Repose pied gauche
Modérateur : Modérateurs
- resonance 94
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Re: Repose pied gauche
et fixer une corniere avec 3 rivets c'est possible ? les toles sont assez "rigides" pour supporter l'effort ?
Mort aux cons
- JoePat7
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Re: Repose pied gauche
Bien sùr, sauf que immacablement, ton pied se coincera lors d'un débrayage entre ta cornière et la pédale et là c'est grosse galère...resonance 94 a écrit :et fixer une corniere avec 3 rivets c'est possible ? les toles sont assez "rigides" pour supporter l'effort ?

Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
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- resonance 94
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Re: Repose pied gauche
Et ça ne te dérange pas quand tu relèves un peu le pied de la pédale?
Sinon, pour les longs trajets où on ne change pas souvent de vitesse, je pose le bord extérieur de mon pied à plat sur le planché et ça se passe bien!
Sinon, pour les longs trajets où on ne change pas souvent de vitesse, je pose le bord extérieur de mon pied à plat sur le planché et ça se passe bien!
Re: Repose pied gauche
Oui moi aussi je fais ca avec ma voiture de tout les joursPeTiJ71 a écrit :Et ça ne te dérange pas quand tu relèves un peu le pied de la pédale?
Sinon, pour les longs trajets où on ne change pas souvent de vitesse, je pose le bord extérieur de mon pied à plat sur le planché et ça se passe bien!

Et puis avec les deux fois que j'ai roulé dans une Cat c'etait pareil

- JoePat7
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Re: Repose pied gauche
non c'est cool.
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- fadoli
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Re: Repose pied gauche
Cher Joe catpat
N'ecoutes pas ceux qui n'ont pas essayé , ou plutot l'essayer , c'est l'adopter:
- il est crée un espace SUPPLEMENTAIRE .
- le peton peut toujours se placer ou vous voulez ,en suspension pendant quelques heures , voir les crampes !, sur la pedale , prevoir un changement de l'embrayage plus frequent , sous la pedale , a plat , ET sur le repose pied .( entre les dents si yoga gaga )
- tres appreciable pour les prises d'appui dans les courbes , ou freinage .
- bien evidemment ne JAMAIS fixer une epaisseur qui va coincer le pied .
Par contre , j'ai l'impression que tu as pris des risques en decoupant directement dans le panneau :
-le demontage du siege et des panneaux n'est pas si fastidieux ,
- pas de risques de decouper le chassis , ni la tole exterieure : il n'y a pas 2cm entre la plaque nid d'abeille et tole ext !mais 2 mm : bonjour la precision dans l'espace restreint , la dremmel a bout de bras : pas glop!
-tu peaufines la coupelle sans accrocs ainsi que la finition .
- tu vas moins te contorsionner au total
Au fait , as tu bouché le bas de la coupelle , pour eviter d'accumuler du bouzin dans le chassis ?
Question freinage : quid du talon pointe ?
Perso , je n'arrive pas a passer un virage precis aux ecuyers sans cela , sinon entrer la
2 pendant le freinage ou dans le virage , m'amene au tete a queue .
Oui , je tends la joue aux baffes , mais ze veux progresser et comprendre !
N'ecoutes pas ceux qui n'ont pas essayé , ou plutot l'essayer , c'est l'adopter:
- il est crée un espace SUPPLEMENTAIRE .
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- tres appreciable pour les prises d'appui dans les courbes , ou freinage .
- bien evidemment ne JAMAIS fixer une epaisseur qui va coincer le pied .
Par contre , j'ai l'impression que tu as pris des risques en decoupant directement dans le panneau :
-le demontage du siege et des panneaux n'est pas si fastidieux ,
- pas de risques de decouper le chassis , ni la tole exterieure : il n'y a pas 2cm entre la plaque nid d'abeille et tole ext !mais 2 mm : bonjour la precision dans l'espace restreint , la dremmel a bout de bras : pas glop!
-tu peaufines la coupelle sans accrocs ainsi que la finition .
- tu vas moins te contorsionner au total
Au fait , as tu bouché le bas de la coupelle , pour eviter d'accumuler du bouzin dans le chassis ?
Question freinage : quid du talon pointe ?
Perso , je n'arrive pas a passer un virage precis aux ecuyers sans cela , sinon entrer la
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Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
- JoePat7
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Re: Repose pied gauche
Je confirme, l'essayer c'est l'adopter...fadoli a écrit :Cher Joe catpat
N'ecoutes pas ceux qui n'ont pas essayé , ou plutot l'essayer , c'est l'adopter:
- il est crée un espace SUPPLEMENTAIRE .
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- tres appreciable pour les prises d'appui dans les courbes , ou freinage .
- bien evidemment ne JAMAIS fixer une epaisseur qui va coincer le pied .
Par contre , j'ai l'impression que tu as pris des risques en decoupant directement dans le panneau :
-le demontage du siege et des panneaux n'est pas si fastidieux ,
- pas de risques de decouper le chassis , ni la tole exterieure : il n'y a pas 2cm entre la plaque nid d'abeille et tole ext !mais 2 mm : bonjour la precision dans l'espace restreint , la dremmel a bout de bras : pas glop!
-tu peaufines la coupelle sans accrocs ainsi que la finition .
- tu vas moins te contorsionner au total
Au fait , as tu bouché le bas de la coupelle , pour eviter d'accumuler du bouzin dans le chassis ?
Question freinage : quid du talon pointe ?
Perso , je n'arrive pas a passer un virage precis aux ecuyers sans cela , sinon entrer la
2 pendant le freinage ou dans le virage , m'amene au tete a queue .
Oui , je tends la joue aux baffes , mais ze veux progresser et comprendre !

Depuis quelques jours, je n'ai plus mal au genou...

Pour la découpe, c'est OK, par contre je confirme bien un bon espace entre le nid d'ab et la tôle extérieure, pas eu de problème...

Je vais effectivement suivre ton conseil de bouchage du bas

Pour ce qui est du circuit, pas encore essayé, sauf à coté de CATOGNA... Que du bonheur




Je pense qu'il doit y avoir des espécialistes capables de répondre à ta question sur les Ecuyers...

Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
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