...
je suis comme lui

Modérateur : Modérateurs
CATADDICT a écrit : A moins que tu aimes ça ...![]()
Bah j'aurais du mettre les balisesBorbi a écrit :Je comprend pas ou tu veux en venir?Que la Cat' est pratique et polyvalente?
Cataddict, on t'as déjà demander d'arrêter de chercher des partenaires de jeu icicosmo a écrit :CATADDICT a écrit : A moins que tu aimes ça ...![]()
![]()
![]()
yormeau a écrit :Bah j'aurais du mettre les balisesBorbi a écrit :Je comprend pas ou tu veux en venir?Que la Cat' est pratique et polyvalente?
[Mode Ironique ON]
[Mode Ironique OFF]
ben y'a un petit malin qui a voulu vérifier, mais les gars de chez caterham ont pas voulu qu'il plie une seconde caisse pour mesurer la différence.cosmo a écrit :
sur ce, n'ayant pas pu mesurer le poids réel de la CSR 175 ni sa rigidité torsionnelle (désolé mais j'avoue, j'ai trouvé mieux à faire avec une CSR dans les pattes), je m'en remets donc volontiers aux specs constructeur
av: 195-45 R15 Avon CR500 (pareil que ma R300)Borbi a écrit :![]()
![]()
Pov'garcon du blog auto! Dois avoir les oreilles qui sifflent!
Effectivement Xflow, les pneus sont en 245 et non du 255. Je l'ai constaté en ressortant une de mes photosEn revanche sur mon dossier presse, je n'ai trouvé que la largeur pneu avant. Je comprend aussi pkoi, la valeur de couple est souvent fausse dans les caractéristiques que je lis ici et la : le dossier presse est aussi erroné la dessus.
une CSR 200 EUc'est min 650kg...2006 Caterham CSR 260 Superlight Specifications
Chassis
Brakes F/R: ABS, vented disc/disc
Tires F-R: 195/45 R15 - 245/40 R15
Driveline: Rear Wheel Drive
Engine
Type: Inline-4
Displacement cu in (cc): 138 (2261)
Power bhp (kW) at RPM: 260(192) / 7500
Torque lb-ft (Nm) at RPM: 200(272) / 6200
Exterior
Length × Width × Height in: 128.7 × 67.9 × 43.5