Jolie pièceRacingCat a écrit :Livraison de la nouvelle boîte de vitesse....

Modérateur : Modérateurs
Jolie pièceRacingCat a écrit :Livraison de la nouvelle boîte de vitesse....
RacingCat a écrit :Effectivement je me suis inspiré des radiateurs ou echangeur installés sur les donk de toute façon j'ai plus de place en façade avec mes 3 radiateurs...
pour le radiateur de la boîte j'espere juste ne pas avoir fais d'erreur avec la pompe car je n'ai pas d'interrupteur parce qu'elle activé via une sonde , la mise en huile du circuit est aussi une action pas simple à réaliser.
le radiateur est totalement à l'exterieur ce qui rentre dans le compartiment moteur c'est la partie connection
slt speedom![]()
pour l'instant nous n'avons pas encore testé en dehors d'un passage de vitesse moteur en marche avec l'auto sur chandelles, c'est assè impressionant car ça fait pas mal de bruit entre l'embrayage metal le pont BM beaucoups plus rigide (le flextor est tres rigide par rapport au montage ford) plus la boîte à taille droite et à carbot bref sur chandelle c'est très différent de ce que nous avions initialement, maintenant nous finissons les travaux cette après midi et nous testons sur route demain puis c'est départ pour spa dimanche...