ouf!

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Biquet

Re: ouf!

Message par Biquet »

Bon d'accord j'en suis aussi mais pas rond point , alfa roméo Gt junior 2.0l attaque en côte arrivée dans une épingle je repasse la deux je pousse et hop prêt a répartir dans l'autre sens sans rien toucher
oui j'avoue mais j'avais 22 balais la fougue quoi !!!
a+ biquet
Aussi belle que Jane mais moins plate au niveau des courbes et des performances !!!!!!!!!
cricrimobile

Message par cricrimobile »

nan nan nan.... "Le club des ronds points" on a dit !
French Flame Thrower

Message par French Flame Thrower »

En Angleterre, il ya un cours de conduite consacré au propriétaires des 7’s. Beaucoup de mes amis et moi ont suivi ce cours et nous avons trouvé qu’il nous a aidés beaucoup et il a nous donné plus de confiance. Nous aimons tous penser que nous sommes les bons conducteurs, mais d'avoir une journée avec un expert nous montre notre faiblesse et comment plus sûr que nous pourrions être. Comme une moto, nos voitures sont de petite taille et puissant, difficile d'être visible et rapide pour nous causer un problème.
davloco

Message par davloco »

moi le rond point c'etait en subaru sous la neige mai je l'avais cherché un peut j'attaquai comme un fou avec 20cm de neige fraîche la nuit en revenant des sport d'hiver 700km de pur bonheur sous la neige et un belle perte de contrôle a 10km de la maison mais sens aucun dommage la sortie de rond point etait une 4 voie donc juste glissé :dents:

et en seven pas de rond point mai en sortie d'autoroute quand j'ai ete la chercher en UK sois la pluie je marque le stop puis redémarre et je me retrouve dans le sens inverse j'ai encor pas compris aujourd'hui j'avais pourtant fait tout doux :ops:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
chap3d

Message par chap3d »

Pas en seven mais un très beau 270° sur la neige au canada entre Montréal et Québec

On pensait pouvoir rouler comme les locaux à 100km/h mais on a réalisé après que nous n'étions pas en pneus neige...
Image

Ce n'était définitivement pas raisonnable. Heureusement que la neige est assez douce. Belle frayeur de votre serviteur en passager dans cette aventure! :roll: :roll:
"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Un p'tit 90° , bien maitrisé (coup d'bol) sur un rond point humide, p'tête du gaz oil ... avec ma voiture de courses, une Clito II :dents: , bah oui, ma voiture pour allez chez Carrouf :fuck: ... faire "les" courses :wink:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
P.P.P.

Message par P.P.P. »

chap3d a écrit :Pas en seven mais un très beau 270° sur la neige au canada entre Montréal et Québec

On pensait pouvoir rouler comme les locaux à 100km/h mais on a réalisé après que nous n'étions pas en pneus neige...

Ce n'était définitivement pas raisonnable. Heureusement que la neige est assez douce. Belle frayeur de votre serviteur en passager dans cette aventure! :roll: :roll:

100km/h sur la neige, locaux ou pas, c'est dangereux total. :pamafote:

4 pneus neige sur l'astra (au passage une école d'humilité l'opel astra ... on comprends la glisse à chaque virage, on est forcément à la limite :P ) et c'était 70 maxi sur la neige.
au dessus, les distances de freinage font peur (bon, encore une fois, avec l'astra ... :dents: )

sinon j'ai voté contre
si on a peur de se planter, on fait plus attention, on roule moins vite ou on roule pas avec la seven. :pamafote:
des gadgets electronique en plus dans une seven, et ça deviens plus une seven.

et pour rebondir sur les causes de dérobade en ligne droite ... n'oubliez pas les marquage au sol.
c'est traitre, tous les motard le savent bien.
pour les rond-points aussi d'ailleurs. ;)
perceval

Message par perceval »

sebcaterham a écrit :A CETTE SAISON TOYO TOYO :bien: hein florent ?

si non je repard les seven :W
Les avon ZV3 vont bien aussi sous la pluie.
Deux jeux de roues, un piste/un route, c'est quand même une super sécurité :bien:
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
LuckySeven

Message par LuckySeven »

2 tours complets en Cox en sortie de courbe sur la neige ... :shock: , sur une route en sens unique et il n'y avait personne vu l'heure ... donc avec un pote on a passé une heure a essayer de battre notre record :dents: ... quand j'y repenses :ops: ...
yormeau

Message par yormeau »

LuckySeven a écrit :2 tours complets en Cox en sortie de courbe sur la neige ... :shock: , sur une route en sens unique et il n'y avait personne vu l'heure ... donc avec un pote on a passé une heure a essayer de battre notre record :dents: ... quand j'y repenses :ops: ...
Je comprends mieux la première partie du pseudo :ptdr:
Westie @ home
davloco

Message par davloco »

LuckySeven a écrit :2 tours complets en Cox en sortie de courbe sur la neige ... :shock: , sur une route en sens unique et il n'y avait personne vu l'heure ... donc avec un pote on a passé une heure a essayer de battre notre record :dents: ... quand j'y repenses :ops: ...

alors record battus ou pas??? :dents:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
LuckySeven

Message par LuckySeven »

yormeau a écrit :
Je comprends mieux la première partie du pseudo :ptdr:
et encore je racontes pas mes exploits en Skooter ... :D
LuckySeven

Message par LuckySeven »

davloco a écrit :

alors record battus ou pas??? :dents:
je crois qu'au maxi j'avais du faire 2 tours et demi :D ...
francine ciclet

Message par francine ciclet »

Bonsoir Laurent,
Alors, on est "Intronisé" en Seven!! :jap2:
Qui n'a pas fait au moins une figure de style!!! C'est bien pour cela que courageusement, j'ai abandonné la mienne depuis deux semaines, en attendant des jours moins "Glissants"!!!!
A très bientôt, au moins a RETROMOBILE, fin Janvier :coucou:
Francine
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

francine ciclet a écrit :Bonsoir Laurent,
Alors, on est "Intronisé" en Seven!! :jap2:
Qui n'a pas fait au moins une figure de style!!! C'est bien pour cela que courageusement, j'ai abandonné la mienne depuis deux semaines, en attendant des jours moins "Glissants"!!!!
A très bientôt, au moins a RETROMOBILE, fin Janvier :coucou:
Francine
ce n'est ma première cascade! :dents:

Ma première c'était il y a bien longtemps avec la Lotus Seven S3.... le même rond point en plus!

content de vous lire :coucou:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre