CATADDICT a écrit :P.P.P. a écrit :CATADDICT a écrit :Tu as fait St Etienne - Brou aujourd'hui ?
J'ai rencontré Francine et Edmond, mais je ne suis encore jamais allé chez eux.

vi, j'ai fait ça aujourd'hui
t'avais quelque chose à déposer (ou récupérer) ?
d'ici 2 semaines j'y retourne pour récupérer l'engin enfin un peu optimisé (apparement la géo était à l'ouest, ça se voyait à vue d'oeil selon bertrand

)
donc si besoin, n'hésite pas , le 63 étant sur la route

Non, c'est bien gentil, mais je n'ai rien a récupérer.
Sauf la R500 si elle n'intéresse personne.
Tu dois être épuisé !
Tu fais faire une révision générale de ta Cat pour la saison ?
- silencieux qui porte vraiment son nom > on a déjà testé un silencieux std (en fait le meme que j'ai en 60mm plus long, et remplis de laine de roche lui) et le gain est déjà très important
- montage arceau cage
- plaquettes neuves + gros maitre-cylindre + purge RBF600
- jantes R500 8 spoke + yoko gomme soft
- packs roulements renforcés à avant
- plateformes réglales
- barre anti-roulis renforcée
- un vrai réglage des carbus
- ouverture dans le nez type R500 (première position, la plus proche du capot)
- une vraie géo (enfin !)
- graissage + vidange de tout ce qu'il faut sauf l'inverseur (ça je fait moi meme et ça date de pas longtemps)
et j'en oublie surement encore
et à la base je voulai bar arrière + LSD (que j'ajouterai en un deuxième temps, selon ce que je trouverai)
ça commence à etre interessant (et compliqué) comme upgrade, et c'est d'ailleurs pour ça que je suis allé chez SV ... parceque faire une vidange ou changer des plaquettes, même moi je sais faire
