T'as qu'à mettre ca dans la charte du forum. Ca mettra tout le monde d'accord. Contrairement au FAR, pas de démocratie ici... juste l'anarchie dictatoriale. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:jeaned a écrit :HuguesVD a écrit :
Je rappelle qu'ici, pour le moment, il n'y a aucune déontologie, aucune équité, il n'y a qu'une seule règle, bicéphale, la Chap3d-JeanEd's règle qui consiste à faire comme on veut, quand on veut et à qui on veut.
Non mais oh ! :mrgreen: :mrgreen:
RECLAMATION - 1
Modérateur : Modérateurs
Juste pour rectifier, je n'ai jamais dit, ça, il y a erreur de "quote". C'est JeanEd qui a ecrit ça. Rendons à Cesar, ...chap a écrit :jeaned a écrit :T'as qu'à mettre ca dans la charte du forum. Ca mettra tout le monde d'accord. Contrairement au FAR, pas de démocratie ici... juste l'anarchie dictatoriale. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:HuguesVD a écrit :
Je rappelle qu'ici, pour le moment, il n'y a aucune déontologie, aucune équité, il n'y a qu'une seule règle, bicéphale, la Chap3d-JeanEd's règle qui consiste à faire comme on veut, quand on veut et à qui on veut.
Non mais oh ! :mrgreen: :mrgreen:

Ce n'est rien petit, c'est juste une confirguration à la con de ton profil à la con. Tu mets ton fuseau horaire à GMT +2, et ça ira mieux.miniman81 a écrit :J'ai une réclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi cette heure à la con sur ce site !!!!!!!!!!!!!
Je m'en vais retourner sur le FAR moi..........

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Je remets ici ma doléance du matin suite au topic de vidéo de BX.
Y a t-il possibilité de créer une rubrique ou section où serait rassembler les liens vers les vidéos régulièrement proposée (et ultérieurement redemandées )?
PEut-être une sous-section "lien archives vidéos" dans la section "liens, encore des liens" ?
Hugues VD
Y a t-il possibilité de créer une rubrique ou section où serait rassembler les liens vers les vidéos régulièrement proposée (et ultérieurement redemandées )?
PEut-être une sous-section "lien archives vidéos" dans la section "liens, encore des liens" ?
Hugues VD
Oula, la création d'une section !! C'est djou-djou comme requète ça. Il faut d'abord que nous nous réunissions et que j'en discute avec l'autre partie du bicéphal. Mais on va faire au plus vite, disons qu'on en reparle au printemps 2007, right !HuguesVD a écrit :Je remets ici ma doléance du matin suite au topic de vidéo de BX.
Hugues VD

Dernière modification par jeaned le 24 juil. 2006, 09:51, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Visiblement, cela venait de ma signature. Je l'ai viré momentanément, je vais la raccourcir.catof a écrit :Par contre, il serait possible de regler le format de la page en largeur pour ne pas à avoir à utiliser la barre de deplacement du bas ? C'est un peu chiant à la longue.
Désolé.
Toi, tu n'es surtout pas bien réveilléHuguesVD a écrit :Ouai, enfin, moin j'attends toujours la création d'une section lien vidéocatof a écrit :Merci mon bon. Il n'y a qu'à demander et on est servi. Elle n'est pas belle la vie sur FTLF ?