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Re: le bouton vert
Publié : 13 avr. 2010, 06:19
par madeinswitzerland
7 à rivets a écrit :ad-hoc a écrit :madeinswitzerland a écrit :
Non Jeff pas bidouille mais pas en monte d'origine c'est sur car le fil qui part a l'accu n'est pas gainé avec les autres.
peux tu prendre une photo du connecteur de ton ECU je vais regarder à quoi ca sert.....enfin si je peux.
J'avais pas tilter sur accu :ecu
Si tu as un calculo c'est bien possible qu'il te donne l'info de l'allumage du voyant en cas de montée lyrique dans les tours

Ca va Jacky, ok , c'est un mot pour un autre... Effectivement ECU!
Serges je regarde ça ce soir en rentrant!
Re: le bouton vert
Publié : 13 avr. 2010, 06:22
par 7 à rivets
Mon bruno ,j'ai pas voulu te vexer,je n'avais pas du tout fait le rapprochement,sinon je t'aurais donné la répponse tout e suite

Re: le bouton vert
Publié : 13 avr. 2010, 06:31
par madeinswitzerland
7 à rivets a écrit :Mon bruno ,j'ai pas voulu te vexer,je n'avais pas du tout fait le rapprochement,sinon je t'aurais donné la répponse tout e suite

Ya pas de mal!
voici deux photos du montage a l'arrache d'origine. Le cable noir est celui qui va direct a la LED.
DSC00240.JPG
DSC00241.JPG
Re: le bouton vert
Publié : 13 avr. 2010, 18:33
par ad-hoc
J'ai fouillé pour trouver ton fil......mais bon l'anglais et moi...
je te laisse regarder ici =>
http://homepage.swissonline.ch/TomsSeve ... n2/Map.htm
et ici =>
http://www.mgfcar.de/mems1.9/index.htm,
tes gros doigts masquent le connecteur
