Moustache 7 a écrit : ...noires aux plaques jaunes, mème les véhicules "anciens" en CG normale en tout cas, ont dû passer en plaques jaunes lors d'un changement de proprio, plusieurs amis à cette époque en ont fait la douloureuse experience
Ben faut pas mettre les doigts entre la plaque et les rivets...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
snowfree52 a écrit :fausse alerte, le vieux m'a avoué qu'il l'avait fait sans demander son reste en fait. Il me semblait pourtant ...
On verra bien avec le temps
ce que je sais par contre, c'est que j'ai un ami en twingo qui roule a Paris tous les jours avec une plaque noire depuis plus de 2 ans et qui n'a jamais rien eu.
si cg de collection : possibilité d'avoir plaques avec chiffres noirs! moi j'ai même poussé le vice à mettre sur l'austin healey des plaques avant/arrière adhésives fonds blancs avec chiffres adhésifs noirs!
déjà contrôlé car l'auto faisait un peu/trop de bruit...mais en conformité avec ma CG en terme de db.
no soucy pour mes "plaques"
ton ami qui roule en twingo il aurait pas un "petit numéro" genre numéro de plaque réservé au préfet et ses bons amis????
snowfree52 a écrit :fausse alerte, le vieux m'a avoué qu'il l'avait fait sans demander son reste en fait. Il me semblait pourtant ...
On verra bien avec le temps
ce que je sais par contre, c'est que j'ai un ami en twingo qui roule a Paris tous les jours avec une plaque noire depuis plus de 2 ans et qui n'a jamais rien eu.
si cg de collection : possibilité d'avoir plaques avec chiffres noirs! moi j'ai même poussé le vice à mettre sur l'austin healey des plaques avant/arrière adhésives fonds blancs avec chiffres adhésifs noirs!
déjà contrôlé car l'auto faisait un peu/trop de bruit...mais en conformité avec ma CG en terme de db.
no soucy pour mes "plaques"
ton ami qui roule en twingo il aurait pas un "petit numéro" genre numéro de plaque réservé au préfet et ses bons amis????
En CG "collec", on autorise les plaques noires chiffres blancs mais pour elles seules
Avec ma dernière moto anciennes, une Guzzi LeMans serie 1, j'était immatriculé 11 BAK 92 ... le plus petit N° dispo pour un particulier (qui a des relations tout de mème )
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
En CG "collec", on autorise les plaques noires chiffres blancs mais pour elles seules
Avec ma dernière moto anciennes, une Guzzi LeMans serie 1, j'était immatriculé 11 BAK 92 ... le plus petit N° dispo pour un particulier (qui a des relations tout de mème )[/quote]
voilà qui vient confirmer mes dires!! et pour le 11 c'est effectivement réservé aux particuliers ayant de bons amis!!
tu dois avoir de bons amis alors.....
Moustache 7 a écrit :En CG "collec", on autorise les plaques noires chiffres blancs mais pour elles seules
Avec ma dernière moto anciennes, une Guzzi LeMans serie 1, j'était immatriculé 11 BAK 92 ... le plus petit N° dispo pour un particulier (qui a des relations tout de mème )
voilà qui vient confirmer mes dires!! et pour le 11 c'est effectivement réservé aux particuliers ayant de bons amis!!
tu dois avoir de bons amis alors.....
J'avais
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Moustache 7 a écrit :En CG "collec", on autorise les plaques noires chiffres blancs mais pour elles seules
Avec ma dernière moto anciennes, une Guzzi LeMans serie 1, j'était immatriculé 11 BAK 92 ... le plus petit N° dispo pour un particulier (qui a des relations tout de mème )
voilà qui vient confirmer mes dires!! et pour le 11 c'est effectivement réservé aux particuliers ayant de bons amis!!
tu dois avoir de bons amis alors.....
J'avais
en plus avec le SIV, plus moyen de garder ce genre de numéro en cas de vente du véhicule...moi c'est comme ça que j'avais récupérer par 3 fois des 11 pour mes plaques!!!