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Re: boite séquentielle

Publié : 19 janv. 2010, 20:59
par RacingCat
ok merci pour l'info ppp cela me permet d'évaluer par rapport à ma boite actuellement installé ! dans la ligne droite je suis en 3 et je passe 2 sec la 4 dans la partie lente je suis en 2 nos deux auto ne sont pas identique mais ça reste assé proche. Avec la nouvelle boite je devrais utiliser de 1 à 5 rapports sur les petits circuit et utiliser la 6 sur les circuits plus rapide(long). les rapport de pont seront revu aussi dans un second temps. mais ce changement de boite me permettra de supprimer les trous d'étagement de ma boite.

je suis en train de définir avec élite racing la boîte dont j'ai besoin, la IL200 devrait être sufisante !
je profiterai de cette modification pour installer une sonde de température d'huile de boite et un radiateur (boite/pont).
le volant moteur sera lui aussi retravaillé pour être encore plus lignt !

Re: boite séquentielle

Publié : 31 janv. 2010, 13:41
par YFFIC
RacingCat a écrit :génial merci ! j'avais vue cette boîte sur ebay mais je ne savais pas si ce n'était pas un montage maison !!!

YFFIC et pour un usage piste tu avais la IL200 ou lz IL300 ?

par contre je ne trouve pas les rapports de boîte !!!
Désolé de ne pas t'avoir répondu avant mais il s'agit d'une IL300.
Elle actuellement 12000Km dont 4000km de ballade dans les Alpes française, italienne et suisse lors du Stelvio.
Les 8000 autres kilomètres n'ont été fait que sur piste sans le moindre souci à part un problème de commande de marche arrière.
Ce problème c'est réglé sur un paddock avec une lime et une pince universel.

Re: boite séquentielle

Publié : 31 janv. 2010, 18:01
par RacingCat
j'ai opté pour la IL200 pour mon 2L 16s par contre si je dois changer la boite de la version cosworth 2L 16S turbo je prendrais alors le IL300.

j'espere être prêt pour une sortie circuit en Mars maintenant...