CATADDICT a écrit :
C'est du peu pour toi Moustache. Plus que 2 mois environ.

Oui deux mois ... c'est court

Modérateur : Modérateurs
CATADDICT a écrit :
Parce que ça a pas commencé....moustache fifty nine a écrit :Pfffff, mème pas mal![]()
Pas de problème !! Fais moi signe !CATADDICT a écrit :Tu es dans la Loire Bullit.
Ce n'est pas très loin.
Au printemps on pourrait s'organiser une petite sortie à mi chemin entre nos départements (Puy-De-Dôme / Loire) ?
Je dis au printemps par ce qu'il y a des cols qu'il ne vaut mieux pas traverser en hiver.![]()
Chap3d, bon courage.![]()
Personne ne pourra déstabiliser Moustache qui vit sur son petit nuage...johanO a écrit :Parce que ça a pas commencé....moustache fifty nine a écrit :Pfffff, mème pas mal![]()
Les Sigma sont-elles autant à fiabiliser que les K-series ...catmandou a écrit :
Personne ne pourra déstabiliser Moustache qui vit sur son petit nuage... C'n'est pas faux![]()
Il a tout vu, tout entendu, tout lu... Sur Sevener, peut-être![]()
Il connaît le chemin de Brou ...Et depuis un sacré bout d'temps![]()
Il est paré. En tout cas ... j'espèreet puis on verra bien
![]()
Je connais pas les Sigma mais je ne vois pas de raison pour que ce soit fondamentalement différents....moustache fifty nine a écrit :Les Sigma sont-elles autant à fiabiliser que les K-series ...catmandou a écrit :
Personne ne pourra déstabiliser Moustache qui vit sur son petit nuage... C'n'est pas faux![]()
![]()
![]()
Tu en est content de ta tuture alors ? Le moteur va bien ?johanO a écrit :Je connais pas les Sigma mais je ne vois pas de raison pour que ce soit fondamentalement différents....moustache fifty nine a écrit :Les Sigma sont-elles autant à fiabiliser que les K-series ...catmandou a écrit :
![]()
![]()
![]()
Ma Duratec a eu son souci et j'ai peur qu'elle n'en ai d'autres... Mais rien qui ne te passe l'envi de passer la première et de faire grogner le moulin.
OOOOOOOOHHHHHHHHHH Oui je suis content!perceval a écrit : ......
Tu en est content de ta tuture alors ? Le moteur va bien ?
moustache fifty nine a écrit :Les Sigma sont-elles autant à fiabiliser que les K-series ...catmandou a écrit :
![]()
![]()
Et bien madame sait quoi demander au père noel pour te faire plaisirjohanO a écrit :OOOOOOOOHHHHHHHHHH Oui je suis content!perceval a écrit : ......
Tu en est content de ta tuture alors ? Le moteur va bien ?![]()
Le moteur est superbe, plein à tout les étages, ça relance, ça relance etr ça relance encore...La boite 5 est presque pas un problème (pas sur la route en tout cas).
En revanche j'ai vraiment du mal à me faire au combiné embrayage hydro/accelerateur electrique... En première uniquement, après (sur route toujours) aucun soucis.
Enfin, avec la gamelle elle fait un bruit de Prius et ça c'est un peu la loose