Fermeture du forum W-O-S-C en langue française
Modérateur : Modérateurs
- cricrimobile
Re: Fermeture du forum W-O-S-C en langue française
erreur d'envoi, sorry
Dernière modification par cricrimobile le 29 oct. 2009, 09:27, modifié 1 fois.
- cricrimobile
Moi je vais écrire au pape...
Il y avait un forum avec une drôle d'ambiance, de la censure non justifiée, une saveur commerciale à géométrie variable, une charte copiée-collée non adaptée,... J'y étais inscrit, j'ai un peu participé, recueilli des infos et fait connaissance de membres sympas.
Bon, ben voilà, c'est fini... il faut savoir tourner l'Apache.
Il y avait un forum avec une drôle d'ambiance, de la censure non justifiée, une saveur commerciale à géométrie variable, une charte copiée-collée non adaptée,... J'y étais inscrit, j'ai un peu participé, recueilli des infos et fait connaissance de membres sympas.
Bon, ben voilà, c'est fini... il faut savoir tourner l'Apache.
Remontez vous les manches et créez un forum indépendant de Westfield UK, de ses distributeurs et roule ma poule
Autrement, vraiment si vous insistez, on veut bien vous accueillir ici, une sorte d'asile politique en quelque sorte

Autrement, vraiment si vous insistez, on veut bien vous accueillir ici, une sorte d'asile politique en quelque sorte

- allain
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS
La réponse par mail de Julian Turner [Julian.Turner@westfield-sportscars.co.uk] :allain a écrit :![]()
J'ai envoyé un mail à Julian Turner qui semble le directeur chez Wesfield pour protester. N'ayant pas son adresse mail perso, je l'ai envoyé à sales...
Et si on faisait un mail groupé ? plein de bons arguments pour garder la partie française du forum ouvert ?
Juste une idée en passant....
Allain.
Allain
Thank you for the email. I appreciate your concern
The forum has been closed for commercial sensitivity reasons. This was the decision of Westfield Sportscars UK so that we can continue with European Small Series Compliance and also the Dealers agreements we have in place - which conform to the Treaty of Rome.
I am sorry that this has affected you but there is nothing stopping an independent forum being created as in other countries by the owners and users of our and other manufactures cars
Kind Regards
Julian
No comment ...

Allain
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon
: https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Mon Klaxon
quelques chose m echappe...allain a écrit :![]()
J'ai envoyé un mail à Julian Turner qui semble le directeur chez Wesfield pour protester. N'ayant pas son adresse mail perso, je l'ai envoyé à sales...
Et si on faisait un mail groupé ? plein de bons arguments pour garder la partie française du forum ouvert ?
Allain.
quand JeanEd a pige que le FAR tournait a la foire au boudin , et que ca gestion etait devenue du n importe quoi, il a un ouvert un forum, et on connait le resulat. Pour ceux qui etait la au debut, il faut se repaller qus la premiere mouture de sevener n avait clairement pas necessaite de grande connaissances en graphisme ou en informatique

alors plutot que de pleurnicher, soit utiliser sevener au max, il ne semble qu il y a sans probleme de la places pour des topics westfield actifs, soit faites un forum, mais je vois pas trop l interet, d allerraler chez Westfield pour ca, ni a l ONU, ni chez la pape...
Attention : pas de mail groupé au nom de se7ener sans l'accord du bureau au préalable, le but de se7ener n'est pas non plus une association de consommateurs, comme certains l'ont autoproclamé à tort récemment, ou se permettent de parler au nom de se7ener lors qu'ils ne sont en rien le représentant de l'association et du forum.allain a écrit :![]()
Allain.
Maintenant, à chacun de faire son mail s'il l'estime nécéssaire, à titre privé, ça n'engage que lui.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- cricrimobile
J'aimerais juste clarifier une chose vu la tournure que prend le sujet : ne pas faire de généralisation du style "anciens membres de WOSC" = "Ouin-Ouin"
Second point : moi je dis chapeau à J. Turner de répondre à un email aussi rapidement.
Second point : moi je dis chapeau à J. Turner de répondre à un email aussi rapidement.
Personnellement j'y avais pensé, mais après coup, je ne vois pas l'intérêt de multiplier les forums et disperser les infosyvan a écrit :Remontez vous les manches et créez un forum indépendant de Westfield UK, de ses distributeurs et roule ma poule![]()

Il y a toutes les tendances politiques sur Sevener et c'est très bien ainsi

R.
Reggio
Future Caterham owner
Westfield SE narrow body sold
Future Caterham owner
Westfield SE narrow body sold
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
la preuve: vous me gardez..lulupowa
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Sevener, c'est LE Forum de tout les LFReggio a écrit :Personnellement j'y avais pensé, mais après coup, je ne vois pas l'intérêt de multiplier les forums et disperser les infosyvan a écrit :Remontez vous les manches et créez un forum indépendant de Westfield UK, de ses distributeurs et roule ma poule![]()
Autrement, vraiment si vous insistez, on veut bien vous accueillir ici, une sorte d'asile politique en quelque sorte![]()
Il y a toutes les tendances politiques sur Sevener et c'est très bien ainsi![]()
R.

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

pourquoi politique ?yvan a écrit :Autrement, vraiment si vous insistez, on veut bien vous accueillir ici, une sorte d'asile politique en quelque sorte
Has anybody seen sam lowry ??
parce que la fermeture est liée à une politique commerciale
créons un poste de secrétaire chargé de l'identité sevenesque au bureau de l'assoce
car avec les Donk, les West, les Belges, les Lulu, les Suisses ben le bon Français en Caterham, il ne sait plus où il en est

car avec les Donk, les West, les Belges, les Lulu, les Suisses ben le bon Français en Caterham, il ne sait plus où il en est

Je me répète et je signe, le spirit les gars le spirit il n'y a que ça de vrai !!!!!!!!!!!!!!!!
a+ biquet

a+ biquet
Aussi belle que Jane mais moins plate au niveau des courbes et des performances !!!!!!!!!
- cricrimobile
Tout à fait, j'ai même des arguments !Biquet a écrit :Je me répète et je signe, le spirit les gars le spirit il n'y a que ça de vrai !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a+ biquet