Page 3 sur 3

Re: Réalisation d'un troisième feu stop

Publié : 01 déc. 2009, 18:37
par Xflow
pierre.def a écrit :j'ai vraiment envie de faire cette modif aussi.

mais en reflechissant bien, a quoi ca sert?

- deja, je freine pas, ou tres peu.
- si c'est pour etre vu par le mec qui me suit, faudrait deja qu'il y arrive, donc je serrai loin devant quand je freinerai et le type aura pas besoin de mon 3° feu pour etre prevenu puisque plus de danger.


bref, vu que c'est inutile, ca devient absolument indispensable, comme les petits ailerons de requins sur les casques ou les bmw
pour le CT :arf:

Re: Réalisation d'un troisième feu stop

Publié : 01 déc. 2009, 19:16
par thierry928s4
Belle réalisation à effectuer dès que le planning le permet...

Par contre, je vois un interet:
" si c'est pour etre vu par le mec qui me suit, faudrait deja qu'il y arrive, donc je serrai loin devant quand je freinerai et le type aura pas besoin de mon 3° feu pour etre prevenu puisque plus de danger."

Sur circuit, quand tu freines 50 mètres après les "grosses" voitures, ils verront alors la distance qui sépare la freinage light du heavy :arf:

Re: Réalisation d'un troisième feu stop

Publié : 01 déc. 2009, 20:35
par pierre.def
quand je roulais en circuit avec la kadett grA, je freinais souvent bien apres le panneau 50m a spa. et les ferrari, porsche etc, bien avant

Re: Réalisation d'un troisième feu stop

Publié : 02 déc. 2009, 18:26
par caterhman
Oui +1 joli boulot :jap: