Modérateur : Modérateurs
A propos des petits mots, j'ai laissé un post it sous mon clavier au bureau à destination de mon chef de la sécurité avec le texte suivant :"Désolé Jean-Pierre, mais si tu veux trouver mes mots de passe, faudra être un peu plus inventif"MC_911 a écrit :Comme toi je me dis que si le gars a les clefs ... soit il a les tiennes, soit il a un passe. Enfin, autant en profiter pour mettre une webcam pour quand la porte s"ouvre ... t'auras aussi des preuves, et pas que pour l'assurance ! Sinon je dis ça comme ça, mais t'aurais peut-être intérêt à laisser un mot sur ton pare-brise, genre "si tu veux essayer, passe moi plutôt un coup de fil, ce sera avec plaisir ..."
On pourrait adapter l'intensité, car ici en France, si tu tue ou blesse le voleur, il peut t'attaquer en justice en retour!CATACARBU a écrit :reste plus que la poignée de porte en metal conductible branchée sur 220 V et déconnectable a distance via télécommande.
C'est cruel, MAIS 'tain QUE C'EST BON!!!
Si il est mort, il ne risque pas de t'attaquer en justice !Fgsuperseven a écrit :On pourrait adapter l'intensité, car ici en France, si tu tue ou blesse le voleur, il peut t'attaquer en justice en retour!CATACARBU a écrit :reste plus que la poignée de porte en metal conductible branchée sur 220 V et déconnectable a distance via télécommande.
C'est cruel, MAIS 'tain QUE C'EST BON!!!
Par contre, les pros utilisent des gants pour éviter les empruntes...
CATADDICT a écrit :
Si il est mort, il ne risque pas de t'attaquer en justice !![]()
Oui, mais c'est moins fun.resonance 94 a écrit :Une cloture electrique comme celle pour mes bestiaux des campagnes
12volt, un pt'te decharge dans les doigts, meme avec des gant fin te le sent bien.
Pas de risque de mort, pas cher
nickel
Ahem c'est pas l'ampérage qui fait la dangerosité du trucCATADDICT a écrit :Oui, mais c'est moins fun.resonance 94 a écrit :Une cloture electrique comme celle pour mes bestiaux des campagnes
12volt, un pt'te decharge dans les doigts, meme avec des gant fin te le sent bien.
Pas de risque de mort, pas cher
nickel![]()
Il vaut mieux qu'il reste coller à la poignée avec un bon 50 000 Volts.