Envie de meurtre

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Den
Seven : SV 120

Re: Envie de meurtre

Message par Den »

. :roll: .. ou un mec qui passe par là....... alors que je faisais un footing en janvier de l'année passé, à Cayenne, attaqué et bouffé tout l'avant bras et cheville par un Rottweiler qui s'était échappé de chez lui. Y'a des "bourins" dans cette bestiole, toute en muscle... Malgré les opérations, plus aucun doigt n'a bougé pendant plus de trois mois..... cause moi des toutous.... :dents: et pourtant j'en ai deux (beauceron et Berger allemand)... M'enfin comme dirait Gastounet... :)
Fgsuperseven

Message par Fgsuperseven »

Perso, dans ce genre de situation, j'ai tendance à me sentir incroyablement mal.

La solution du volant extractible me semble tout à fait indiquée pour éviter ce genre d'incident. Il n'y a pas plus déroutant pour les potentiels voleurs.
TC2000

Message par TC2000 »

un bloque porte (ou sabot) est indispensable pour securiser une porte basculante. une partie scellée dans le sol permet de vérouiller le sabot en bas de la porte.

Les portes de box peuvent etre ouvertes en deformant le cadre avec ... la pelle qui doit se trouver a coté du bac a sable anti incendie :(
histoire vécue :pamafote:

Ceci étant, face à des mecs décidés...

bon courage pour les réparations
--------------------------------
Lotus Only , Sorry for the mad cats
--------------------------------
vravolta

Message par vravolta »

MC_911 a écrit :Comme toi je me dis que si le gars a les clefs ... soit il a les tiennes, soit il a un passe. Enfin, autant en profiter pour mettre une webcam pour quand la porte s"ouvre ... t'auras aussi des preuves, et pas que pour l'assurance ! Sinon je dis ça comme ça, mais t'aurais peut-être intérêt à laisser un mot sur ton pare-brise, genre "si tu veux essayer, passe moi plutôt un coup de fil, ce sera avec plaisir ..." :join:
A propos des petits mots, j'ai laissé un post it sous mon clavier au bureau à destination de mon chef de la sécurité avec le texte suivant :"Désolé Jean-Pierre, mais si tu veux trouver mes mots de passe, faudra être un peu plus inventif" :dents:
Sinon pour le reste, ben oui ca fait pas rire et la seule bonne solution est d'avoir des protections non conventionnelles : y'a biensur le volant amovible, mais aussi le sabot tant sur la roue que sur la porte de garage et sinon le grand nombre de serrures.
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

reste plus que la poignée de porte en metal conductible branchée sur 220 V et déconnectable a distance via télécommande.
C'est cruel, MAIS PUTAIN QUE C'EST BON!!!
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Fgsuperseven

Message par Fgsuperseven »

CATACARBU a écrit :reste plus que la poignée de porte en metal conductible branchée sur 220 V et déconnectable a distance via télécommande.
C'est cruel, MAIS 'tain QUE C'EST BON!!!
On pourrait adapter l'intensité, car ici en France, si tu tue ou blesse le voleur, il peut t'attaquer en justice en retour!
Par contre, les pros utilisent des gants pour éviter les empruntes...
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Fgsuperseven a écrit :
CATACARBU a écrit :reste plus que la poignée de porte en metal conductible branchée sur 220 V et déconnectable a distance via télécommande.
C'est cruel, MAIS 'tain QUE C'EST BON!!!
On pourrait adapter l'intensité, car ici en France, si tu tue ou blesse le voleur, il peut t'attaquer en justice en retour!
Par contre, les pros utilisent des gants pour éviter les empruntes...
Si il est mort, il ne risque pas de t'attaquer en justice ! :pamafote: :W
h trois

Message par h trois »

CATADDICT a écrit :
Si il est mort, il ne risque pas de t'attaquer en justice ! :pamafote: :W

Pas lui.

Ses ayants-droits
H3
resonance 94

Message par resonance 94 »

Une cloture electrique comme celle pour mes bestiaux des campagnes
12volt, un pt'te decharge dans les doigts, meme avec des gant fin te le sent bien.
Pas de risque de mort, pas cher
nickel
Mort aux cons
CATADDICT

Message par CATADDICT »

resonance 94 a écrit :Une cloture electrique comme celle pour mes bestiaux des campagnes
12volt, un pt'te decharge dans les doigts, meme avec des gant fin te le sent bien.
nickel
Oui, mais c'est moins fun. :pamafote:
Il vaut mieux qu'il reste coller à la poignée avec un bon 50 000 Volts. :W
yormeau

Message par yormeau »

CATADDICT a écrit :
resonance 94 a écrit :Une cloture electrique comme celle pour mes bestiaux des campagnes
nickel
Oui, mais c'est moins fun. :pamafote:
Il vaut mieux qu'il reste coller à la poignée avec un bon 50 000 Volts. :W
Ahem c'est pas l'ampérage qui fait la dangerosité du truc :voyons:

:siffler:
Westie @ home
marcadier barjoe
Sevener bienfaiteur

Message par marcadier barjoe »

c'est exacte avec juste 1A on peut provoquer un arret cardiaque (si je me trompe pas)
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
chap3d

Message par chap3d »

EN fait, c'est un mélange d'intensité, de tension et de temps d'exposition qui tue.

Le corps a une certaine résistance.
En vertu de la loi d'ohm, le courant qui passe dedans dépend de la tension à laquelle on est exposé : I=U/R

Réponses du corps humain vs intensité du courant
- seuil de sensation : 0.2 - 0.4 mA
- seuil de lâcher prise : 10 - 15 mA (ou de rester pris = tétanisation)
- seuil d'asphyxie :15 - 25 mA (spasme du diaphragme)
- seuil de fibrillation : 65 - 100 mA

Ca c'est pour le choc électrique.

Maintenant lorsqu'un courant passe dans un conducteur, il l'échauffe et il peut y avoir des effets thermiques (brulures) liés à une exposition à l'électricité d'où l'importance du temps d'exposition au courant.

http://www.stethonet.org/fmc/electroc.htm
"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
marcadier barjoe
Sevener bienfaiteur

Message par marcadier barjoe »

entièrement d'accord avec toi sauf pour la loi d'ohm ce n'est pas plutot U=RxI donc I=U/R
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

donc si on a froid...hop deux doigts dans la prise

:out: et :humour:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~