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Re: CSR ou R300

Publié : 14 avr. 2010, 18:28
par Xflow
R500 :arf:

Re: CSR ou R300

Publié : 14 avr. 2010, 18:42
par TAZ
CSR 260 superlight (version piste, chassis different), pas photo moins demonstratif mais trés rapide

Re: CSR ou R300

Publié : 14 avr. 2010, 18:48
par davloco
moi jveu des sensation dons R500 :dents:

Re: CSR ou R300

Publié : 14 avr. 2010, 19:09
par C2A
:coucou: salut les jeunes, à part ça, ça va ? :join: :fou:

:coucou: un:vieux: qui un p'tit moteur et un chassis SV :tortue:

:arf:

:D

Re: CSR ou R300

Publié : 14 avr. 2010, 20:53
par MAGIC 7
Ils sont nerveux nos petits jeunes: J ' espère que c ' est pareil au boulot et que ça va durer ........pour payer nos retraites . :vieux:
Pas vrai C2A :fesses: :champ: :catanim:

Re: CSR ou R300

Publié : 14 avr. 2010, 21:13
par Playcubeman
Encore une chose quelqu'un peut me dire le vrai poids de la csr et de la R300 tout pleins fais!

Re: CSR ou R300

Publié : 14 avr. 2010, 21:17
par P.P.P.
Playcubeman a écrit :Encore une chose quelqu'un peut me dire le vrai poids de la csr et de la R300 tout pleins fais!

des éléments de réponse ici :

http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=6688

mais les différences (parfois importante) pour des autos supposées identiques montre qu'il manque des points de comparaison pour tirer les conclusions qui s'imposent :pamafote:

ça donne un bon ordre d'idée quand meme :bien:

Re: CSR ou R300

Publié : 14 avr. 2010, 21:30
par CATADDICT
davloco a écrit :moi jveu des sensation dons R500 :dents:
Petit joueur. :boude:
Prends donc la Levante. 8) :W

Re: CSR ou R300

Publié : 14 avr. 2010, 22:27
par Playcubeman
sinon le chassis de R300 n'est pas trop piégeur sur route de montagne en conduite sportive?

Re: CSR ou R300

Publié : 14 avr. 2010, 22:33
par Xflow
non, tant que la route est relativement bonne, tout va bien

J'ai encore fait un tour en CSR et en R300 ce soir (JPS voulait tester mon tuning)...il n'y pas photo, la CSR est très confortable par rapport à une R300

Re: CSR ou R300

Publié : 15 avr. 2010, 15:54
par Etienne 7
MAGIC 7 a écrit :Ils sont nerveux nos petits jeunes: J ' espère que c ' est pareil au boulot et que ça va durer ........pour payer nos retraites . :vieux:
Pas vrai C2A :fesses: :champ: :catanim:
Mais oui, on va te la payer, ta retraite :P :wink:


Signé: Etienne, jeune, c*n mais qu'est-ce que c'est bon :coucou: :dents:

Re: CSR ou R300

Publié : 15 avr. 2010, 19:01
par davloco
Xflow a écrit :non, tant que la route est relativement bonne, tout va bien

J'ai encore fait un tour en CSR et en R300 ce soir (JPS voulait tester mon tuning)...il n'y pas photo, la CSR est très confortable par rapport à une R300
et il a dit quoi papascock du tuning ?

Re: CSR ou R300

Publié : 15 avr. 2010, 21:10
par Xflow
qu'il pense mettre des Roller Barrel sur le CAR :honte:

Re: CSR ou R300

Publié : 15 avr. 2010, 22:11
par darkvador
J ai eu cinq Caterham, et actuellement une CSR

De toutes les autos que j ai eu, c est de loin, la plus facile à conduire vite.

L auto est tres stable sur les petites bosses et autres deformations du revetment, a la fois tres souple et tres bien amortie, sans prendre de roulis.

Cette stabilité se retrouve aussi en cas de freinage trés appuyé, ou l arriére n a pas tendance a se ballader a la limite du bloquage

C est tres securisant par rapport a une S3, notamment en cas de grosse attaque sur une petite route de montagne. Les limites sont plus loin et quand on arrive trés prés, le chassis reste trés progressif.

La CSR motrice egalement mieux en sortie de virage, suspensions independantes obligent.

Tout depend de ton utilisation et don ton budget. Si tu veux arsouiller fort sur petites routes, une CSR est plus confort, plus facile et plus efficace. Si tu vises le circuit, un S3 a de beaux restes et l ecart de prix d avec la CSR ne se retrouve pas en performances.

Re: CSR ou R300

Publié : 15 avr. 2010, 23:12
par Playcubeman
Merci darkvador pour ta réponse très instructive.