Mes modifs 2007

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

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an0nyme

Message par an0nyme »

Effectivement, les 500 kg ne ont qu'un rêve, mais suremenbt sous les 600 kg en config warrior ( sièges cabones, aero et demi-portes, jantes en 14, pneus 195), ce qui est bien quand on sait qu'une DONK en config moquette approche les 750 kg avec la même monte (moteur turbo ford).
Un exemple, la grosse boîte Borg Warner fait 42 kg avec huile, soit le même poids que la T9 que vous avez tous (elle est toute alu).
Le dernier poids connu était 660 avec pare brise, capote, jantes de 15 en 225, trousse à outils, sièges cuirs et surtout l'ancien train avant sur lequel j'ai au moins gagné 30 kg.
Après, pour les 300cv, je suis pas prêt encore pour l'upgrade (même si c'est sur les étagères), mais il suffit aussi de ne pas appuyer à fond :roll:
Ma seule expérience équivalente, c'est une donk SAT Cosw turbo stage 2, donc puissance identique, et bien, c'est une autre planète :wub:
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jeaned
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Message par jeaned »

yvan a écrit :Ma seule expérience équivalente, c'est une donk SAT Cosw turbo stage 2, donc puissance identique, et bien, c'est une autre planète :wub:
ah ouais ?! :W
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
an0nyme

Message par an0nyme »

jeaned a écrit :
yvan a écrit :Ma seule expérience équivalente, c'est une donk SAT Cosw turbo stage 2, donc puissance identique, et bien, c'est une autre planète :wub:
ah ouais ?! :W

Il manque quand même 38.3CV à ton poumon pour atteindre la barre des 300CV :dents:
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jeaned
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Message par jeaned »

yvan a écrit :
jeaned a écrit :
yvan a écrit :Ma seule expérience équivalente, c'est une donk SAT Cosw turbo stage 2, donc puissance identique, et bien, c'est une autre planète :wub:
ah ouais ?! :W

Il manque quand même 38.3CV à ton poumon pour atteindre la barre des 300CV :dents:
Tut tut tut !

donk SAT Cosw turbo stage 2 DLMQT (750 Kg / 300 Cv) -> RPP = 2,5 Kg / Cv
Caterham JPE de base :W (530 Kg / 260 Cv) -> RPP = 2,0 Kg / Cv

:fuck:

:alcolo: :pompom: :arf: :crevard: :mdr2: :ptdr: :gogo: :siffler: :mickey: :jap2: :peureux: :la: :bounce: :jumpy: :bave: :branlette:

:fesses:

:brice:

:soeur:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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obi wan
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Message par obi wan »

Aller, je vais foutre ma M***E :dents:

Admettons qu'Yvan le terrible abaisse le poids de miss Cosworth à 590 kg (avec force carbon ça doit-être possible), une fois son upgrade moteur en place : 300 CV............ le RPP tombe à 1,97 kg/cv

........ fait gaffe Jean, y va te poutrer...... d'au moins 10 cm...... sur 400 DA


:fesses:
an0nyme

Message par an0nyme »

Merci Obiwan :dents:
En fait, cela ne fait qu'une R500, tu vois ce que je veux dire :coucou:
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jeaned
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Message par jeaned »

Vous z'êtes des gros nuls, un ramassis de gros nuls té, et moi... et moi... mhhh... et moi, ben, té... je suis le gros nul en chef ! :dents:



:siffler: On va se pouter la gueu-le, à la mo-de, à la mooooo-de, :siffler: on va se poutrer la gueu-le, à la mode de chez nous ! :siffler:

:alcolo:



:sevener:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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obi wan
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Message par obi wan »

yvan a écrit :Merci Obiwan :dents:
En fait, cela ne fait qu'une R500, tu vois ce que je veux dire :coucou:
je crois que je vois à peu-près :dents:
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chap3d
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Message par chap3d »

- Ah ouais c'est écrit JPE sur la tienne aussi :D
- Oui mais en action c'est Joie de la Princesse d'Egypte :W



:P
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super7
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Message par super7 »

jeaned a écrit :Vous z'êtes des gros nuls, un ramassis de gros nuls té, et moi... et moi... mhhh... et moi, ben, té... je suis le gros nul en chef ! :dents:



:siffler: On va se pouter la gueu-le, à la mo-de, à la mooooo-de, :siffler: on va se poutrer la gueu-le, à la mode de chez nous ! :siffler:

:alcolo:



:sevener:
OOOOhhh la, son égaux au chef, il aime pas qu'on le taille ,encore moins sa tuture :dents: .... et pan!
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nico 94
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Message par nico 94 »

Ego, super 7, mais je vois bien ce que tu veux dire :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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olivier7
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Message par olivier7 »

chap3d a écrit :- Ah ouais c'est écrit JPE sur la tienne aussi :D
- Oui mais en action c'est Joie de la Princesse d'Egypte :W



:P
Ou alors Joie Perpetuellement Erectile :dents:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
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obi wan
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Message par obi wan »

chap3d a écrit :- Ah ouais c'est écrit JPE sur la tienne aussi :D
- Oui mais en action c'est Joie de la Princesse d'Egypte :W



:P
Nan la mienne, y a pas + pourri comme N° de serie..... tu parles : kit built & Engine non supplied :W :W............. mais les métisses sont toujours les plus belle :wub:
an0nyme

Message par an0nyme »

Les travaux du WE :

Montage de l'embrayage hydraulique et mise en place du moteur (désolé pour les photos, il était 1 heure cette nuit)

Vous verrez aussi le double radiateur, et merci à Vertfelix pour le coup de main sur les soudures des modifs sur le radiateur du chargecooler.
Merci aussi à François82 pour le tournage de la pièce pour adaptation de thow-out bearing ( embrayage hydro)

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obi wan
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Message par obi wan »

Bon Yvan : t'avais piscine ce week end ? :dents:

On attend les tof's :W


:coucou:
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