Page 3 sur 3

Re: refroidissement Donkervoort

Publié : 07 juin 2010, 13:38
par Xflow
la mienne est 100% conforme à ma CG lulu...puissance ok :dents:

m3rd3..on parle de Rxxx french...je vous laisse jouer tout seul :fuck:

Re: refroidissement Donkervoort

Publié : 15 juil. 2010, 10:42
par ZRDO
2 photos "iphone" du fonds plat où on voit les louves :
fonds1.JPG
fonds2.jpeg

Re: refroidissement Donkervoort

Publié : 15 juil. 2010, 20:14
par catman300
nico 94 a écrit :
TAZ a écrit :
ZRDO a écrit :C'est bizarre... Je n'ai jamais vu de R400, r500... avec une plaque francaise sur les routes de notre beau pays... La seule que j'ai vu c'est ta JPE a l'Aveyron...
Peut être que les autorités francaises ne veulent pas que la corporation des mécano se développe de trop ...
:dents:

[ Post made via Mobile Device ] Image
t'as la mienne R300 duratec upgrade R400 EU4 (215 ch/525 kg de pur bonheur homologué sur route :dents: )
T'as repassé l'homologation de ta R300 modifié en R400? :ops:
Y a un upgrade R400 215 cv EU4 ?
Pourrais tu stp détailler ? ou MP si tu préfères ;)
Je suis très interessé :)

Re: refroidissement Donkervoort

Publié : 16 juil. 2010, 09:54
par denis66
@ZRDO:

J'ai une question bête:

Comment sont disposées les louves du fond plat: trou vers l'avant ou trou vers l'arrière ? (Je sens que ma question va partir en vrille...) :cartonrouge:

Même si ça ne le paraît pas, c'est une question sérieuse et j'aimerais beaucoup avoir une réponse (je vais mettre des louves sous mon fond plat).

Les louves du fond plat sont-elles toutes disposées dans le même sens ?

Denis

Re: refroidissement Donkervoort

Publié : 16 juil. 2010, 11:37
par Kundun
denis66 a écrit :@ZRDO:

J'ai une question bête:

Comment sont disposées les louves du fond plat: trou vers l'avant ou trou vers l'arrière ? (Je sens que ma question va partir en vrille...) :cartonrouge:

Même si ça ne le paraît pas, c'est une question sérieuse et j'aimerais beaucoup avoir une réponse (je vais mettre des louves sous mon fond plat).

Les louves du fond plat sont-elles toutes disposées dans le même sens ?

Denis
L'ouverture (pas de trou... pas de derappage :siffler: )des louves sont vers l'avant (d'autant que c'est visible sur les photos :coucou: ), et il semble me souvenir, toutes dans le meme sens.

Re: refroidissement Donkervoort

Publié : 16 juil. 2010, 11:42
par ZRDO
Kundun a écrit :
denis66 a écrit :@ZRDO:

J'ai une question bête:

Comment sont disposées les louves du fond plat: trou vers l'avant ou trou vers l'arrière ? (Je sens que ma question va partir en vrille...) :cartonrouge:

Même si ça ne le paraît pas, c'est une question sérieuse et j'aimerais beaucoup avoir une réponse (je vais mettre des louves sous mon fond plat).

Les louves du fond plat sont-elles toutes disposées dans le même sens ?

Denis
L'ouverture (pas de trou... pas de derappage :siffler: )des louves sont vers l'avant (d'autant que c'est visible sur les photos :coucou: ), et il semble me souvenir, toutes dans le meme sens.
+1, sur les photos, le nez de la Donk est à droite.

Re: refroidissement Donkervoort

Publié : 16 juil. 2010, 21:10
par denis66
Merki !


En effet, j'avais bien interprété, mais c'est tellement plus simple d'avoir une réponse sûre !

Question subsidiaire: l'air qui rentre par les louves, et bien il ressort par où ? :voyons:

Denis [qui vient de faire des emplettes "tuning" chez Casto] :honte:

Re: refroidissement Donkervoort

Publié : 17 juil. 2010, 09:37
par laudri
denis66 a écrit :Merki !


En effet, j'avais bien interprété, mais c'est tellement plus simple d'avoir une réponse sûre !

Question subsidiaire: l'air qui rentre par les louves, et bien il ressort par où ? :voyons:

Denis [qui vient de faire des emplettes "tuning" chez Casto] :honte:
denis66 :coucou:
Il rentre par l'intérieur de son pantalon, traverse son slip et ressort par ses narines, histoire de gardée le tête froide. :honte:

Donkervoort : NO COMPROMISE ...

Re: refroidissement Donkervoort

Publié : 20 juil. 2010, 19:55
par Kundun
denis66 a écrit :Merki !


Question subsidiaire: l'air qui rentre par les louves, et bien il ressort par où ? :voyons:

Il y a quand meme beaucoup d'ouvertures... sur le capot. Ca doit largement suffir. :coucou:

Re: refroidissement Donkervoort

Publié : 21 juil. 2010, 00:21
par resonance 94
Kundun a écrit :
denis66 a écrit :Merki !


Question subsidiaire: l'air qui rentre par les louves, et bien il ressort par où ? :voyons:

Il y a quand meme beaucoup d'ouvertures... sur le capot. Ca doit largement suffir. :coucou:
surtout sur la tienne, :honte:

Re: refroidissement Donkervoort

Publié : 21 juil. 2010, 08:08
par ZRDO
resonance 94 a écrit :
Kundun a écrit : Il y a quand meme beaucoup d'ouvertures... sur le capot. Ca doit largement suffir. :coucou:
surtout sur la tienne, :honte:
Là, il y a coup sous la ceinture... Kundun, je veux bien être ton témoin... Tu choisis quelle arme ?
Heu... C'est vrai que la moto aussi est en rade.... :dents:

[ Post made via Mobile Device ] Image

Re: refroidissement Donkervoort

Publié : 21 juil. 2010, 09:44
par jeff.hpc
vu qu'avec les fortes chaleurs se reposent les questions de refroidissement / isolation / circulation d'air, je me demande bien à quoi sert le fond plat en définitive, si ce n'est garder un maximum de chaleur dans le compartiment moteur. :pamafote:

je conserve le mien le temps de la RTI, mais ensuite, il est fort probable qu'il dégage.

Re: refroidissement Donkervoort

Publié : 21 juil. 2010, 15:21
par ZRDO
jeffz3 a écrit :vu qu'avec les fortes chaleurs se reposent les questions de refroidissement / isolation / circulation d'air, je me demande bien à quoi sert le fond plat en définitive, si ce n'est garder un maximum de chaleur dans le compartiment moteur. :pamafote:

je conserve le mien le temps de la RTI, mais ensuite, il est fort probable qu'il dégage.
J'ai roulé pendant les "fortes chaleurs"... Au maxi, l'eau est montée à 95-100° et l'huile à 90-92°. Et c'était à l'arrêt dans des bouchons de notre bonne région parisienne... :dents: :dents:

Re: refroidissement Donkervoort

Publié : 21 juil. 2010, 15:34
par denis66
Dans mon cas, je m'intéresse exclusivement à la circulation de l'air en dynamique. Donc j'ai pour intention de conserver le fond plat.

Dédé la bricole a donc acheté chez Casto:
- de magnifiques tuyaux de canalisation diamètre 100mm
- des splendides grilles de ventilation

Alors là, ça va bricoler je vous dis pas...

Je voudrais m'approcher du look "tuning" des Donk'... :out: