Page 3 sur 6
Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 16 mars 2010, 11:57
par Gn'R357
Oui, ça doit être très particulier à chaque pays. En Suisse aussi...
A l'époque des e36 328i, il y avait le ASC+T seul sur les modèles Allemands, alors que c'était du ASC+T + LSD pour la Suisse.
Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 16 mars 2010, 12:54
par resonance 94
GKN ? ghengis khan ? la ou le pont passe la route trepasse ?
Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 16 mars 2010, 20:41
par ZAGATO
Les cat et les westfield ont toutes un pont Ford reconditionné par GKN
Pourquoi y'a t-il eu des soucis de bruyance à une certaine époque ?
GKN a merdé ?
Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 16 mars 2010, 21:55
par MC_911
Xflow a écrit :Ch'roul a écrit :CATADDICT a écrit :Déjà que Bentley emprunte les moteurs BM, j'espère que Caterham ne se fera pas bouffer par les allemands.
Sinon, je ne vous raconte pas le coût d'entretien d'un moulin BM et le prix des pièces.
Vous noterez que je suis anti-BM.

Pour le prix des pieces je suis d'accord avec toi,
pour l'entretien pas du tout
Vous noterez que je suis anti-Dacia

85.- roro HTVA au lulu

c'est le prix de la dacia, que tu nous donnes ?
Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 16 mars 2010, 22:17
par darkvador
Oui GKN a merdé, controle qualité insuffisant, plus une certaine confusion ou les rapports des ponts ne correspondaient pas aux specifications (Pont long lkivré comme pont court ou vice versa)
Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 17 mars 2010, 16:28
par catmandou
darkvador a écrit :Les cat et les westfield ont toutes un pont Ford reconditionné par GKN
Depuis fin 2008 ( dixit SV ), ce sont des ponts QUAIFE; En tout cas , c'est un QUAIFE que j'ai reçu pour un échange sous garantie; On trouve ce pont aussi bien chez Cat. que chez Quaife au même tarif .
Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 17 mars 2010, 21:10
par ZAGATO
epuis fin 2008 ( dixit SV ), ce sont des ponts QUAIFE
Je suppose que Quaife se contente lui aussi de reconditioner voir d'acheter le pont à GKN ?
Je suppose que le carter et la tripaille interne est toujours celle des Sierra ??
A moisn que tu ne parles des ponts autobloquants, pour lesquels CAT sous-traite à Quaife ?
Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 18 mars 2010, 08:13
par catmandou
Non, apparemment QUAIFE parle de ponts neufs sur son site, je parle des ponts ordinaires de série chez Cat;
Mais qu'est ce qui est neuf, je ne sais pas... Mis cote à cote , l'ancien (GKN ? non repèré ) ressemble étrangement au nouveau ( discrètement frappé QUAIFE ) , la même fonderie, peut être plus propre et vierge de tout choc sur le QUAIFE...
Heureusement, il semble très silencieux à l'usage pour le moment...
Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 18 mars 2010, 08:28
par Xflow
sur ma R300 ---> pont Quaife = ok
Sur la CSR---> GKN = bruit énorme, changement pour un Quaife = ok
Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 20 mars 2010, 22:03
par nico 94
Ca vaut combien un pont quaife neuf pour cat S3?

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 21 mars 2010, 08:07
par catmandou
Tu peux regarder le tarif Cat; De tête , c'est vers 1400 Livres .
Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 21 mars 2010, 14:58
par nico 94
300£ sur cat UK, pour modèle 1990/1995
Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 21 mars 2010, 15:48
par catmandou
Qui se trompe et pourquoi ???
differential assembly, 3.92, S3, Sv 1627164R : 1468.75 livres VAT inclus
Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 21 mars 2010, 15:52
par nico 94
79016 Narrow buttress S3 299£63...
Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité
Publié : 21 mars 2010, 15:53
par nico 94
Tu parles du pont et moi du tube...
