Page 3 sur 6

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité

Publié : 16 mars 2010, 11:57
par Gn'R357
Oui, ça doit être très particulier à chaque pays. En Suisse aussi...

A l'époque des e36 328i, il y avait le ASC+T seul sur les modèles Allemands, alors que c'était du ASC+T + LSD pour la Suisse.

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité

Publié : 16 mars 2010, 12:54
par resonance 94
GKN ? ghengis khan ? la ou le pont passe la route trepasse ?

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité

Publié : 16 mars 2010, 20:41
par ZAGATO
Les cat et les westfield ont toutes un pont Ford reconditionné par GKN
Pourquoi y'a t-il eu des soucis de bruyance à une certaine époque ?

GKN a merdé ?

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité

Publié : 16 mars 2010, 21:55
par MC_911
Xflow a écrit :
Ch'roul a écrit :
CATADDICT a écrit :Déjà que Bentley emprunte les moteurs BM, j'espère que Caterham ne se fera pas bouffer par les allemands. 8) :W
Sinon, je ne vous raconte pas le coût d'entretien d'un moulin BM et le prix des pièces. :boude:

Vous noterez que je suis anti-BM. :dents:
Pour le prix des pieces je suis d'accord avec toi,
pour l'entretien pas du tout :dents:

Vous noterez que je suis anti-Dacia :W :W :W
85.- roro HTVA au lulu :arf:

c'est le prix de la dacia, que tu nous donnes ?

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité

Publié : 16 mars 2010, 22:17
par darkvador
Oui GKN a merdé, controle qualité insuffisant, plus une certaine confusion ou les rapports des ponts ne correspondaient pas aux specifications (Pont long lkivré comme pont court ou vice versa)

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité

Publié : 17 mars 2010, 16:28
par catmandou
darkvador a écrit :Les cat et les westfield ont toutes un pont Ford reconditionné par GKN
Depuis fin 2008 ( dixit SV ), ce sont des ponts QUAIFE; En tout cas , c'est un QUAIFE que j'ai reçu pour un échange sous garantie; On trouve ce pont aussi bien chez Cat. que chez Quaife au même tarif .

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité

Publié : 17 mars 2010, 21:10
par ZAGATO
epuis fin 2008 ( dixit SV ), ce sont des ponts QUAIFE
Je suppose que Quaife se contente lui aussi de reconditioner voir d'acheter le pont à GKN ?

Je suppose que le carter et la tripaille interne est toujours celle des Sierra ??

A moisn que tu ne parles des ponts autobloquants, pour lesquels CAT sous-traite à Quaife ?

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité

Publié : 18 mars 2010, 08:13
par catmandou
Non, apparemment QUAIFE parle de ponts neufs sur son site, je parle des ponts ordinaires de série chez Cat;
Mais qu'est ce qui est neuf, je ne sais pas... Mis cote à cote , l'ancien (GKN ? non repèré ) ressemble étrangement au nouveau ( discrètement frappé QUAIFE ) , la même fonderie, peut être plus propre et vierge de tout choc sur le QUAIFE...
Heureusement, il semble très silencieux à l'usage pour le moment...

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité

Publié : 18 mars 2010, 08:28
par Xflow
sur ma R300 ---> pont Quaife = ok
Sur la CSR---> GKN = bruit énorme, changement pour un Quaife = ok

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité

Publié : 20 mars 2010, 22:03
par nico 94
Ca vaut combien un pont quaife neuf pour cat S3? :ops:

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité

Publié : 21 mars 2010, 08:07
par catmandou
Tu peux regarder le tarif Cat; De tête , c'est vers 1400 Livres .

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité

Publié : 21 mars 2010, 14:58
par nico 94
300£ sur cat UK, pour modèle 1990/1995

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité

Publié : 21 mars 2010, 15:48
par catmandou
Qui se trompe et pourquoi ???
differential assembly, 3.92, S3, Sv 1627164R : 1468.75 livres VAT inclus

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité

Publié : 21 mars 2010, 15:52
par nico 94
79016 Narrow buttress S3 299£63...

Re: Pont BMW sur Caterham: Rumeur ou réalité

Publié : 21 mars 2010, 15:53
par nico 94
Tu parles du pont et moi du tube... :ops: