lancerregister.com/showthread.php?t=279732

mécaniquement parlant, y a pas à dire, c'est du joli boulot :crevard:
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
davloco

Message par davloco »

je vais virer mon moteur R1 pour le remplacer par le V10 M5 :arf:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Répondre