Le moins cher et le plus facile à poser AMHA, juste la silhouette de la seven dans l'autre sens et les roues dans les archesPatrack7 a écrit :Je ne vois pas pourquoi tu te casses la tête.![]()

Modérateur : Modérateurs
Le moins cher et le plus facile à poser AMHA, juste la silhouette de la seven dans l'autre sens et les roues dans les archesPatrack7 a écrit :Je ne vois pas pourquoi tu te casses la tête.![]()
pas franchement faisable, pis ça va faire une seven énorme ... sans compter que le j7 peut rouler porte conducteur ouverte ... nan, ça va pas, faut un truc plus raisonnable.nico 94 a écrit :Perso, j'adore celle avec les roues en commun, c'est très bien fait
resonance 94 a écrit :Pourquoi t'a besoin d'un j7 ? cela aiderais bien pour la destination de la déco
Oui, effectivement. L'idée est de le personnaliser un peu, en restant raisonnable. D'autant que plus le sticker sera grand et plus dur il sera à poser. Après le raisonnable est relatif ... y'a qu'à voir les idées que j'ai eues jusqu'à maintenant !resonance 94 a écrit :OK, C'est un pur utilitaire a usage personnel.
Donc pas trop de limlite dans l'imagination sauf a ce ca ne te coute pas un bras.