bartz a écrit :pour les 100 balles, va d'abords falloir que j'ai toutes les réponses...
alors voilà, j'explique...
après 5 porsches du même modèle à quelques détails près(...) et que je connais par coeur,
je voudrais passer à la cat... (ça vous le saviez déjà)
après avoir essayé il y a peu une westfield fw300 que j'avais trouvée fort sympa, et moultes recherches ici et là (

),
je m'intéroge sur deux trois choses...
Quid du meilleur choix pour un poireau comme moi...
Ce que je veux avant tout c'est me faire plaisir.
je ne ferais pas ou très peu de piste avec
un achat d'un cat neuve me tente beaucoup, sauf que:
et c'est là que je vais commencer à me faire taper...
neuve, il y a apparement pas mal de choses à faire pour "fiabiliser la bête"...
mais QUOI et à quel prix????
j'adore depuis que j'y ai posé le postérieur (bein oui, le dicton n'est pas là pour rien), et elle reste sans conteste LA vraie...
le look, les sensations, le bruit...
sauf que j'ai pas envie de m'emm****** avec des soucis de fiabilité, aux vues de mes deux mains gauches et trois pouces à chaque main...
donc j'ai pensé westfield (pas taper...

)
mais, c'est différent dans l'image et le ressenti...
ça marche bien, c'est pas mal fait et dans les mêmes prix...
sauf qu'en ce moment y'a une méga polémique quand aux moteurs qui surchauffent dès qu'on s'en sert un peu comme il faut...
troisième choix, une occase...
le côté achat neuf me plait beaucoup car "neuf" (par définition...), et garantie, traçabilité...
d'autre part, comme déjà dit en cat je n'y connais qu'une chose, c'est que quand j'en regarde une....je bave!
après, comme je n'y connais rien, je rame un max à m'y retrouver dans les différentes motorisations et tout le toutim...
HELP ME!!!!
please...
