Fermeture du forum W-O-S-C en langue française

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

cricrimobile

Re: Fermeture du forum W-O-S-C en langue française

Message par cricrimobile »

erreur d'envoi, sorry
Dernière modification par cricrimobile le 29 oct. 2009, 09:27, modifié 1 fois.
cricrimobile

Moi je vais écrire au pape...

Il y avait un forum avec une drôle d'ambiance, de la censure non justifiée, une saveur commerciale à géométrie variable, une charte copiée-collée non adaptée,... J'y étais inscrit, j'ai un peu participé, recueilli des infos et fait connaissance de membres sympas.

Bon, ben voilà, c'est fini... il faut savoir tourner l'Apache.
an0nyme

Message par an0nyme »

Remontez vous les manches et créez un forum indépendant de Westfield UK, de ses distributeurs et roule ma poule :jap:

Autrement, vraiment si vous insistez, on veut bien vous accueillir ici, une sorte d'asile politique en quelque sorte :W
allain
Sevener bienfaiteur
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Message par allain »

allain a écrit ::coucou:

J'ai envoyé un mail à Julian Turner qui semble le directeur chez Wesfield pour protester. N'ayant pas son adresse mail perso, je l'ai envoyé à sales...

Et si on faisait un mail groupé ? plein de bons arguments pour garder la partie française du forum ouvert ?

Juste une idée en passant....

Allain.
La réponse par mail de Julian Turner [Julian.Turner@westfield-sportscars.co.uk] :

Allain

Thank you for the email. I appreciate your concern

The forum has been closed for commercial sensitivity reasons. This was the decision of Westfield Sportscars UK so that we can continue with European Small Series Compliance and also the Dealers agreements we have in place - which conform to the Treaty of Rome.

I am sorry that this has affected you but there is nothing stopping an independent forum being created as in other countries by the owners and users of our and other manufactures cars

Kind Regards

Julian

No comment ... :roll:

Allain
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
BX

Message par BX »

J'ai envoyé un mail à Julian Turner qui semble le directeur chez Wesfield pour protester. N'ayant pas son adresse mail perso, je l'ai envoyé à sales...

Et si on faisait un mail groupé ? plein de bons arguments pour garder la partie française du forum ouvert ?

Allain.
quelques chose m echappe...

quand JeanEd a pige que le FAR tournait a la foire au boudin , et que ca gestion etait devenue du n importe quoi, il a un ouvert un forum, et on connait le resulat. Pour ceux qui etait la au debut, il faut se repaller qus la premiere mouture de sevener n avait clairement pas necessaite de grande connaissances en graphisme ou en informatique :W donc pour qui veut, c est techniquement accessible.
alors plutot que de pleurnicher, soit utiliser sevener au max, il ne semble qu il y a sans probleme de la places pour des topics westfield actifs, soit faites un forum, mais je vois pas trop l interet, d allerraler chez Westfield pour ca, ni a l ONU, ni chez la pape...
nico 94

Message par nico 94 »

Allain.
Attention : pas de mail groupé au nom de se7ener sans l'accord du bureau au préalable, le but de se7ener n'est pas non plus une association de consommateurs, comme certains l'ont autoproclamé à tort récemment, ou se permettent de parler au nom de se7ener lors qu'ils ne sont en rien le représentant de l'association et du forum.

Maintenant, à chacun de faire son mail s'il l'estime nécéssaire, à titre privé, ça n'engage que lui.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
cricrimobile

J'aimerais juste clarifier une chose vu la tournure que prend le sujet : ne pas faire de généralisation du style "anciens membres de WOSC" = "Ouin-Ouin"

Second point : moi je dis chapeau à J. Turner de répondre à un email aussi rapidement.
Reggio

Message par Reggio »

yvan a écrit :Remontez vous les manches et créez un forum indépendant de Westfield UK, de ses distributeurs et roule ma poule :jap:

Autrement, vraiment si vous insistez, on veut bien vous accueillir ici, une sorte d'asile politique en quelque sorte :W
Personnellement j'y avais pensé, mais après coup, je ne vois pas l'intérêt de multiplier les forums et disperser les infos :?:

Il y a toutes les tendances politiques sur Sevener et c'est très bien ainsi :bien:
R.
Reggio
Future Caterham owner
Westfield SE narrow body sold
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

la preuve: vous me gardez..lulupowa
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Reggio a écrit :
yvan a écrit :Remontez vous les manches et créez un forum indépendant de Westfield UK, de ses distributeurs et roule ma poule :jap:

Personnellement j'y avais pensé, mais après coup, je ne vois pas l'intérêt de multiplier les forums et disperser les infos :?:

Il y a toutes les tendances politiques sur Sevener et c'est très bien ainsi :bien:
R.
Sevener, c'est LE Forum de tout les LF :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
DanLab
Seven : Mx5!

Message par DanLab »

yvan a écrit :Autrement, vraiment si vous insistez, on veut bien vous accueillir ici, une sorte d'asile politique en quelque sorte :W
pourquoi politique ?
Has anybody seen sam lowry ??
an0nyme

Message par an0nyme »

parce que la fermeture est liée à une politique commerciale
fun1450

Message par fun1450 »

créons un poste de secrétaire chargé de l'identité sevenesque au bureau de l'assoce

car avec les Donk, les West, les Belges, les Lulu, les Suisses ben le bon Français en Caterham, il ne sait plus où il en est :cry: :cry:

:clac: :clac:
Biquet

Message par Biquet »

Je me répète et je signe, le spirit les gars le spirit il n'y a que ça de vrai !!!!!!!!!!!!!!!! :bien: :bien: :bien: :coucou: :coucou: :coucou:

a+ biquet
Aussi belle que Jane mais moins plate au niveau des courbes et des performances !!!!!!!!!
cricrimobile

Biquet a écrit :Je me répète et je signe, le spirit les gars le spirit il n'y a que ça de vrai !!!!!!!!!!!!!!!! :bien: :bien: :bien: :coucou: :coucou: :coucou:

a+ biquet
Tout à fait, j'ai même des arguments !

Image
Verrouillé